Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6214 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10853  10854  10855  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45671235
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 13:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Bah ouais. Parce que les commandes sont traitées dans n'importe quel ordre en fait.

Tu prends juste une liste sur la pile et tu vas chercher les objets correspondants.

Mais comme t'as tout le monde qui court partout, bah des fois tu regardes quelle liste est la plus courte et tu prends pas nécessairement la commande dans l'ordre chronologique.

Et pourtant, même sur des commandes avec seulement un jeu c'est super long.

Message édité par snaluori1 le 05-05-2016 à 13:20:52

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 13:20:33  profilanswer

n°45671536
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-05-2016 à 14:02:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah t'as 95% des équipes qui sont en intérim. Leur site est à l'image de leur façon de travailler : c'est la foire partout.

On te file une liste longue comme le bras de commandes à récupérer dans le hangar et t'as un mec qui te gueule dessus pour aller le plus vite possible.

Alors tu traces, tu prends ce qu'il y a sur les étagères en les balançant dans ton chariot parce qu'il faut aller vite. Le mec qui emballe ta commande fait le plus vite possible, donc il balance tout en vrac dans ton carton.

Carton qui passe au mec suivant qui charge le camion le plus vite possible, soit en balançant tout à l'arrache.

En gros, je sais même pas comment ça se fait que les objets arrivent entier.

:jap:

Je m'en doutais un peu, après à savoir si les conditions de travail sont bcp mieux ailleurs, chez Amazon par ex.

Je fais comme une majorité je pense, une fois le produit que je veux ciblé, je compare et prends au meilleur prix. C'est souvent Amazon vs Cdiscount. En cas d'ex-eaquo je préfère Amazon of course. Et encore c'est dû à l'encensement du SAV ancré dans les moeurs, et pas une préférence objective basée sur l'expérience: je reproche à Amazon des fiches descriptives pas toujours bien foutues et très inégales, parfois très peu renseignées. Et paiement comptant obligatoire + pas de Paypal accepté là où CDiscount le proposent.

Je pense pas que les prépas commandes soient en mode balade chez eux non plus, mais ils ont ptet + d'employés pour répartir la charge de travail. Mais ptet + de commandes (ce qui reviendrait au même)...

Après, hasard ou surestimation de la délicatesse nécessaire à la manipulation d'articles, jamais rien reçu d'abimé. Et les protections (papier bulles/poches d'air) sont bien présentes et correctement positionnées.

ObsydianKenobi a écrit :

Ca plus les délais "livraisons 24/48h" annoncés mais faut comprendre "24/48h après préparation de la commande" qui donc peut mettre 8j
Le site putassier à vomir
L'encaissement à la commande (alors que RdC fait l'encaissement à l'expédition)
Les remboursements au taquet du maximum légal en terme de délais (2 mois) histoire d'avoir toujours une bonne trésorerie

Bref, c'est à fuir.

+1 pour le site putassier :o (mais bon j'imagine qu'il y a des mécanismes psy étudiés pour justifier le truc, au moins pour une cible de clientèle donnée -et certainement majoritaire)

J'ai du avoir du bol pour le reste, avec des expéditions à max +24 voire +48h après la commande (tjrs en articles vendus et expédiés par CDiscount, j'évite évidemment au posible les vendeurs tiers).

Pas eu de souci de SAV sur les 2/3 fois où j'y ai eu recours.

Bon, mon cas particulier ne vaut pas pour règle, j'ai pas non plus 15 commandes par mois (chez qui que ce soit), mais c'est histoire d'apporter aussi un témoignage plutôt positif à côté des négatifs (d'autant que les détracteurs, j'imagine, ne commandent plus depuis un bail chez le VPCiste incriminé). :jap:

Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 14:06:31
n°45671565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-05-2016 à 14:07:24  profilanswer

J'oubliais le SAV :D

" bijour missié, ji m'appelle jean-francois qui puis-je faire pour t'aider missié?"

Passé le foutage de gueule, le mec qui te dit '"oui oui ji bien compris" quand tu lui demandes d'annuler une commande et qui au final te l'envoie deux fois au lieu de l'annuler, bref c'est le TF1 des sites de vente en ligne.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45671593
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 14:09:58  profilanswer

Je dirais plutôt D8 :o

---------------
n°45671615
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 14:12:38  profilanswer

Bon eh bien mieux vaut ne pas aborder les VPCistes purement chinois? :o

n°45671650
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 14:18:44  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon eh bien mieux vaut ne pas aborder les VPCistes purement chinois? :o

Aliexpress ? C'est déjà plus pro et propre que Cdiscount  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45671651
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 14:18:46  profilanswer

Sans transition, question bircolage avant d'aller rendre visite au topic dédié et trop viril:

Il y a un placard sous évier chez ma mère dont les (3) portes coulissantes sont en bois merdique qui a fait son temps, et qui ne coulissent quasiment plus. J'ai tenté le poncage + graissage des rails mais ça n'arrange que peu le problème. Bref je cherche à les virer pour un truc plus "flex" qui ne demande pas d'effort.

Y'a bien la solution bas de gamme du rideau mais y'a un chat dans les parages qui risquerait d'y voir une invitation à s'y planquer en permanence.

J'ai env 65cm en hauteur et 138cm de longueur à fermer.
Est-ce qu'il y a des systèmes simples et bon marché de portes coulissantes? Ou le mieux serait selon vous de placer des charnières et aimants pour faire des portes existantes des portes classiques [:tristou:4]

n°45671654
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 14:19:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Aliexpress ? C'est déjà plus pro et propre que Cdiscount  [:cosmoschtroumpf]

Je sais  [:vizera]

n°45671669
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 14:21:23  profilanswer

Tente plutôt le rabotage :o

---------------
n°45671745
babylone83
Corse :o
Posté le 05-05-2016 à 14:33:35  profilanswer

Comment ça s'appel les chargeurs de tel qui font pas de noeuds ? Je cherche sur amazon. Mais j'ai clairement pas les bons mots clés :o

Et faut prendre quelle ampérage déjà ? Pour que la charge aille plus vite ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 14:33:35  profilanswer

n°45671763
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 14:36:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tente plutôt le rabotage :o

Le bois est à la limite du pourri, et les planches sont assez fines: elles risquent de se fendre, et même sans ça, c'est pas du massif, en enlevant une couche j'aurai un truc à peine mieux dessous qui fera autant chier ua bout de 2 mois...
Sans parler des rails creusés dans le bois que je ne peux pas raboter. Non vraiment la base existante est à virer :/

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 14:40:15
n°45671787
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 14:39:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'oubliais le SAV :D

" bijour missié, ji m'appelle jean-francois qui puis-je faire pour t'aider missié?"

Passé le foutage de gueule, le mec qui te dit '"oui oui ji bien compris" quand tu lui demandes d'annuler une commande et qui au final te l'envoie deux fois au lieu de l'annuler, bref c'est le TF1 des sites de vente en ligne.

C'est terminé ça! :o

Spoiler :

désormais ils annoncent leur vrai prénom  [:le general:3]

n°45671801
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 14:41:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Le bois est à la limite du pourri, et les planches sont assez fines: elles risque de se fendre, et même sans ça, c'est pas du massif, en enlevant une couche j'aurai un truc à peine mieux dessous qui fera autant chier ua bout de 2 mois...
Sans parler des rails creusés dans le bois que je ne peux pas raboter. Non vraiment la base existante est à virer :/

Je parlais de raboter les côtés puis de faire un chanfrein :o
Chez moi, sur un meuble coulissant comme ça, on a foutu des espèces de plaques de PVC expansé couleur bois, ça ne bouge pas, c'est résistant à quasiment tout.

---------------
n°45671831
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 14:48:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je parlais de raboter les côtés puis de faire un chanfrein :o
Chez moi, sur un meuble coulissant comme ça, on a foutu des espèces de plaques de PVC expansé couleur bois, ça ne bouge pas, c'est résistant à quasiment tout.

Ah :o

Mais je vois pas ce que tu veux dire par là [:tristou:4]

n°45671887
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 14:59:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah :o

Mais je vois pas ce que tu veux dire par là [:tristou:4]

Je parlais d'enlever quelques millimètres en haut et en bas de la porte, de refaire un truc droit et de couper un peu en biseau comme ça, si le bois regonfle un peu le chanfrein devrait pallier ça.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 05-05-2016 à 15:28:46

---------------
n°45671977
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-05-2016 à 15:14:56  profilanswer

n°45672004
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 15:20:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je parlais d'enlever quelques millimètres en haut et en bas de la porte, de refaire un truc droit et de couper un peu en biseau comme ça, si le bois regonfle un peu le chanfrein devrait palier ça.

Là ce que je craindrais c'est un effet limité dû aux rails, où je n'ai pas vraiment d'action efficace possible, et où le bois est dégueu (gonflé, niveau inégal), qui va rapidement gacher le travail sur les portes.

Bon en fouillant les sites de brico et constatant qu'il n'y avait rien de "tout prêt", je penche de plus en plus vers l'option charnières. Je couvrirais la longueur par 2 * 2 panneaux (2 fixés aux extremités sur le cadre du meuble, et 2 autres reliés au 2 premiers par une charnière plate afin de pouvoir les articuler et conserver un bon angle d'ouverture). J'ai juste peur du cisaillement, avec de chaque côté un ensemble de 65x70cm soutenu par 2 charnières et un certain poids vertical qui appuiera au centre:

http://zupimages.net/up/16/18/nx7h.jpg

n°45672045
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 15:31:54  profilanswer

Effectivement  :jap:  

potemkin a écrit :

Là ce que je craindrais c'est un effet limité dû aux rails, où je n'ai pas vraiment d'action efficace possible, et où le bois est dégueu (gonflé, niveau inégal), qui va rapidement gacher le travail sur les portes.

Bon en fouillant les sites de brico et constatant qu'il n'y avait rien de "tout prêt", je penche de plus en plus vers l'option charnières. Je couvrirais la longueur par 2 * 2 panneaux (2 fixés aux extremités sur le cadre du meuble, et 2 autres reliés au 2 premiers par une charnière plate afin de pouvoir les articuler et conserver un bon angle d'ouverture). J'ai juste peur du cisaillement, avec de chaque côté un ensemble de 65x70cm soutenu par 2 charnières et un certain poids vertical qui appuiera au centre:

http://zupimages.net/up/16/18/nx7h.jpg

Oui c'est pas bête comme façon de faire sinon tu fous des rails en alu et des plaques de bois ou en plexi/pvc. Bref, tu as le choix  :o

---------------
n°45672123
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 15:48:10  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui c'est pas bête comme façon de faire sinon tu fous des rails en alu et des plaques de bois ou en plexi/pvc. Bref, tu as le choix  :o

Restera à comparer le coût :o Je viens de penser aussi, pour économiser en poids et matière, à faire sur le même principe juste un cadre en profilés bois, et y clouer une toile [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 15:48:21
n°45672698
tarpan66
Posté le 05-05-2016 à 17:32:19  profilanswer

On en avait parlé sur MAKE y a quelques temps, j'avais recommandé l'usage du téflon en adhésif, mais dans ton cas c'est pas envisageable (bois fin voilé) , j'avais le même type de placard, j'i mis un rideau et plus de souci, c'est le plus simple (de loin) et le moins coûteux.
Après sous évier, s'il y a enfants ou chien/chat mieux vaut la porte à aimants mais ça demande du bricolage...

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 05-05-2016 à 17:32:38

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45672761
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-05-2016 à 17:43:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Les mecs qui donnent des conseils pour mettre un soutif, on aura tout vu.

C'est savoureux un post comme celui-ci de ta part.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45672850
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 18:02:59  profilanswer

tarpan66 a écrit :

On en avait parlé sur MAKE y a quelques temps, j'avais recommandé l'usage du téflon en adhésif, mais dans ton cas c'est pas envisageable (bois fin voilé) , j'avais le même type de placard, j'i mis un rideau et plus de souci, c'est le plus simple (de loin) et le moins coûteux.
Après sous évier, s'il y a enfants ou chien/chat mieux vaut la porte à aimants mais ça demande du bricolage...

Yep, mais dans mon cas il faudrait recouvrir les bas/hauts de portes ET le rail, pour ce dernier vu la gueule du truc ce serait un miracle si ça tient 2 mois avec le téflon.

Le rideau m'aurait en effet arrangé si y'avait pas ce foutu chat :fou: Le bricolage me dérange pas, tant que la matière 1ère reste bon marché. Là je devrais m'en sortir avec 4 petits panneaux de medium en 5/6mm (0,9m²), 10 charnières plates et en bonus un rouleau d'adhésif déco pour couvrir le medium (pas envie de m'emmerder à peindre :o). Ca devrait passer pour env. 30€, et moins 45mn de boulot max. :jap:

Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 18:03:25
n°45672945
tarpan66
Posté le 05-05-2016 à 18:20:00  profilanswer

Bon, alors selon le rendu, rdv sur MAKE ou HB :o

---------------
n°45672953
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 18:21:24  profilanswer

Ca sera pas HB :o
MAKE :??: link?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 18:21:37
n°45673049
tarpan66
Posté le 05-05-2016 à 18:37:17  profilanswer

n°45673119
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 18:47:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Restera à comparer le coût :o Je viens de penser aussi, pour économiser en poids et matière, à faire sur le même principe juste un cadre en profilés bois, et y clouer une toile [:idee]

Ça peut vite coûter cher le tissus si tu veux un truc un peu sympa. Sinon t'as les planches en bois qui ressemblent à du carton et qui se fixent à l'arrière de certains meubles, c'est léger et ça se peint.
Sinon tu peux faire comme dans le temps, un grillage de cage à poule et roule  :o

---------------
n°45673143
tarpan66
Posté le 05-05-2016 à 18:51:28  profilanswer

C'est de l'isorel dont tu parles, on en récupère dans les supérettes (intercalaires de palettes d'eau) , ça tient pas dans le temps pour cet usage avec les frottements ;)

Message édité par tarpan66 le 05-05-2016 à 18:52:06

---------------
n°45673213
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 19:00:25  profilanswer

Ah oui c'est du haut niveau là, j'ai pas le matos pour faire des trucs de cette envergure :D Et je vais pas y poster une pote de placard :whistle:

snaluori1 a écrit :

Ça peut vite coûter cher le tissus si tu veux un truc un peu sympa. Sinon t'as les planches en bois qui ressemblent à du carton et qui se fixent à l'arrière de certains meubles, c'est léger et ça se peint.
Sinon tu peux faire comme dans le temps, un grillage de cage à poule et roule  :o

Yep, je verrai une fois en GSB, ayant pas de scie elec je devrai prendre du sur mesure. Mais les fonds de meubles me semble sont en medium fin, c'est +/- ce que je comptais prendre. Bref selon les dispos j'aviserai, au meilleur rapport épaisseur/solidité (bien que pas besoin que ce soit super costaud, juste assez épais pour y visser assez profond). :jap:

edit: ah bah non voilà, de l'isorel. Mais trop fin, pas de quoi y visser des charnières en gardant un minimum de solidité. Sauf à choisir l'option boulon + écrou par derrière pour utiliser 100% de l'épaisseur. Enfin, de menus détails, j'y réfléchirai dans le magasin comme à mon habitude :D

Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 19:04:08
n°45673542
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 19:43:06  profilanswer

Je pensais à un encadrement en profilé et le devant en isorel que tu fixes sur le cadre si tu veux faire le truc des portes avec charnières :o

---------------
n°45673806
potemkin
Posté le 05-05-2016 à 20:16:10  profilanswer

Je me tâte pour la solution profilé, + intéressant niveau poids à supporter pour les charnières, mais potentiellement + prise de tête si je veux des finitions propres (pour l'assemblage des profilés, découpe propre à l'elec).

Mon handicap étant l'équipement, je dépends de ce que pourra me faire l'atelier en GSB, et ils ont des restrictions un peu chiantes (taille mini des coupes). Je pourrais même pas avoir de profilés en biseau pour l'esthétique :/
Bref, si je veux avoir un truc potable, ça risque de demander + de budget et de boulot.

Si je me loupe pas sur mes calculs (0.005x0.65x0.69= 1,68m3), avec du mdf à 750kg/m3 j'aurais de chaque côté 1,68kg à faire supporter par 2 charnières, ça me semble bon non? (en optant pour une fixation boulon+écrou pour éviter qu'une vis cisaille lentement le bois et agrandisse le trou)
edit: Ah bah le contreplaqué (5mm) aurait une densité inférieure, j'aurais cru l'inverse. Choix ptet préférable, c'est plus solide il me semble?

Message édité par potemkin le 05-05-2016 à 20:33:42
n°45675450
liliro
Posté le 06-05-2016 à 00:31:42  profilanswer

Hello,

Si je veux apprendre les bases de ce que j'appellerai moi l'architecture réseau (je ne sais pas si c'est le terme approprié), pour comprendre ce que veulent dire des mots comme DNS, DHCP, masque de sous réseau et comment un PC interagit avec d'autres éléments du réseau et internet.
Quels mots clefs je recherche pour trouver des explications ou vidéos sur youtube ? Des graphiques bien faits seraient sympa avec une représentation schématique.

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 06-05-2016 à 00:32:02
n°45675895
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-05-2016 à 07:55:24  profilanswer

liliro a écrit :

Hello,

Si je veux apprendre les bases de ce que j'appellerai moi l'architecture réseau (je ne sais pas si c'est le terme approprié), pour comprendre ce que veulent dire des mots comme DNS, DHCP, masque de sous réseau et comment un PC interagit avec d'autres éléments du réseau et internet.
Quels mots clefs je recherche pour trouver des explications ou vidéos sur youtube ? Des graphiques bien faits seraient sympa avec une représentation schématique.

"Les réseaux", de Pujolle. :jap:
Mais c'est un bouquin, pas une chaîne YouTube :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 06-05-2016 à 07:56:15

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°45676049
babylone83
Corse :o
Posté le 06-05-2016 à 08:53:17  profilanswer

babylone83 a écrit :

Comment ça s'appel les chargeurs de tel qui font pas de noeuds ? Je cherche sur amazon. Mais j'ai clairement pas les bons mots clés :o

Et faut prendre quelle ampérage déjà ? Pour que la charge aille plus vite ?

Up :)

n°45676095
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2016 à 09:01:20  profilanswer

Chargeurs de tel qui ne font pas de nœuds, je ne vois pas, vu qu'un bon chargeur n'a pas de câble intégré, sauf si tu parles de ces saloperies à induction évidemment, mais il me semble que ça reste assez lent.

Mon Nexus 5x charge à 3A  [:grosratpoilu] mais à mon avis on trouve peu de chargeurs qui donnent plus que 2,1 ou 2,4 A.

---------------
et voilà
n°45679000
Critias
Posté le 06-05-2016 à 14:44:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser sur word.

J'ai un énorme document à corriger (plus de 400 pages).

Dans ce document, il y a des citations, beaucoup de citations, énormément de citations.

Toutes ces citations sont entre guillemets, et des guillemets français. Oui Môssieu. Des guillemets bien de chez nous.  

Des comme ça : <<  >>

Mais à l'intérieur de ces citations entre guillemets (français, suivez bon sang), il y a parfois d'autres citations, qui elles doivent être entre guillemets anglais.

Comme ça : '' ''

Problème : tous ces guillemets anglais ont été remplacés par un caractère étrange : un carré.

Qu'à cela ne tienne me dis-je : j'ai juste à utiliser la fonction "rechercher et remplacer" pour remettre des guillemets anglais là où il faut.

Oui... mais en fait non : les guillemets qui sont remis en place sont des guillemets... français.

Une idée pour m'aider à résoudre mon problème ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45679012
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 14:45:03  answer

As tu essayé de changer la langue de correction ?

n°45679325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2016 à 15:15:58  profilanswer

Invoque la clause "oui are ine a french booque, we iouze french sign" [:clem104:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45680273
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 16:59:48  answer

Dites, je viens de retrouver une multiprise dans un carton, mais elle est recouverte de curcuma  [:tinostar]  
Un petit nettoyage au sopalin, ça suffit? y'a pas un risque que les petites particules de curcuma tombent dans les trous quand je vais vouloir brancher quelque chose, et que ça court-circuite ou autre chose de pire? :o
/parano

n°45680383
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 17:13:08  answer

Aspirateur + pinceau :)

n°45680391
fredo3
Posté le 06-05-2016 à 17:14:19  profilanswer

Ah malheureuse, le curcuma c'est un puissant aphrodisiaque [:kzimir]

Va falloir que tu branches pleins de trucs dessus   [:cerveau du chaos]

n°45680397
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 17:15:28  answer

Pourquoi, ça craint vraiment pour quelques mg d'épices?
/flemmarde, qui n'a pas de pinceau, en plus.

fredo3 a écrit :

Ah malheureuse, le curcuma c'est un puissant aphrodisiaque [:kzimir]

Va falloir que tu branches pleins de trucs dessus   [:cerveau du chaos]

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10853  10854  10855  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)