| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:06:33 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bah ouais. Suffit d'aimer le lait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 23:14:14 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Du lait filtré ? Kécé ? |
pwarlk |
Qui dit que j'ai passé 10ans ? |
Dolores |
Ouais, mais je préfère froid en général |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:44:45 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Seul l'ovomaltine direct à la cuillère dans la boite que je respecte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pwarlk |
Le poulain, beurk. Le mieux, tablette fondue dans du lait chaud, au fouet pour l'onctuosité... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 08:52:58 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 09:53:55 ![]() Un vrai chocolat chaud c'est top |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 09:55:31 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:01:45 ![]() Une fois par an je teste aux fêtes. Depuis que j'ai 6ans c'est une constante: les huitres c'est purement dégueulasse. |
Sgt-D | Tas de sauvages |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:10:43 ![]() Et puis c'est comme les amateurs de vin: ils se mettent à chaque fois la pression à table en sortant des mots débiles du style "mouais elle est laiteuse" ou bien "elle est pas très fraîche" ou bien "on sent bien l'iode" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 10:11:10 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:14:45 ![]() Puis toujours les mêmes débats à table entre les mâcheurs et les gobeurs; |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:22:37 ![]() AH oui, y a ceux là aussi. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le constat accablant de la fracture ostreicole de ce pays me bouleverse. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2016 à 10:28:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:28:42 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'étais comme ça avant, puis j'ai plus qu'un jean qui me va, celui qui était beaucoup trop grand avant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |