| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:49:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Aucun problème. --------------- et voilà |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 18:32:04 ![]()
|
phtx zim boum boum | Est ce que vous savez ou il serait possible de choper des images satellites très haute définition d'un coin paumé du Pérou ?
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 17-04-2016 à 18:39:31 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ryoh |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 11:42:52 ![]() ![]() |
rheo |
Pour prendre un abonnement dans ton appart (ou ta boîte) ou pour la faire installer dans ton immeuble ? Et qu'est ce que tu entends par boîte indépendante , parce que dans le 1er cas, ce sont les opérateurs historiques (Orange/Free/Bouygues/SFR & co) qui proposent donc elles sont indépendantes car privées ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-04-2016 à 12:16:46 |
Ryoh |
|
bistouille | ovh ?
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
babylone83 Corse :o | Vous conseillez quoi comme anti virus gratuit autre que Avast ? j'ai un conflit avec un logiciel très important pour moi et Avast |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | microsoft security essentials --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | j'ai plusieurs sacs de supermarché en stock
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Daphne kernel panic |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 18-04-2016 à 15:44:02 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais plus à Auchan, mais j'ai deux sacs abîmés.
|
stefaninho | Les gars ils ont même pas encore le diplôme qu'ils réfléchissent déjà à comment taxer des aides. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
$temp |
En gros ma question serait plutôt : si je passe un Bac Pro Agricole, est-ce que la Safer acceptera de me considérer comme "agriculteur" sachant :
Message édité par $temp le 18-04-2016 à 17:17:20 |
rheo |
$temp |
|
rheo | Tous les agriculteurs que je connais sont décédés justement. |
Daphne kernel panic | Ca dépend de ton lieu de résidence, c'est à l'appréciation de la Mairie. Certaines font des abattements, d'autres non. Surprise incoming. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | N'oublie pas la cotis' au Topic AVFFUO, vu ton taux d'utilisation on se rapproche des 299€/mois |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'a plusieurs pages tu sais T'as au moins 10 pages (et ce seulement depuis la page 10000 Message édité par Aardpeer le 18-04-2016 à 19:19:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca donne une moyenne |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 18-04-2016 à 20:34:23 |
ploumm | Bonsoir, où puis je aller voir le Livre de la Jungle en VO en région parisienne ? Y a un site qui permet de trouver les salles en VO ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumm |
khariboo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |