| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:32:48 ![]() ![]() |
Sgt-D | Traditionnellement chez moi le dimanche c'est entrecôte saignante sur braise de sarments (imprégnés de sulfate de cuivre |
par-hasard | Enfin déjà manger un animal mort ou tué pour être mangé c'est de la cruauté, mais alors les manger vivant ... --------------- Achievement HFR unlocked |
Sgt-D | C'est pour ça qu'on leur fout un coup de dent, pour leur éviter de périr dans les sucs gastriques.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
par-hasard |
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 22-04-2016 à 11:05:46 --------------- Achievement HFR unlocked |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
non le TT c'est pour les photos avec des moules fraiches Message édité par matt113 le 22-04-2016 à 11:08:20 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:08:12 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | T'as essayé ctrl+0 ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ctrl 0 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
vave Nice to meet me |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ma semaine est foutue. heureusement elle est déjà bien avancée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo | Je crois que le topic dédié aux huîtres n'existe pas encore, ce serait dommage de ne pas exporter vos anecdotes personnelles sur le sujet. Message édité par rheo le 22-04-2016 à 14:20:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
jonas c'est mon identité | Plein de gens mangent des moules crues. --------------- et voilà |
Madadayo | Y a un quotidien sportif anglais similaire à l'Equipe ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Jme suis arrêté à Eurosport (en français), un peu moins énervant que l'Equipe, mais y'a ptet mieux j'ai pas plus fouillé ensuite. |
Born Dead |
|
daadou |
Message édité par daadou le 22-04-2016 à 21:34:10 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Spoiler putain |
rheo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 03:25:37 ![]() |
bistouille | Abduire --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Blaq |
|
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 23-04-2016 à 20:08:32 --------------- Perseverare diabolicum |
par-hasard |
Blaq | C'est une cuisson à 80° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |