| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message édité par snaluori1 le 05-05-2016 à 13:20:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 13:20:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je m'en doutais un peu, après à savoir si les conditions de travail sont bcp mieux ailleurs, chez Amazon par ex. Je fais comme une majorité je pense, une fois le produit que je veux ciblé, je compare et prends au meilleur prix. C'est souvent Amazon vs Cdiscount. En cas d'ex-eaquo je préfère Amazon of course. Et encore c'est dû à l'encensement du SAV ancré dans les moeurs, et pas une préférence objective basée sur l'expérience: je reproche à Amazon des fiches descriptives pas toujours bien foutues et très inégales, parfois très peu renseignées. Et paiement comptant obligatoire + pas de Paypal accepté là où CDiscount le proposent. Je pense pas que les prépas commandes soient en mode balade chez eux non plus, mais ils ont ptet + d'employés pour répartir la charge de travail. Mais ptet + de commandes (ce qui reviendrait au même)... Après, hasard ou surestimation de la délicatesse nécessaire à la manipulation d'articles, jamais rien reçu d'abimé. Et les protections (papier bulles/poches d'air) sont bien présentes et correctement positionnées.
+1 pour le site putassier J'ai du avoir du bol pour le reste, avec des expéditions à max +24 voire +48h après la commande (tjrs en articles vendus et expédiés par CDiscount, j'évite évidemment au posible les vendeurs tiers). Pas eu de souci de SAV sur les 2/3 fois où j'y ai eu recours.
Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 14:06:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'oubliais le SAV --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam | Je dirais plutôt D8 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tente plutôt le rabotage --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:33:35 ![]() ![]() |
Le bois est à la limite du pourri, et les planches sont assez fines: elles risquent de se fendre, et même sans ça, c'est pas du massif, en enlevant une couche j'aurai un truc à peine mieux dessous qui fera autant chier ua bout de 2 mois... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 14:40:15 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 05-05-2016 à 15:28:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam |
Restera à comparer le coût Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 15:48:21 |
tarpan66 | On en avait parlé sur MAKE y a quelques temps, j'avais recommandé l'usage du téflon en adhésif, mais dans ton cas c'est pas envisageable (bois fin voilé) , j'avais le même type de placard, j'i mis un rideau et plus de souci, c'est le plus simple (de loin) et le moins coûteux. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-05-2016 à 17:32:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Yep, mais dans mon cas il faudrait recouvrir les bas/hauts de portes ET le rail, pour ce dernier vu la gueule du truc ce serait un miracle si ça tient 2 mois avec le téflon. Le rideau m'aurait en effet arrangé si y'avait pas ce foutu chat Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 18:03:25 |
tarpan66 | Bon, alors selon le rendu, rdv sur MAKE ou HB --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
snaluori1 Utinam |
tarpan66 | C'est de l'isorel dont tu parles, on en récupère dans les supérettes (intercalaires de palettes d'eau) , ça tient pas dans le temps pour cet usage avec les frottements Message édité par tarpan66 le 05-05-2016 à 18:52:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah oui c'est du haut niveau là, j'ai pas le matos pour faire des trucs de cette envergure
Yep, je verrai une fois en GSB, ayant pas de scie elec je devrai prendre du sur mesure. Mais les fonds de meubles me semble sont en medium fin, c'est +/- ce que je comptais prendre. Bref selon les dispos j'aviserai, au meilleur rapport épaisseur/solidité (bien que pas besoin que ce soit super costaud, juste assez épais pour y visser assez profond).
Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 19:04:08 |
snaluori1 Utinam | Je pensais à un encadrement en profilé et le devant en isorel que tu fixes sur le cadre si tu veux faire le truc des portes avec charnières --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liliro | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 06-05-2016 à 00:32:02 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-05-2016 à 07:56:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
babylone83 Corse :o |
Up |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:45:03 ![]() As tu essayé de changer la langue de correction ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:13:08 ![]() |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |