| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 18:14:55 ![]() ![]() |
rheo |
Perso je trouve que c'est du commercial. J'ai essayé deux fois pour mon assurance habitation et je trouvais toujours moins cher en allant dans les agences locales des groupes présents sur les comparateurs... Et quand je dis moins cher, c'est jusqu'à une centaine d'euros... A la limite ça te permet justement de déterminer le mauvais prix de l'assurance que tu souhaites ! Qui plus est si tu as des besoins de critères d'assurance très précis, les comparateurs ne les prendront pas en compte. Message édité par rheo le 30-03-2016 à 18:20:40 |
ganfoud Talk to me Goose | oui c'est exactement ce dont j'avais peur! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Un petit chauffage rayonnant placé devant:
branché à une prise de ce type:
Message édité par potemkin le 30-03-2016 à 19:29:07 |
stefaninho | Sinon Herbert tu fout des halogènes de chantier au 4 coins de la pièce. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:13:18 ![]() ![]() |
stefaninho | Sinon ça : Un seul devrait suffire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Le gars des services généraux (mais si le type qui branle rien, et qui passe de temps en temps vous faire chier parce que la cafetière est allumée), doit avoir une sorte de télécommande qui permet de régler le merdier. Enfin chez nous c'est comme ça et c'est le même principe à la con. Les minuteurs sont réglés tellement cours que ça s'éteint dans les chiottes quand on pisse. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-03-2016 à 21:48:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
par-hasard |
Quelqu'un a testé ananassurance ? Le comparateur du saoumfa... --------------- Achievement HFR unlocked |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Lugz • | Salut, y'a pas un autre nom pour désigner la pointe/mine d'un marqueur ? J'ai l'impression d'avoir un sale trou de mémoire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 01:20:56 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le capteur IR fait sa tambouille de détection et sort un signal "haut" quand il détecte un corps chaud qui se déplace. Le plus simple c'est de repérer sur le circuit cette sortie et shunter un +5v permanent. (ou via un interrupteur) Message édité par ObsydianKenobi le 31-03-2016 à 07:40:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au pire un hdd en ide, tu le donnes, non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:14:13 ![]()
Nope
ok merci Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 11:14:53 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais je bosse pas sur une chaîne de montaaaage ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
joggleneo |
Sur: http://aide.voyages-sncf.com/retar [...] onctualite Message édité par joggleneo le 31-03-2016 à 13:27:56 |
jadou2291 | Bonjour,
|
oOZoNOo | pour le permis, en cas de perte ou de vol, mais il en coute 25€.
|
rafioul2 |
|
ganfoud Talk to me Goose | pour le permis ils doivent pas tous les remplacer à terme? mais il va falloir être patient... |
Seul le renouvellement en ayant encore l'ancienne est gratuit. Et c'est un beau bordel avec l'extension de validité des anciennes CI (5 ans au delà de la date indiquée) parce que tu ne peux pas refaire faire ta CI pour aller à l'étranger alors qu'il y a quasi aucun pays autre que la France qui reconnait comme valide l'extension de validité Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-03-2016 à 16:02:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jadou2291 |
|
gsi spirit |
|
oOZoNOo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1 topic Google sur HFR ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |