| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 07:40:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | hello J'ai un vieux pc sous win7. On m'a donné dernièrement un disque ssd et je voudrais transférer la partition windows sur ce disque pour qu'il démarre plus vite Merci d'avance edit : ce genre de logiciel, ça pourrait fonctionner ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-05-2016 à 07:45:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
par-hasard | Plutôt contacter la mairie non ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
vave Nice to meet me |
|
rheo |
Message cité 5 fois Message édité par rheo le 04-05-2016 à 07:53:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 07:56:40 ![]()
ouaip, possible, je l'ai fait via l'utilitaire fourni par samsung quand j'ai acheté le SSD. 5 clics et quelques minutes plus tard c'était fonctionnel. über simple. En revanche, un truc à savoir si tu veux passer à windows 10 en faisant la mise à jour, c'est que la partition réservée au systeme par win7 est insuffisante (100mo alors qu'il faut un peu moins de 600mo maintenant) donc alloue un peu plus de place pour ce dernier. Sache également que windows 10 est bien plus léger que windows 7 (16go contre 40go dans sa version x64, si c'est un petit SSD, ça compte). Windows 10 n'a pas que des avantages mais pour le SSD, je le trouve plus réactif (le PC démarre encore plus rapidement et la navigation dans les dossiers est plus rapide) Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 07:59:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 08:38:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 09:23:01 ![]()
Des teintes sinon qui laissent moins voir les plis??? Je suis dans le bleu (foncé à clair), ma couleur préférée en fringues, mais le pire c'est le bleu clair niveau visibilité des plis. Mais peut être qu'en marron, blanc ou je sais pas quoi les plis se voient moins?? Pour la ceinture j'ai tout testé: tirer sur la chemise, etc.... ça marche pas.
En fait la journée du coup ça me force à me tenir bien droit sur ma chaise, et c'est tant mieux pour mon dos. Sauf quand une réunion dure plus de 2h et qu'on commence à fatiguer de la tête et qu'on s’avachit les coudes sur la table Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 09:25:27 |
ganfoud Talk to me Goose | et j'ai jamais trouvé de solution miracle contre les plis qui apparaissent dans la journée...
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 09:46:50 ![]() Des marques du coup à me conseiller pour du coton ++? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | je veux pas le tuer, je demande si il y a des choses à faire pour le bouger. T'emballe pas comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 09:54:01 ![]() T'as de la chance d'en avoir un, c'est bon signe quant à l'environnement local. Et il te débarrasse des rats/mulots/souris. A ta place dans ce cas je contacterais une association d'environnementalistes, ou d'ornithologie, ou bien le parc naturel régional dont tu dépends si t'es dans un périmètre particulier: ils doivent avoir les réponses et les réseaux utiles pour t'aider si jamais c'est faisable. Mais à mon sens il faut le laisser tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 09:55:09 |
kriloner cold-hearted bastard | non mais je parlais de tous les posts de la discussion en général la (ceux que j'ai cité, entre le "detruire le nid" et le "on les shootait on s'emmerdait pas"....) et de toute façon il suffit de lire l'arrêté pour comprendre que même le virer c'est pas autorisé :
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-05-2016 à 09:55:11 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 04-05-2016 à 09:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:00:41 ![]() Moi je passerai mon temps à le photographier et j'essaierai de l'apprivoiser/filer de la bouffe compliante pour le fun, même si c'est pas bien je pourrai pas m'en empêcher je crois. Je kiffe trop ces bêtes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 10:01:14 |
rheo |
Tu peux rester poli et calme pour autant. Il pose une question, on lui répond, libre à lui de faire ce qu'il veut et on a pas dit pour autant qu'on cautionnait ces actes (personne ne lui ayant conseillé de le tuer par ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-05-2016 à 10:07:42 |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 04-05-2016 à 10:14:41 --------------- Perseverare diabolicum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:19:14 ![]() chouette |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans l'Aveyron |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:22:57 ![]() Chanceux. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:25:25 ![]() -baraques à bon prix J'y suis en 2h de chez moi, j'y passe toutes mes vacances de l'année pour ainsi dire. J'espère y vivre un jour, si mon projet de vivre sur voilier se fait pas. Best département ever. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 10:25:44 |
ganfoud Talk to me Goose | ouais enfin faut pas oublier que c'est plein d'aveyronnais aussi! |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |