| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 09:34:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Y'en a pas un qui fais référence et qui est pas trop chiant à l'usage surtout |
babylone83 Corse :o |
|
janov | Hey there! Mon frigo fait du zèle... Je me disais qu'il refroidissait trop, j'ai foutu un thermomètre et la température relevée: -2°C ! J'ai pensé que le thermomètre déglinguait peut-être alors j'ai foutu un verre d'eau. Résultat ce matin, la flotte avait glacé et le thermomètre était à -8°C !! Message cité 4 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 10:15:14 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
rheo |
|
janov | Il est réglé sur 8°. Le max que je peux mettre. Bientôt je vais devoir transférer ce qui est dans le congélo dans le frigo et vice et versa... Il n'y a pas de givre. Et il n'y en a jamais eu. C'est ce que j'ai toujours apprécié avec ce frigo. Message cité 2 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 10:38:26 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:40:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les chiffres sur le bouton de réglage c'est pas la température en degrés C... C'est la puissance... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
janov |
Non.
Oui.
Message édité par janov le 20-04-2016 à 10:57:01 |
babylone83 Corse :o | Met un chauffage dans ton frigo |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
janov |
Critias | L'autres jours, je me suis fait une réflexion à deux francs : dans toutes les mythologies et panthéons du monde, il y a quantité de dieux dont le domaine d'application est le même que certaines activités ou passions humaines : la guerre, l'amour, la prospérité, le temps qu'il va faire, les récoltes et l'agriculture, les artisans, les pêcheurs, les paysans ...
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 14:22:19 ![]()
|
paco fpg | laisse la porte de ton frigo entr'ouverte
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
janov |
Bizarre qu'il n'y ait pas en plus le besoin que chaque zone soit d'une couleur différente d'une zone frontalière? Ça pimenterait pas mal le truc.
You sure? Message cité 1 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 16:41:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais c'est un calcul pour le fun, j'ai pas mis de critères esthétiques. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
janov | Soit mais... T'as pas l'impression que c'est plutôt 14^4 ? Message cité 2 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 16:43:52 |
Eifersucht91 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ça me rassure j'étais pas la seule à pioncer en dénombrement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gurucinta Good enough is perfect |
Essaie avec 2 zones et 3 couleurs = 2^3.
|
Kalymereau This is not a method | 4 choix pour la zone 1
Tillow J'aime les tierces picardes. | Donc j'avais bien trouvé !
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
janov | mais laule... Message édité par janov le 20-04-2016 à 17:01:51 |
Kalymereau This is not a method |
Chou Andy Would you know my nem |
janov |
4^14 = 14^4 = 14! = 4*14 Message cité 1 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 18:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |