Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10812  10813  10814  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45377004
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-04-2016 à 19:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

T'as dû avoir un OS installé sur ton disque 1 par le passé, du coup la partition est restée "active" (bootable).

Pour l'enlever utilise diskpart en ligne de commande (admin):

list volume
select volume x (x étant le numéro associé à la partition qu'on veut reconfigurer)
inactive

Normalement il n'y pas de raison que ça efface tes donnés :o

[:gaga jap]  

Bizarre, certain de ne jamais avoir eu d'OS sur ce disque.

J'ai changé récemment mon SSD et le clonage ayant foiré le secteur de boot, j'ai eu recours au disque de réparation win (les commandes bootrec d'abord sans succès, puis la réparation auto qui elle a marché). Peut-être est-ce la cause?

Je testerai bien ta solution, si quelqu'un peut me confirmer la partie en gras :o :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 19:40:27  profilanswer

n°45377383
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 20:15:03  profilanswer

Je viens de tester, et ouep aucun problème pour la partition et donnés.

n°45377530
morb
Posté le 07-04-2016 à 20:28:55  profilanswer

J'ai besoin d'un conseil en communication et diplomatie :o

Comment dire à une personne du boulot qu'elle pue ?

1. C'est donc une personne du boulot
2. C'est une femme

J'etais avec elle pendant 3h c'était hardcore, j'ai eu des hauts le cœur :/

Ça sent un mélange de pied, de pisse et de merde.

On a eu un  gars qui sentait aussi horriblement. J'en avais causé au patron, il m'a ordonné d'acheter du savon et du déo.

C'était brutal et inefficace. Le mec sentait le déo et la pourriture :o

Puis il a démissionné :D

Merci :o

n°45377587
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 20:32:51  profilanswer

[:striker eureka:3]

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 20:33:06
n°45377598
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 20:34:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je viens de tester, et ouep aucun problème pour la partition et donnés.

:D

Merci d'avoir risqué tes donnés pour moi :ange:

en fait ça la rend bien "inactive" mais la part est tjrs estampillée "système" et "partition principale" [:tristou:4]

n°45377674
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 20:40:37  profilanswer

mmh alors attends, peut-être qu'il y a encore un attribut à changer  [:transparency]  

edit:

Tu peux taper ca et nous faire un printscreen du résultat?

list disk
select disk x
detail disk

(Je veux voir si l'attribut "boot disk" est Yes ou No et si l'attribut "Info" est System ou vide)

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 20:43:42
n°45377675
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 20:40:40  profilanswer

Haaaa c'est bon, le simple fait de l'avoir rendu inactive suffit à la rendre décochable dans l'outil de sauvagarde Windows :jap:

Cela dit elle reste en système/principale, je sais pas pourquoi. Ca m'empêchera pas de dormir, tout marche ainsi, mais ça m'intrigue!

Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 20:40:57
n°45377748
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 20:47:04  profilanswer

Je propose de supprimer l'info de boot qu'il y a sur ton disk.

Attends je connais pas la commande par coeur.

n°45377779
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 20:49:09  profilanswer

fredo3 a écrit :

mmh alors attends, peut-être qu'il y a encore un attribut à changer  [:transparency]

edit:

Tu peux taper ca et nous faire un printscreen du résultat?

list disk
select disk x
detail disk

(Je veux voir si l'attribut "boot disk" est Yes ou No et si l'attribut "Info" est System ou vide)

http://zupimages.net/up/16/14/ye13.jpg

Boot non, et système oui.

On le voyait bien sur le screen du gestionnaire disque, mon C: est bien noté "démarrage" et mon D: (part 1) est en "système".

En y réflechissant c'est ptet normal que la partoche soit en "principale", il en faut au moins 1 par disque physique je crois? (bon ça soulève le problème de pourquoi la 2nde partition est aussi "principale". Ca en fait 2 pour un seul disque physique.

Mais mis à part ça ouais, le fait qu'elle soit en "système" est pas normal (ça devrait être mon C: )  [:zedlefou:1]

Merci pour ton aide :jap:

Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 20:49:53
n°45377855
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 20:55:01  profilanswer

No, mes partitions principales n'ont pas l'attribut "System".

Mince, j'ai fait joujou avec ça il y a à peine 2 mois, je ne me rappelle plus exactement.

Mais ouais ça doit être ton bootrec qui a créé un boot manager sur ton HDD. Certes maintenant il n'est plus bootable (inactive), mais le boot manager est toujours présent et du coup la partition est détectée comme "System".

Donc faut que t'utilises bcdedit pour éditer le boot manager.
Déjà tape bcdedit /enum, pour lister les entrées qu'il y a dedans.
Puis bcdedit /delete <id>. ID étant l'identifiant de l'entrée que tu veux supprimer.

La liste des commandes est ici:
http://www.computerhope.com/bcdedit.htm

EDIT:
Et ne te goure pas de disque, sinon tu vas te retrouver avec ton Windows qui ne boot plus! :D

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:05:31
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 20:55:01  profilanswer

n°45377957
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 21:02:53  profilanswer

:jap:

Ca a bien merdé lors de mon fix post-clonage donc :D

Alors: En effet il trouve 2 entrées, mon C: et mon D:.
L'identificateur de ma partoche D est {bootmgr} (et {current} pour C: )

Par contre bcdedit /delete {bootmgr} ne donne rien (paramètre incorrect). Pourtant c'est bien censé être l'ID à spécifier si j'en crois le site linké, hmmm

Ok non, c'est pas le vrai id.

Il est donné avec un bcdedit /v (et ça renvoie ce coup-ci {9dea862c-5cdd-4e70-acc1-f32b344d4795} )

Mais ça marche pas mieux avec ça :D

bcdedit /delete {9dea862c-5cdd-4e70-acc1-f32b344d4795}

l'aide donne un format de commande ressemblant à ça, doit me manquer des paramètres:

bcdedit [/store <nomfichier>] /delete <id> [/f] [/cleanup | /nocleanup]

<nomfichier> :??:

Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 21:09:29
n°45378009
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 21:07:30  answer

morb a écrit :

2. C'est une femme

On a eu un  gars qui sentait aussi horriblement. J'en avais causé au patron, il m'a ordonné d'acheter du savon et du déo.  

La douche forcé et tu frotte :o  

n°45378055
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:11:01  profilanswer

@potemkin

mmh
Tu peux nous faire un printscreen du résultat de la commande bcdedit /enum

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:11:23
n°45378083
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 21:13:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

@potemkin

mmh
Tu peux nous faire un printscreen du résultat de la commande bcdedit /enum

http://zupimages.net/up/16/14/p7hx.jpg

j'ai mis les 2 syntaxes (1 > /enum, 2 > /v), qui donnent 2 ID différents.

Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 21:14:14
n°45378106
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:15:13  profilanswer

Mauvaise nouvelle :D

Je crois que ton boot manager de ton Windows se trouve sur ton disque D :D

EDIT  [:icon4]  
Faut impérativement que tu remettes ta partition D en actif sinon ton Windows ne rebootera plus!

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:20:20
n°45378138
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:17:53  profilanswer

Maintenant 3 possibilités.

1. Soit tu laisses comme c'est :o

2. Soit tu exportes le boot manager de ta partition D et l'importe sur la partition C (avec bcdedit)

3. Soit tu te recrées un boot manager tout propre avec bootrec sur ton C

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:18:33
n°45378244
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:27:32  profilanswer

potemkin t'es où  [:minipinguin] ?

Il a redémarré le PC sans faire la modif je parie  [:prozac]

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:27:46
n°45378256
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 21:28:10  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mauvaise nouvelle :D

Je crois que ton boot manager de ton Windows se trouve sur ton disque D :D

EDIT  [:icon4]  
Faut impérativement que tu remettes ta partition D en actif sinon ton Windows ne rebootera plus!

Ooooookeeeey :D

Merci du warning, c'est modifié  [:the coli:5]  

fredo3 a écrit :

Maintenant 3 possibilités.

1. Soit tu laisses comme c'est :o

2. Soit tu exportes le boot manager de ta partition D et l'importe sur la partition C (avec bcdedit)

3. Soit tu te recrées un boot manager tout propre avec bootrec sur ton C

1 > risqué non? si je formate D:, ou que ce hdd meurt, j'aurai 2 mauvaises nouvelles à gérer d'un coup :D

2+3 > la 3 semble "mieux"? mais ça n'effacera pas le bootmanager résiduel de D si?
pour la 2, l'import va copier le bootmgr de D, ou le couper? :o  

fredo3 a écrit :

potemkin t'es où  [:minipinguin] ?

Il a redémarré le PC sans faire la modif je parie  [:prozac]

Non non tout va bien  [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 21:29:03
n°45378295
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 21:32:24  profilanswer

Tiens, la commande bootrec est introuvable depuis le powershell (idem cmd classique) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 21:32:34
n°45378332
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:35:42  profilanswer

potemkin a écrit :

1 > risqué non? si je formate D:, ou que ce hdd meurt, j'aurai 2 mauvaises nouvelles à gérer d'un coup :D

2+3 > la 3 semble "mieux"? mais ça n'effacera pas le bootmanager résiduel de D si?
pour la 2, l'import va copier le bootmgr de D, ou le couper? :o

1. Oui clairement

2+3. Export/import va la copier seulement, faudra pas oublier de mettre C en partition active aussi.
Après faudra supprimer celle du D oui.

Fais un backup du PC.
Après tu pourras faire toutes les manip que tu voudras pour configurer ça proprement, sans te soucier de perdre des donnés.

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:35:54
n°45378355
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:37:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Tiens, la commande bootrec est introuvable depuis le powershell (idem cmd classique) :??:

Oui, il est présent sur l'iso d'installation si je me rappelle bien.
Ou accessible en ligne de commande quand tu boot sur l'outil de réparation de Windows.

Il est peut-être aussi téléchargeable sur le site de Microsoft peut-être, je ne m'en rappelle plus.

(bon là on monopolise un peu trop le topic :D, ca vaut son topic en cat software je pense :jap: )

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 21:39:33
n°45378420
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 21:42:04  profilanswer

Je viens de faire un backup, ça tombe bien   [:dr_doak]  (bon il contient pas le bootmanager du coup [:joemoomoot] )

Je vais tenter l'export/import, si jamais je ne reviens pas, je te remercie bcp :jap:

Dernière verif: après opérations, quand je refais l'enum je devrais voir "Windows boot loader" pour C et D? (en gros comment je vérifie que c'est ok)

n°45378496
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 21:48:25  profilanswer

Et bien l'entrée nommée "Gestionnaire de démarrage Windows" ne doit pas être localisé sur la partition D: (D qui est sur un autre disque)

description -> Windows Boot Manger
device -> partition=C:

Tu peux la mettre sur la partition C, voire même sur une nouvelle que tu auras créée, comme tu veux.

Tu peux aussi utiliser bcdedit (au lieu de bootrec) pour créer un nouveau boot manager, mais faudra rajouter l'entrée de boot de Windows à la main toi même. C'est 2-3 lignes de commandes à faire.

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 22:52:28
n°45378543
potemkin
Posté le 07-04-2016 à 21:52:40  profilanswer

Yep je vois.

Tu penses qu'un bootrec/rebuildbcd serait plus efficace, ou il ajouterait simplement la bcd à mon C sans virer celui de D? (dis moi que c'est d'la merde, la flemme de rebooter sur le dvd de restauration :o )

Dernière interrogation: quand je fais l'export, il prend quel BCD? le seul existant (sur D) j'imagine? et lors de l'import, comment je lui dis qu'il doit le reblncer sur C du coup? (si pour bcdedit, l'import réécrit le bcd que je lui indique dans ce qu'il voit comme étant le système, ça tournera pas en rond?

Citation :

rajouter l'entrée de boot de Windows à la main toi même.

J'ai pas le niveau de compétence :D

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 07-04-2016 à 21:55:01
n°45378729
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 22:09:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Yep je vois.
Tu penses qu'un bootrec/rebuildbcd serait plus efficace, ou il ajouterait simplement la bcd à mon C sans virer celui de D?

C'est plus simple/rapide oui :jap:

A ta place je débrancherais tous les disques pour ne laisser que celui qui contient la partition C:, et tu boot sur l'outil de réparation, un WinPE comme tu veux, et tu fais la manip (création du boot manager, diskpart pour mettre la partition en active si ce n'est pas fait).

-> Google pour la procédure à faire avec bootrec

potemkin a écrit :

Yep je vois.
Dernière interrogation: quand je fais l'export, il prend quel BCD? le seul existant (sur D) j'imagine? et lors de l'import, comment je lui dis qu'il doit le reblncer sur C du coup?

http://www.nextofwindows.com/how-t [...] in-windows

Bonnes questions. Perso j'ai jamais tenté d'import.

potemkin a écrit :

(si pour bcdedit, l'import réécrit le bcd que je lui indique dans ce qu'il voit comme étant le système, ça tournera pas en rond?

Non non, aucun problème.
En gros le bios va chercher où se trouve le boot manager sur les partitions actives.  
Celui là:
description -> Windows Boot Manger
device -> partition=C:   (D: sur ton screenshot)
path -> \bootmgr

Le programme boot manager est chargé, prend le relai du bios et lit la configuration suivante:
default -> {current}
timeout -> 0

Le boot manager va alors chercher, sans attendre, une entrée avec l'identifiant {current}, et lancer le programme de boot qui est indiqué, à savoir:
Identification -> {current}
device -> partition=C:
path -> \Windows\System32\Winload.exe

Et ton Windows démarre.

Si t'as plusieurs Windows d'installés, et bien l'attribut displayorder du boot manager liste tous les ID des entrées qui existent , et l'attribut timeout n'est pas nul. Du coup t'as un joli boot manager qui apparaît à l'écran et qui te demande quel Windows tu veux booter.

Message édité par fredo3 le 07-04-2016 à 22:55:30
n°45379472
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-04-2016 à 23:28:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Une bonne conduite (pas de clics n'importe où, pas d'ouverture de fichiers/liens dont l'expéditeur n'est pas sûr) fera bien plus que l'antivirus.
Beaucoup tournent avec un antivirus gratuit (Avast, Antivir) et n'ont pas de souci. A préférer quand même à celui de Windows.

Pour ma part idem, fichiers importants synchro sur mon Drive (tu peux toujours cumuler avec un 2nd compte cloud type Dropbox ou autre), ainsi que mon DD externe (dossier en synchro via le soft de Western Digital WD SmartWare mais il en existe plein, Syncback notamment).

Je fais déjà ettention à ce que je fais avec mon PC, mais changer l'antivirus de Microsoft par un plus performant ne peut pas faire de mal :)

Mr Oscar a écrit :

Windows 8.x et Windows 10 intègrent une feature ' historique des fichiers ' pouvant servir de sauvegarde sur disque externe.

Mentionnons AVG en antivirus gratuit également, il est très bien.

Je voudrais externaliser mes sauvegardes.

Kiveu a écrit :

pourquoi pas one drive de microsoft tout simplement ?
il est hyper userfriendly, complètement natif sous windows où il apparait en direct dans l'explorateur de fichier
bon après. je connais pas les taro, c'est ma boite qui me fournit le mien via office365

(après petit recherche, apparemment 2€ par mois pour 50 Go)

Je pense que Onedrive fera doublon avec Google Drive. J'ai déjà toutes mes données sur google drive, je ne vais pas les dupliquer sur one drive.

Maintenant que j'y pense bien, est-ce vraiment utile d'externaliser si j'ai tout sur Google Drive ? Une sauvegarde en local (disque réseau ou USB) devrait être suffisante en cas de corruption de mes datas sur google, non ? Et google drive devrait être suffisant en cas de corruption de l'ensemble de mes données locales ? Faut pas avoir un soucis aux deux en même temps par contre :o
J'ai bon ? :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°45379654
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-04-2016 à 00:05:39  profilanswer

morb a écrit :

2. C'est une femme

Peut-être mieux de demander à une femme qui serait assez proche d'elle pour aborder le sujet tranquillement...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°45379666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2016 à 00:08:05  profilanswer

Pas trop proche quand même [:frogaski62:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°45379692
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 00:14:10  answer

crazy_c0vv a écrit :

Peut-être mieux de demander à une femme qui serait assez proche d'elle pour aborder le sujet tranquillement...

T'es ouf, c'est trop dur à dire ce genre de choses :d  

Ça me rappelle un collègue vachement sympa, qui me parlait très près... Putain à 5h du mat', la gerbe de malade que j'ai failli me taper, de bons gros hauts le cœur comme on les aime  [:cerveau vomi]  
Je savais plus où me foutre, je sais pas qui était le plus gêné de nous deux :o  
Évidemment toute l'equipe était au courant de son probleme, mais personne n'a jugé bon de me prévenir :d

C'est toujours délicat à aborder ce genre de choses, et si tu passes par un moyen détourné la personne risque fortement de ne meme pas se sentir (lol :o ) visée..

Bref : courage :d

n°45380025
Saytreza
Posté le 08-04-2016 à 02:39:34  profilanswer

Pour un PC portable qui ne s'allume plus après démontage et dépoussiérage du ventilo, je peux tenter quoi ? [:tinostar]
/je voulais le changer de toute façon, il a dû en profiter pour se suicider... [:osweat]

Je précise que j'ai testé avec un autre disque dur (sous linux, qui démarre sur la tour), il ne démarre pas non plus sur le pc portable.
Le disque qui était dedans est sous windows, il boote sur la tour mais évidemment windows ne démarre pas. :)

Pas de bip au démarrage ni de clignotement de l'écran, juste LED du bouton power allumée et écran noir... :/

édit : Tant que j'y suis, le Dell inspiron 7000, la batterie est amovible / facilement remplaçable ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 08-04-2016 à 02:47:19
n°45380170
potemkin
Posté le 08-04-2016 à 07:08:04  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pour un PC portable qui ne s'allume plus après démontage et dépoussiérage du ventilo, je peux tenter quoi ? [:tinostar]

Remontage syntax error :o

T'as dû oublier de rebrancher une nappe ou autre, même si t'es sûr que non. Redemonte et remonte [:zedlefou:1]

n°45380684
babylone83
Corse :o
Posté le 08-04-2016 à 09:21:50  profilanswer

potemkin a écrit :

T'as dû oublier de rebrancher une nappe ou autre, même si t'es sûr que non. Redemonte et remonte [:zedlefou:1]

Madame appréciera  [:frogyman]

n°45380922
Saytreza
Posté le 08-04-2016 à 09:49:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Absolument certaine que non. Vu que j'en ai pas débranché beaucoup. ;) J'ai vérifié que la RAM / le disque dur / le lecteur CD étaient correctement inséré. Je n'ai rien eu d'autre à débrancher.  
(Pas besoin de démonter le clavier pour accéder au ventilo comme un autre que j'ai eu de la même marque ! \o/ )

n°45381984
fredo3
Posté le 08-04-2016 à 11:06:36  profilanswer

T'as dépoussiéré avec quoi/comment?

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 08-04-2016 à 11:06:46
n°45382319
akanico
Captain Slow
Posté le 08-04-2016 à 11:27:45  profilanswer

Saytreza a écrit :

/je voulais le changer de toute façon, il a dû en profiter pour se suicider... [:osweat]

édit : Tant que j'y suis, le Dell inspiron 7000, la batterie est amovible / facilement remplaçable ? :)

T'as pas enlevé la batterie avant d'intervenir?  [:hide]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45382412
pwarlk
Posté le 08-04-2016 à 11:32:52  profilanswer

Hello, question son : Comment on pourrait utiliser une tablette android comme interface/stockage de musique en flac pour une chaîne hifi avec une bonne qualité de son ? Je peux brancher en jack sur la chaîne sans problème mais la tablette a pas un son de rêve...

n°45382474
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2016 à 11:36:26  profilanswer

pwarlk a écrit :

Hello, question son : Comment on pourrait utiliser une tablette android comme interface/stockage de musique en flac pour une chaîne hifi avec une bonne qualité de son ? Je peux brancher en jack sur la chaîne sans problème mais la tablette a pas un son de rêve...

achete une chaine blue tooth :o

ou alors peut etre hdmi sur la télé si connexion hdmi et ensuite tu connecte télé sur la chaine. (si chaine proche tv)

faut savoir aussi quelles sont les connexions de ta tablette

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 08-04-2016 à 11:39:23

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45382509
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2016 à 11:38:28  profilanswer

Moi j'ai ça : la sortie son de la télé est connectée à l'ampli. La télé est sur le réseau. Du coup, je peux envoyer de la zique dessus depuis mon tel/ordi/tablette. Enfin je pourrais, dans la pratique, j'ai surtout un raspberry pi connecté à la télé et au réseau, avec Kodi dessus, et ça fait encore mieux le boulot :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45382606
Saytreza
Posté le 08-04-2016 à 11:44:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

T'as dépoussiéré avec quoi/comment?

Coton-tige sur les pales et doigt / souffle sur la partie qui donne sur le dehors.

akanico a écrit :

T'as pas enlevé la batterie avant d'intervenir?  [:hide]

Si si. :P Le dell inspiron 7000, c'est celui qui prendra peut-être la suite. :)

De toute façon, pour enlever la façade arrière il faut enlever des vis derrière la batterie. :P

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 08-04-2016 à 11:45:40
n°45382660
akanico
Captain Slow
Posté le 08-04-2016 à 11:47:11  profilanswer

Saytreza a écrit :

Si si. :P Le dell inspiron 7000, c'est celui qui prendra peut-être la suite. :)

OK :)

Oui, on peut enlever la batterie.

Citation :

Batterie au lithium-ion à 3 cellules, 43 Wh (amovible)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10812  10813  10814  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)