| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:01:19 ![]() ![]() |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 11:38:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 11:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 11:41:35 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je passe qu'aux caisses automatiques --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fredo3 |
C'est un bus utilisant des pairs différentielles haute fréquence. Entre les différents files d'une pair il peut y avoir au max ~0.1mm-0.2mm (c'est en fonction de la fréquence du signal) de différence de longueur sinon le signal est déphasé. Bref difficile de souder ça, ou sinon va falloir avoir du bol Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2016 à 13:04:49 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 12:22:30 ![]() ![]() |
rheo |
En principe non puisque la règlementation sur les titres restaurant reste applicable. C'est simplement une dématérialisation de tes titres resto. Après y a des enseignes qui s'en foutent complètement et qui te permettent de tout payer avec, y compris de l'alcool (parfois ils demandent tout de même que tu aies un produit éligible dedans) ! Message édité par rheo le 02-05-2016 à 12:24:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, je testerais en heure creuse
Casco |
|
barnabe |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2016 à 12:42:11 |
fredo3 | T'aurais une pics? Par curiosité, juste pour voir le carnage Message édité par fredo3 le 02-05-2016 à 12:38:45 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c'est la carte monéo resto (qui n'est pas la carte monéo), en gros c'est une mastercard compatible avec les terminaux cb normaux sans aucune manip à faire côté commerçant. c'est pour ça que je vois pas ce qui peut vérifier que j'achète pas un rouleau de PQ quand je passe à la caisse automatique et que je choisis de payer par cb (ce que recommande la doc de la carte) après c'est le bullshit marketing, en pratique j'imagine qu'il y a une subtilité Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-05-2016 à 12:43:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Daphne kernel panic | "Paiement refusé", "débit interdit", de mémoire. Faudrait que je réessaie. |
barnabe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 13:12:43 ![]()
|
rheo | C'est cela (R3262-10 du CT)
|
Lugz • | Bisoir, j'ai acheté cette mousse sur le net, la date d'expiration est le 26 novembre 2016. Dois-je vraiment m'y fier ? |
La Monne Tu dois rompre. |
fredo3 |
Lugz • | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moineau domestique, à hauteur respectable, Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2016 à 15:45:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:51:09 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |