| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
janov | Reprise du message précédent :
4^14 = 14^4 = 14! = 4*14 Message cité 1 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 18:05:16 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:08:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
janov |
Poly |
barnabe |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ryoh |
janov |
|
true-wiwi | J'ai loupé si le message était sérieux ou non, je suis malade --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bouh94 |
Mais le meilleur antivirus, c est l utilisateur Suffit de pas telecharger ou cliquer sur n importe quoi (lien, mail inconnu) et de ne pas installer de cochonnerie (comme les "toolbar" par exemple) |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 08:23:52 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
babylone83 Corse :o |
|
rheo | Oui ce sont évidemment les guignols qui ont fait l'élection 2002, ce n'est pas du tout la diversité des candidatures de gauche qui a fait perdre des voix au PS et à Jospin ou tout autre élément objectif... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nan mais bien entendu ! Mais les guignols ont eu une influence, minime certes, mais 1/2 ou 5% ca fait basculer une élection |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-04-2016 à 09:45:37 --------------- rm -rf internet/ |
rheo |
Oui sauf que leur influence réelle est impossible à chiffrer et c'est vraiment prendre les électeurs pour des boeufs que de penser que ce sont les guignols qui peuvent faire pencher une élection, les médias plus traditionnels en revanche... En plus on parle de l'influence en 2002, mais c'est en 1995 que la "polémique" est plus grande, beaucoup pensant que les guignols ont contribué au retour de Chirac au détriment de Balladur. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-04-2016 à 09:48:16 |
janov |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout ça pour un problème que j'ai moi-même resolu en 10 min. C'est beau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-04-2016 à 10:27:30 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-04-2016 à 10:35:33 --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
|
janov |
Ni conjuguer un verbe du premier groupe à l'impératif présent (qu'on apprend au CE1). Message édité par janov le 21-04-2016 à 10:49:39 |
rheo | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
Blaq |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 14:42:00 ![]() Y a une charte sur les signatures? |
rheo |
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 15:20:49 ![]() J'espère que tu parles pas des merdes classées entre les 50 et 125cc quand tu parles de moto, idem avec les tri-roues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2016 à 15:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |