| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL - VDSL2 en vue ! |
gremi357 Vieux con ... et alors ? |
-> http://www.ovh.fr/ <-
Paramètres à renseigner pour configurer un modem PPPoE compatible ADSL / ADSL 2+ : Encapsulation : LLC
Allez zou : Y'as pas mal de fonctions qui marchent pas encore (Par exemple dans Statut le seul truc qui fonctionne c'est "Optimiser", pour les autres pages y'as un texte qui te dit que la page n'existe pas encore) Manager V5 toujours accessible et utilisable (et avec les sections qui manquent pour l'instant dans le V6) : Infos sur le VDSL2, qui devrait arriver avant fin 2013 : http://www.ovh.com/fr/a1067.vdsl-france-2013 Message édité par gremi357 le 28-04-2013 à 22:47:21 --------------- Ici même les mémés aiment la castagne ... |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:18:56 ![]() ![]() |
ginie |
thekillerrafi WTF !? | Euh , je suis a 2588 Mètres du dslam et j'ai une aténuation de 41 db , il me dit que je serai syncro a 8 Mega , c'est possible ? |
thekillerrafi WTF !? | Bah dans le passeau de ma Bbox , il synchro a 7995 , et je télécharge a 830 KO/s ... |
7ptique |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:59:28 ![]() ![]() |
Van Winkle Rêvons plus grand |
--------------- Mussolini encore je veux bien, mais Musso... non |
7ptique | Je suis aussi chez Free (pour l'instant).
|
Van Winkle Rêvons plus grand |
--------------- Mussolini encore je veux bien, mais Musso... non |
gremi357 Vieux con ... et alors ? | ça me parait pas mal, à confirmer ... --------------- Ici même les mémés aiment la castagne ... |
thekillerrafi WTF !? | Je te conseille d'attendre ton retour quand même ... |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Perso, dès septembre prochain, je suis chez eux ! --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
thekillerrafi WTF !? |
|
ExRat |
Message édité par ExRat le 11-02-2011 à 06:42:03 |
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
gremi357 Vieux con ... et alors ? | Le suivi de la commande adsl est dispo dans le manager v5.
--------------- Ici même les mémés aiment la castagne ... |
Van Winkle Rêvons plus grand | Idem --------------- Mussolini encore je veux bien, mais Musso... non |
zakapatul | Je pense aussi sauter le pas... Actuellement sur une offre Neufbox Evolution, je pense que je vais saisir au vol l'excuse de la hausse de la TVA pour résilier sans frais et passer chez OVH ! |
gremi357 Vieux con ... et alors ? | Normalement les 2 sorties sont dispo pour 2 lignes SIP. --------------- Ici même les mémés aiment la castagne ... |
s3phy | --------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Je suis à la recherche de témoignages (par MP, anonyme) de personnes qui bossent chez OVH en temps que tech ou support (DC/offres internet) sur les pratiques RH (notamment recrutement), merci ! |
gremi357 Vieux con ... et alors ? |
--------------- Ici même les mémés aiment la castagne ... |
gremi357 Vieux con ... et alors ? | Toutafaÿ ... mais dans les 19.90 il y a 9.90 de collecte par FT ou SFR, ces 9.90 ne sont pas présents quand ovh a dégroupé le nra (pour l'instant roubaix) ... Message édité par gremi357 le 17-02-2011 à 09:57:27 --------------- Ici même les mémés aiment la castagne ... |
Misssardonik | ça m'étonne un peu ce que tu dis, vu que le last mile coûte justement 9€ HT à louer à FT, donc OVH vendrait à perte en faisant du dégroupage total à 10€/mois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Je suis à la recherche de témoignages (par MP, anonyme) de personnes qui bossent chez OVH en temps que tech ou support (DC/offres internet) sur les pratiques RH (notamment recrutement), merci ! |
Fabien Vive la super 5 ! | C'est quoi votre systeme de plusieurs ligne adsl? on peut avoir plusieurs ligne sur le meme numero ?
Misssardonik | faut faire cabler une deuxième ligne. Parfois il y a déjà plusieurs paires qui arrivent aussi. |
bardiel Debian powa ! | ça dépend des disponibilités techniques, mais en gros "1 numéro = 1 ligne = 1 paire téléphonique". --------------- Je suis à la recherche de témoignages (par MP, anonyme) de personnes qui bossent chez OVH en temps que tech ou support (DC/offres internet) sur les pratiques RH (notamment recrutement), merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL - VDSL2 en vue ! | |