Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7035 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10798  10799  10800  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45239747
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-03-2016 à 21:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Si, mais le projet est abandonné.

:/
Y'a un concurrent à HFR4Droid capable de gérer les MP?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 21:46:21  profilanswer

n°45239802
stefaninho
Posté le 25-03-2016 à 21:50:17  profilanswer

john_tgv a écrit :

:/
Y'a un concurrent à HFR4Droid capable de gérer les MP?

Redface comme on l'a dit plusieurs fois.
J'ai migré y'a quelques semaines dessus,  je préférerais h4droid mais ça fait le boulot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45239843
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-03-2016 à 21:54:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai migré y'a quelques semaines dessus, je préférerais h4droid mais ça fait le boulot.

Désolé, je n'avais pas gardé mon drapeau sur ce topic donc j'avais loupé cette info, j'en étais resté à l'époque où redface ne savait pas gérer les MP.

Y'a un intérêt à migrer (hormis le support et les mises à jour régulières)? Je suis assez content d'HFR4droid en fait. :D

(Link du topic stp si c'est HS d'en parler ici. :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 25-03-2016 à 21:54:25

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45239880
stefaninho
Posté le 25-03-2016 à 21:58:09  profilanswer

john_tgv a écrit :

Désolé, je n'avais pas gardé mon drapeau sur ce topic donc j'avais loupé cette info, j'en étais resté à l'époque où redface ne savait pas gérer les MP.

Y'a un intérêt à migrer (hormis le support et les mises à jour régulières)? Je suis assez content d'HFR4droid en fait. :D

Les catégories sont pas mises à jour,  du coup certains forum ou post sont inaccessible.

---------------
n°45239956
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-03-2016 à 22:04:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai migré y'a quelques semaines dessus, je préférerais h4droid mais ça fait le boulot.

Si tu préfères HFR4Droid, pourquoi changer ? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45240040
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-03-2016 à 22:15:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les catégories sont pas mises à jour, du coup certains forum ou post sont inaccessible.

Spoiler :

Édit. :whistle:

Dans HFR4Droid?

Message édité par john_tgv le 25-03-2016 à 22:16:51

---------------
n°45240054
stefaninho
Posté le 25-03-2016 à 22:17:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu préfères HFR4Droid, pourquoi changer ? :??:

Il s'est desinstallé tout seul.  [:tinostar]
Du coup comme je savais qu'il était abandonné j'ai décidé de tester l'autre.

---------------
n°45240168
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-03-2016 à 22:27:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les catégories sont pas mises à jour,  du coup certains forum ou post sont inaccessible.

Y'a d'autres catégories sur le forum? [:cerveau cinoque]

n°45240345
garath_
Posté le 25-03-2016 à 22:40:59  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, mais on a testé, ouvert, analysé. Je vais pas te filer le mag gratuitement pour vérifier, hein.

Et notre protocole, ça va, la justice a déjà tranché une fois en notre faveur.

La majorité des trucs noname est mauvais, et c'est pas une étiquette que n'importe quel chinois peut copier qui va changer quelque chose, on le voit très bien avec les alimentations, un autre truc qu'on teste régulièrement.

Je me base sur le prix parce que quand même, c'est un peu le moyen le plus rapide de juger de la qualité dans ce domaine, même si c'est perfectible. Tu peux tomber sur de la daube chère, mais du noname bien, c'est nettement plus rare.

Mais si t'as envie de m'en offrir un que je démonte, sans soucis.

Une vidéo sur un des soucis de qualité des bas de gamme : https://www.youtube.com/watch?v=BJS1x_U3Ls4

Une analyse intéressante et étayée d'un américain : http://www.righto.com/2014/05/a-lo [...] ricey.html

C'est pas cher = c'est d'la merde

Votre mag c'est du genre à encenser l'iphone j'imagine ? :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°45240560
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 23:06:37  answer

Un chargeur Anker c'est pas cher et c'est bieng :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 23:06:37  profilanswer

n°45240727
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 23:47:24  answer

Dites, quand vous louez un appartement meublé, vous avez pas peur qu'il y ait des caméras dissimulées? Vous vérifiez partout pour être sur? On peut jamais être vraiment sur de toute façon?
C'est de la paranoïa de croire ca? :o

n°45240746
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 23:52:28  answer

Non, pas parano, mais ça se vérifie vite, sauf si fibre optique et tutti quanti  [:cerveau du chaos]  
Plus sérieusement, à part les aérations, c'est dur à planquer...

n°45240918
Dandu
Posté le 26-03-2016 à 00:42:09  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est pas cher = c'est d'la merde

Votre mag c'est du genre à encenser l'iphone j'imagine ? :o

J'ai pas écris ça. Mais sous un certain prix, y a quand même plus de chances de tomber sur un mauvais produit. Comme si tu mets le prix, t'as plus de chances d'avoir un bon produit. Sans que ce soit une règle.  

Globalement, oui.  

Mais en même temps, les chargeur Anker, c'est pas du noname à 3 €.

---------------
Le journal du lapin
n°45241534
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-03-2016 à 08:49:45  profilanswer

Oui, de la parano.

n°45241552
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 08:56:29  answer

C'est pas possible de cacher ca dans un tableau ou un bibelot... Comme dans les téléfilms du genre "un jour une histoire?"  :whistle:  

Aardpeer a écrit :

Oui, de la parano.

Le proprio paraît chelou, faut dire, pour ma défense.

n°45241682
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 09:30:47  profilanswer

Fais péter une petite charge EMP par précaution? :jap:

n°45241729
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 09:42:07  answer

potemkin a écrit :

Fais péter une petite charge EMP par précaution? :jap:

Peut qu'il veut simplement deus ex

n°45241746
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 09:43:53  profilanswer

:D

n°45241835
garcia_h
Posté le 26-03-2016 à 10:02:55  profilanswer

Mes toilettes ont pas de ventilation, du coup j'ai une "odeur résiduelle" :/

Ca me gêne pas dans l'absolu mais ça pourrait être gênant pour  les invités.

Quel serait le meilleur moyen de l'atténuer. Voilà le scénario que je prévois
- Une sorte de pot pourri qui pourrait absorber les odeurs ? (ça se remplaçerait tout les combien de temps?)
- Ouvrir grand ouvert tout l'appart + les toilettes un matin entier le we + vmc pièce d'à côté. J'ai peur que l'odeur finisse imprégné dans l'appart...  
- installer un ventilo dans les toilettes à ce moment là pour chasser les odeurs + vite

Merci pour votre expertise :o

n°45241853
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2016 à 10:05:39  profilanswer

Dites, j'ai reçu un colis Amazon avec le message suivant à l'intérieur "Politique de retour, l'article acheté n'est pas vendu par Amazon, retournez-le au vendeur tiers"

Sauf que j'ai pas demandé de retour, et je pense avoir reçu le retour d'un autre client, un super téléphone Irulu [:tinostar]  

Ça vous est déjà arrivé ?  [:ycar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45241882
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 10:11:16  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mes toilettes ont pas de ventilation, du coup j'ai une "odeur résiduelle" :/

Ca me gêne pas dans l'absolu mais ça pourrait être gênant pour  les invités.

Quel serait le meilleur moyen de l'atténuer. Voilà le scénario que je prévois
- Une sorte de pot pourri qui pourrait absorber les odeurs ? (ça se remplaçerait tout les combien de temps?)
- Ouvrir grand ouvert tout l'appart + les toilettes un matin entier le we + vmc pièce d'à côté. J'ai peur que l'odeur finisse imprégné dans l'appart...
- installer un ventilo dans les toilettes à ce moment là pour chasser les odeurs + vite

Merci pour votre expertise :o

A part poser une VMC recrachant l'air derrière une cloison, toute ventilation "interne" va simplement brasser de l'air dans la pièce... sans effet amha.

Un absorbeur d'humidité + une panoplie de trucs qui sentent bon (éventuellement placés devant un mini ventilo rélié à l'interrupteur d'éclairage) éventuellement mais si l'odeur résiduelle est bien forte, ça risque de créer un mélange d'odeur très bizarre.

Un aérateur basique sur la porte des WC pour que l'air circule dans le couloir > odeur dégueu déportée dans le couloir + perte de l'insonorisation, pas top.

Si tu loues, contacte ton proprio pour demander à faire poser une VMC?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 26-03-2016 à 10:11:36
n°45241889
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-03-2016 à 10:12:50  profilanswer

gratter une allumette dans les WC
j'ignore quel mécanisme olfactif est a l'oeuvre, mais ça marche impec (et c'est moins écœurant que les odeurs de synthèse des spray a chiottes)

n°45241906
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 10:16:18  profilanswer

Vini a écrit :

Dites, j'ai reçu un colis Amazon avec le message suivant à l'intérieur "Politique de retour, l'article acheté n'est pas vendu par Amazon, retournez-le au vendeur tiers"

Sauf que j'ai pas demandé de retour, et je pense avoir reçu le retour d'un autre client, un super téléphone Irulu [:tinostar]  

Ça vous est déjà arrivé ?  [:ycar]

Un jour le facteur à déposé chez moi le colis d'un voisin absent, un WD passport 2To. Après qqes relances sans réponse, je l'ai gardé :o  
/3615mylife+HS

3 options:  
- tu mets de côté en attendant qu'Amazon te contacte (peut-être, ou jamais),  

- ou tu leur écris pour expliquer le ratage, afin qu'ils t'envoient un port prépayé et que tu le renvoies à l'acheteur initial (qui le renverra au vendeur),

- ou si t'as les coordonnées du client et que t'es sympa, tu lui demandes de t'envoyer un emballage prépayé pour que tu renvoies l'objet directement là où il aurait du l'adresser sans qu'il repasse par lui.

n°45241911
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2016 à 10:17:16  profilanswer

J'ai rien, même pas une référence client :D

En bon geek j'ai testé le téléphone mais il demande un ancien compte Google :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45241927
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 10:20:48  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai rien, même pas une référence client :D

En bon geek j'ai testé le téléphone mais il demande un ancien compte Google :o

T'as déjà déballé le matos? [:kaio]  [:cerveau cinoque]  

En bon geek tu vas maintenant le flasher :o

n°45241957
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-03-2016 à 10:25:38  profilanswer

C'est surtout que j'avais renvoyé un truc et je m'étonnais de pas reconnaître l'emballage :o

Je sais pas flasher, et c'est pas honnête pour le coup. Je contacterai Amazon mardi je pense.

---------------
n°45241981
garcia_h
Posté le 26-03-2016 à 10:29:14  profilanswer

potemkin a écrit :

A part poser une VMC recrachant l'air derrière une cloison, toute ventilation "interne" va simplement brasser de l'air dans la pièce... sans effet amha.

Un absorbeur d'humidité + une panoplie de trucs qui sentent bon (éventuellement placés devant un mini ventilo rélié à l'interrupteur d'éclairage) éventuellement mais si l'odeur résiduelle est bien forte, ça risque de créer un mélange d'odeur très bizarre.

Merci pour vos retours.. Je vais déjà tenter le coup de la boite d'allumette :o  

Une vmc serait bien oui mais l'immeuble est vieux :/  

Quand je parlais de ventilo, c'est effectivement chiottes ouverts.. Bref à voir

n°45242032
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2016 à 10:37:39  profilanswer

Si tu as une smartphone Android et du temps libre, tu peux tester ça (aucune idée de la fiabilité :d )

http://korben.info/trouver-camera-espion.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45242033
akanico
Captain Slow
Posté le 26-03-2016 à 10:38:27  profilanswer

Argawaen a écrit :

Sinon tiens t'as 15min de video de formation chez Wendy's pour apprendre à faire griller tes steaks. En mode année 80, ça vaut le détour :o  
https://www.youtube.com/watch?v=IUKDspx0LZ0
https://www.youtube.com/watch?v=K2mWxFAndxg

Bordel  [:hide]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45242150
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 11:01:50  profilanswer

Question TV:

Je dois recommander un achat TV pour le père d'une amie.
Bon le budget est variable mais l'idéal à savoir une TV OLED 4k tape dans les 3k€, ptet un peu trop.

A trancher entre reso 4k et techno OLED, j'imagine que l'OLED est prioritaire?
Mais quid de la qualité d'image sur un 55" par ex, si la réso n'est que full HD?
Vaut mieux un 4K LCD dans ce cas?

n°45242175
garcia_h
Posté le 26-03-2016 à 11:07:13  profilanswer

S'il est technophile, 4k pourquoi pas :o..

Mais j'ai l'impression que les sources sont pas encore vraiment là ou encore trop contraignantes. Autant prioriser du full hd hdg amha.

n°45242181
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-03-2016 à 11:08:54  profilanswer

WATT1000 a écrit :

gratter une allumette dans les WC
j'ignore quel mécanisme olfactif est a l'oeuvre, mais ça marche impec (et c'est moins écœurant que les odeurs de synthèse des spray a chiottes)

Tout à fait, c'est hyper efficace :jap:

---------------
n°45242240
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 11:20:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

S'il est technophile, 4k pourquoi pas :o..

Mais j'ai l'impression que les sources sont pas encore vraiment là ou encore trop contraignantes. Autant prioriser du full hd hdg amha.

Oui l'oled prime probablement sur la 4K, dommage qu'il n'y ait pas d'entre 2 :o

Bon y'a de l'upscale + ou - bien fait j'imagine même sur les sources FHD?

J'ai suggéré ce trio selon budget alloué (du top au moins top):

http://www.fnac.com/TV-LG-55EG960V [...] tdcvrt2014

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _oled.html

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ng_4012038

n°45242430
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 11:49:00  answer

potemkin a écrit :

Question TV:

Je dois recommander un achat TV pour le père d'une amie.
Bon le budget est variable mais l'idéal à savoir une TV OLED 4k tape dans les 3k€, ptet un peu trop.

A trancher entre reso 4k et techno OLED, j'imagine que l'OLED est prioritaire?
Mais quid de la qualité d'image sur un 55" par ex, si la réso n'est que full HD?
Vaut mieux un 4K LCD dans ce cas?

4k, la moitié des gens ne voit pas la différence. Ensuite la diagonale, "normalement", c'est à adapter en fonction de ton recul et le pixel qui sera plus gros sera plus loin donc ça sera pareil.
De plus comme souligné plus haut, les sources ne sont pas nombreuses.
OLED pour moi, c'est la seule technologie valable sur le plan qualité d'image... malheureusement, les TV OLED sont fragiles et la qualité se dégrade avec le temps.

EDIT : "livraison avec GLS"  [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 11:50:49
n°45242475
potemkin
Posté le 26-03-2016 à 11:56:27  profilanswer

Tu peux détailler ce point?  :??:

n°45242586
barnabe
Posté le 26-03-2016 à 12:12:28  profilanswer

potemkin a écrit :

la durée de vie des dernières dalles OLED est estimée à 40 000 heures. Les sous pixels qui émettent de la lumière commencent à s'user et leur luminosité changent et cela perturbe la colorimétrie de l'écran (l'écran perd en luminosité et les couleurs sont moins justes). La vitesse d'usure est différentes suivant la couleur du sous pixel (rouge-bleu-vert), le bleu vieillissant le plus rapidement. Certaines technologies compensent cette usure en ajoutant un sous pixel blanc, composé d'une led blanche chargé d'afficher du blanc soulageant les autres sous-pixel quand c'est possible. (white oled de chez LG)

Petit calcul rapide :
40 000 / 24 = 1 666
Un écran oled qui resterait allumé 24/24H tiendrait 1 666 jours avant de se dégrader, soit environ 4 ans et demi.

Si l'écran est allumé 12 heures par jour, on passe à 9 ans de durée de vie, une éternité dans le monde technologique.

n°45242593
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 12:13:45  answer

potemkin a écrit :

Les sous pixels bleus souffrent d'une usure prématurée. En effet, ils produisent une lumière grâce à une autre technologie que pour les lumières rouges et vertes et la matière qui est utilisé se dégrade plus vite que pour ces deux dernières couleurs. D'une manière générale perte de luminosité, fidélité des couleurs plus rapide que sur les LCD classiques.  
Après ça tiendra 5 ans sans problème et l'usure étant progressive sera difficile à repérer après cela.

La durée de vie a tout de même bien augmenté par rapport aux premiers modèles (40.000 heures contre 15.000 heures, mais c'est pour la durée de vie globale, la qualité se dégradera bien avant) et devrait être mature d'ici un an ou deux.

n°45242629
garcia_h
Posté le 26-03-2016 à 12:19:32  profilanswer

Et en gros la seule source 4k "grand public" que je connaisse, c'est Netflix...Et pour ça, faut une très très bonne connexion pas donnée à tout le monde.  

Tout le reste tient encore de l'expérimentation à mon goût (BR4K, Pc dopé pour qqes jeux...)

n°45242630
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-03-2016 à 12:19:35  profilanswer

40.000 h, à raison de 2h par jour, ça fait 20.000 jours, soit  54 ans ! Autant dire qu'on s'en fout complètement, vu que nos yeux se dégradent plus vite, non ?  

---------------
n°45242652
barnabe
Posté le 26-03-2016 à 12:23:24  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et en gros la seule source 4k "grand public" que je connaisse, c'est Netflix...Et pour ça, faut une très très bonne connexion pas donnée à tout le monde.  

Tout le reste tient encore de l'expérimentation à mon goût (BR4K, Pc dopé pour qqes jeux...)

Il me semble que quelques modèles de lecteurs bluray 4K commencent à sortir, mais ils sont rares (et chers), quant aux disques bluray masterisés en 4K je n'en parle même pas...

n°45242673
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 12:26:46  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

40.000 h, à raison de 2h par jour, ça fait 20.000 jours, soit  54 ans ! Autant dire qu'on s'en fout complètement, vu que nos yeux se dégradent plus vite, non ?  

C'est la théorie avant que les dalles claquent, en pratique, ça commence à se dégrader bien avant. Après 5 ans d'utilisation à raison de 2h par jour, si tu n'a pas perdu 10% de luminosité tu as de la chance. Bref, de l'usure, pas une panne qui elle est indiquée par les constructeurs et reste optimiste histoire de rassurer les pigeons clients vache à lait que nous sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 12:28:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10798  10799  10800  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)