| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 10:54:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 10:55:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais au début de leur système, mais plus maintenant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poly | C'est extrêmement courant quand on cherche beaucoup ou quand on est plusieurs derrière une même IP. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 13:41:51 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | voila.fr ça compte pas |
tarpan66 | Est-ce qu'il y a un topic sur les questions au sujet des fiches de paye ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fredo3 | Question Il y a quelqu'un qui s'est connaît en sécurité de carte à puce ici? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 27-03-2016 à 16:33:27 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 16:33:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
fredo3 | Ah cool! Bon je viens de lire sur le net, que les cartes bancaires à puce comportaient une énorme faille de sécurité dans le protocole d'authentification (c'est pas nouveau, ça date déjà). Question On est d'accord, si j'ai bien compris les détails de la faille du truc, ce problème de sécurité ne concerne que les cartes à puce qui ont comme mode de déverrouillage le code PIN (offline uniquement) ET signature? Par conséquent ça ne concerne que potentiellement les cartes bancaires (les seules à utiliser la signature, non?). Edit: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-03-2016 à 17:16:46 |
rheo |
par-hasard | Il y a 4 pots de confiture vides de tailles différentes (500 à 750ml) edit : delete de fourbe Message édité par par-hasard le 28-03-2016 à 11:56:40 --------------- Achievement HFR unlocked |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un a déjà commandé sur le site fonQ ?
|
akanico Captain Slow |
bouh94 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 16:12:49 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Un serveur qui permet de "traduire" les adresses IP en nom de domaine pour faire simple. T'as jamais rentré les ip suivantes quelque part ? : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ? A chaque fois que je basculais sur les DNS de google j'avais ce captcha aussi, pour vérifier si j'étais pas un robot et m'indiquant que mon pc était vérolé. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 28-03-2016 à 16:17:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 16:19:36 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous connaitriez une solution économe et compacte pour un appareil chauffant (type plaque elec) d'appoint, pouvant fonctionner à l'aide d'un powerbank (ou dynamo)? Utilisation: rechauffer (même un peu) de la bouffe, sans gaz, ni accès à une prise. J'imagine que les chauffe-tasses usb arriveraient à peine à chauffer le récipient? Message cité 5 fois Message édité par potemkin le 28-03-2016 à 20:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 20:15:53 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok je retire ma question |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fredo3 |
|
garcia_h | Y'a t-il un topic plantes en appartement/balcon ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Drfunkenstein le 28-03-2016 à 22:35:06 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 28-03-2016 à 23:22:21 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
garcia_h |
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 28-03-2016 à 23:29:20 --------------- Perseverare diabolicum |
|
par-hasard | En rando, chez D4 tu trouves des tous petits réchauds à brancher sur des bouteilles de gaz tout aussi petites, pas chères et avec une bonne autonomie.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 29-03-2016 à 09:32:37 --------------- Perseverare diabolicum |
oOZoNOo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |