Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10797  10798  10799  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45232219
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-03-2016 à 11:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Pour le surgelé en général c'est 2mn plein feu de chaque côté puis 3 ou 4 mn à feu moyen, de tête [:klemton]

ohla c'est compliqué. j'achèterais que du frais

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 11:27:42  profilanswer

n°45232238
Daphne
kernel panic
Posté le 25-03-2016 à 11:28:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben du décongelé faut qu'il soit recuit à 100% non? la viande crue décongelée c'est pas la fête aux bacteries?

What ?
Si tu le décongèles pour le cuire juste après y'a aucun problème enfin.

n°45232239
TheCreator
Posté le 25-03-2016 à 11:28:42  profilanswer

Daphne a écrit :

A fond au début pour le saisir, puis quand il a une belle colorance/croustillance tu baisses bien le feu et tu laisses un peu plus longtemps.
Sinon tu peux peut-être le décongeler en le sortant à l'avance ou en le passant à micro-ondes très doux 2-3 minutes.

ok merci :D

mais si ya deux étapes de cuisson ça commence à devenir de la cuisine étoilée, j'abandonnerais vite :/

---------------
n°45232242
drdude
Posté le 25-03-2016 à 11:28:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben du décongelé faut qu'il soit recuit à 100% non? la viande crue décongelée c'est pas la fête aux bacteries?

Il n'a pas dit de le manger juste décongelé. Décongèle puis cuis.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45232249
TheCreator
Posté le 25-03-2016 à 11:29:30  profilanswer

Daphne a écrit :

What ?
Si tu le décongèles pour le cuire juste après y'a aucun problème enfin.

oui mais c'est le côté "milieu encore rouge", j'aime bien comme ça, genre saisi mais saignant quoi. mais il me semblait que faut pas manger du saignant si c'est de la viande décongelée.

---------------
n°45232269
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-03-2016 à 11:31:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ohla c'est compliqué. j'achèterais que du frais

:fou:  

TheCreator a écrit :

oui mais c'est le côté "milieu encore rouge", j'aime bien comme ça, genre saisi mais saignant quoi. mais il me semblait que faut pas manger du saignant si c'est de la viande décongelée.

Bah si c'est bon !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45232300
Daphne
kernel panic
Posté le 25-03-2016 à 11:32:42  profilanswer

Mouais effectivement ça se dit parce que peur de la rupture de la chaîne du froid donc par prudence on le fait bien cuire, mais c'est valable aussi pour les frais. Ca reste de la viande morte depuis plusieurs jours hein :o
J'ai bouffé du surgelé saignant pendant des années, j'ai pas été malade de mémoire.

n°45232314
TheCreator
Posté le 25-03-2016 à 11:33:41  profilanswer

desoler

Daphne a écrit :

Mouais effectivement ça se dit parce que peur de la rupture de la chaîne du froid donc par prudence on le fait bien cuire, mais c'est valable aussi pour les frais. Ca reste de la viande morte depuis plusieurs jours hein :o
J'ai bouffé du surgelé saignant pendant des années, j'ai pas été malade de mémoire.

ok :D je panique moins :o

---------------
n°45232323
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2016 à 11:34:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

La congélation va tuer la majorité des bactéries donc tant que tu ne laisses pas trainer ton produit décongelé 2-3 j (dans ce cas les bactéries survivantes vont se nourrir des restes de bactéries mortes et proliférer) avant de le consommer il y a aucun risques. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45232333
TheCreator
Posté le 25-03-2016 à 11:35:08  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 11:35:08  profilanswer

n°45232360
akanico
Captain Slow
Posté le 25-03-2016 à 11:36:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Premier effet, perte de la mémoire :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45232727
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-03-2016 à 11:57:56  profilanswer

Steak haché congelé :

1mn à 1m30 à feu vif (à fond quoi) avec une noisette de matière grasse dans la poële par face
Puis 2mn30 pour du saignant, 3mn pour du à point et 3mn30 pour du bien cuit à feu moyen par face.

Rien de compliqué :o

Message édité par Thermostat 6 le 25-03-2016 à 11:59:26

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45233026
DP59
Posté le 25-03-2016 à 12:18:37  profilanswer

Normalement c'est congelé je crois.

n°45233420
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 12:53:02  answer

potemkin a écrit :

Ca ressemble à une insulte en roumain :D

Non non je ne me le permettrais pas [:madametaxa:2]

n°45233703
Moundir
Posté le 25-03-2016 à 13:15:24  profilanswer

question: est-ce que le débit 3g/4g b&you est bridé par rapport aux forfaits bouygues ?

merci

n°45233812
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 13:22:53  answer

Moundir a écrit :

question: est-ce que le débit 3g/4g b&you est bridé par rapport aux forfaits bouygues ?

merci

Non
 \
 [:yassel]

n°45234062
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-03-2016 à 13:43:40  profilanswer

PressurE a écrit :

Fais chauffer la poele à l'avance puissance max
1 cas d'huile
Tu mets le steak dans la poele brulante
2min de chaque côté
win

Ah bah non, justement, c'est en faisant chauffer la poêle au max que tu obtiens le problème décris par Creator. Si tu ne veux pas avoir ce souci, tu dois assez rapidement repasser à feu moyen.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2016 à 13:44:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45234072
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-03-2016 à 13:44:22  profilanswer

Bah non c'est en faisant bouillir ?
Vous voulez vous battez ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45234083
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-03-2016 à 13:45:29  profilanswer

Si, mais faut dire qui c'est :o

---------------
n°45234162
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-03-2016 à 13:51:46  profilanswer

DP59 a écrit :

Normalement c'est congelé je crois.

Tout à fait, le fait de le décongeler au micro ondes donne une température et un taux d'humidité propice à la reproduction des microbes contenus dans la viande, en plus des multiples surfaces qu'offre de la viande hachée.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°45234211
tarpan66
Posté le 25-03-2016 à 13:55:59  profilanswer

Dandu a écrit :

On peut en parler en MP, mais c'est assez simple : si ça t'arrives, le fabriquant va te rembourser largement ce qui a été endommagé, et hop, clause de confidentialité.

Globalement, c'est pas une question de prendre des risques ou pas : a ce prix là, y a tout simplement pas la possibilité de faire un truc vraiment fiable et safe. Ça peut ne pas crâmer et heureusement, mais les chances que ça arrive sont bien plus élevées qu'avec un truc de marque entre 10 et 20 € (à la louche).

Après, ça va du truc qui fume tout seul à des flammes, en passant par l'appareil en face grillé. Ou le courant de mauvaise qualité va endommager l'appareil en face.

Rien que le câble USB lui-même peut poser des soucis dans certains cas.

Donc en gros ton argument c'est le prix de vente.

Comment se fait-il qu'ils vendent de l'outillage électroportatif (Parkside) bien moins cher que les Bosch-AEG-Einhell équivalents ?
Simple : minimisation de coûts par réemploi d'éléments existants (pas de création, ni de R&D) , grosse série sans stockage (tout est vendu en qques jours) sans intermédiaire (ils vendent eux-même meurs produits) et surtout marge très faible (ce sont des produits d'appel pour faire venir les clients toutes les semaines)

Donc ce qui est vendu par Lidl 4€ sera vendu 6-8€ par une "Marque" , celui à 8€ tu le jugerais peut-être comme "acceptable" mais à 4€ "mauvais" , pourtant ce seraient le même produit.

Donc faut plus d'éléments pour ce genre de raisonnement .

D'autant que le chargeur en question est estampillé http://www.gilardifratelli.it/pics/gs-tuv.gif qui correspond à un http://www.yesss-fr.com/pics/normes/nf.png en plus sévère.

Message cité 2 fois
Message édité par tarpan66 le 25-03-2016 à 14:24:22

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45234314
stefaninho
Posté le 25-03-2016 à 14:04:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Bin achète le mag. :o  

De mémoire c’était un assez vieux, ils ont acheté pleins de noname et leurs ont fait subir des tests, c’était pas glorieux.  
Et on va pas remettre en cause le protocole de test de cpc la justice à déjà tranché la dessus.  :D  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45234415
par-hasard
Posté le 25-03-2016 à 14:12:10  profilanswer

jupiter59 t'a déjà répondu 2 fois :o

(je sais pas, j'utilise plus hfr4droid, et puis tu veux pas passer à RedFace ? aucune idée non plus pour le blacklistage)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45234529
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2016 à 14:20:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si, mais faut dire qui c'est :o

qui c'est

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45234548
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-03-2016 à 14:21:35  profilanswer

Tu l'as écrit mais qu'est ce qui me prouve que tu l'as dit ? [:dao]

---------------
n°45234622
tarpan66
Posté le 25-03-2016 à 14:25:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bin achète le mag. :o  

De mémoire c’était un assez vieux, ils ont acheté pleins de noname et leurs ont fait subir des tests, c’était pas glorieux.  
Et on va pas remettre en cause le protocole de test de cpc la justice à déjà tranché la dessus.  :D  

Ils ont testé  des chargeurs noname estampillés GS-TüV ?

---------------
n°45235172
stefaninho
Posté le 25-03-2016 à 15:00:58  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ils ont testé  des chargeurs noname estampillés GS-TüV ?

Je sais pas, je suppose que c'était des produits vendu en France et donc à minima du NF.  
Après ça a peu d'importance, je fais d'avantage confiance à un conseil général de cpc hardware qu'a un sticker sur un produit. :o

Message édité par stefaninho le 25-03-2016 à 15:01:08

---------------
n°45236323
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2016 à 16:20:27  profilanswer

Il y a pas un TU hfr4droid ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45236349
stefaninho
Posté le 25-03-2016 à 16:22:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a pas un TU hfr4droid ? :d

Si, mais le projet est abandonné.

---------------
n°45238529
Dandu
Posté le 25-03-2016 à 20:01:00  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Donc en gros ton argument c'est le prix de vente.

Comment se fait-il qu'ils vendent de l'outillage électroportatif (Parkside) bien moins cher que les Bosch-AEG-Einhell équivalents ?
Simple : minimisation de coûts par réemploi d'éléments existants (pas de création, ni de R&D) , grosse série sans stockage (tout est vendu en qques jours) sans intermédiaire (ils vendent eux-même meurs produits) et surtout marge très faible (ce sont des produits d'appel pour faire venir les clients toutes les semaines)  

Donc ce qui est vendu par Lidl 4€ sera vendu 6-8€ par une "Marque" , celui à 8€ tu le jugerais peut-être comme "acceptable" mais à 4€ "mauvais" , pourtant ce seraient le même produit.

D'autant que le chargeur en question est estampillé http://www.gilardifratelli.it/pics/gs-tuv.gif qui correspond à un http://www.yesss-fr.com/pics/normes/nf.png en plus sévère.

Non, mais on a testé, ouvert, analysé. Je vais pas te filer le mag gratuitement pour vérifier, hein.

Et notre protocole, ça va, la justice a déjà tranché une fois en notre faveur.

La majorité des trucs noname est mauvais, et c'est pas une étiquette que n'importe quel chinois peut copier qui va changer quelque chose, on le voit très bien avec les alimentations, un autre truc qu'on teste régulièrement.

Je me base sur le prix parce que quand même, c'est un peu le moyen le plus rapide de juger de la qualité dans ce domaine, même si c'est perfectible. Tu peux tomber sur de la daube chère, mais du noname bien, c'est nettement plus rare.

Mais si t'as envie de m'en offrir un que je démonte, sans soucis.

Une vidéo sur un des soucis de qualité des bas de gamme : https://www.youtube.com/watch?v=BJS1x_U3Ls4

Une analyse intéressante et étayée d'un américain : http://www.righto.com/2014/05/a-lo [...] ricey.html

Message cité 2 fois
Message édité par Dandu le 25-03-2016 à 20:03:10

---------------
Le journal du lapin
n°45238708
pwarlk
Posté le 25-03-2016 à 20:22:05  profilanswer

Question smileys : Comment vous savez quels sont les tags des smileys ? Genre je vois un smiley, comment je le retrouve ?
Et ya des coutumes particulières pour trouver le tag choisi ?

n°45238925
Argawaen
Posté le 25-03-2016 à 20:47:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

question cuisine pour les pas doués

chaque fois que je fais cuire un steack haché, il finit par perdre la moitié de son diamètre et gonfle au milieu, plein de flotte. ça me fait pareil avec les surgelés ou les frais.

ya un truc spécial à faire?

je vais pas poser de question sur comment je rate mes pâtes, ça ferait beaucoup :o

C'est normal qu'il gonfle ou se soulève au milieu quand il cuit s'il a une forme circulaire à la base. La solution simple c'est de les étaler un peu en pressant au centre pour qu'il soit moins épais que les bords. De cette manière la cuisson sera plus homogène.

Sinon tiens t'as 15min de video de formation chez Wendy's pour apprendre à faire griller tes steaks. En mode année 80, ça vaut le détour :o  
https://www.youtube.com/watch?v=IUKDspx0LZ0
https://www.youtube.com/watch?v=K2mWxFAndxg

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°45238943
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 20:49:40  answer

pwarlk a écrit :

Question smileys : Comment vous savez quels sont les tags des smileys ? Genre je vois un smiley, comment je le retrouve ?

[:bordel]
[:t'es nouveau non?]

[:XaT]

n°45238964
par-hasard
Posté le 25-03-2016 à 20:51:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

S'il te plaît :
tu peux regarder son code et chercher dans le wiki
Le mieux : extension grease monkey, tu vois le code et les tags en passant la souris dessus

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45239333
tarpan66
Posté le 25-03-2016 à 21:15:54  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, mais on a testé, ouvert, analysé. Je vais pas te filer le mag gratuitement pour vérifier, hein.

La majorité des trucs noname est mauvais, et c'est pas une étiquette que n'importe quel chinois peut copier qui va changer quelque chose, on le voit très bien avec les alimentations, un autre truc qu'on teste régulièrement.

Vous n'avez pas testé celui-ci.

Dandu a écrit :

Je me base sur le prix parce que quand même, c'est un peu le moyen le plus rapide de juger de la qualité dans ce domaine, même si c'est perfectible. Tu peux tomber sur de la daube chère, mais du noname bien, c'est nettement plus rare.

Pas le plus sûr, en l'occurrence là on est sur un produit très peu margé sans intermédiaire, donc c'est peu ou pas applicable. (on est peut-être sur l'exception qui confirme la règle, Lidl ayant un modèle assez particulier et optimisé)

Dandu a écrit :

Une vidéo sur un des soucis de qualité des bas de gamme : https://www.youtube.com/watch?v=BJS1x_U3Ls4

Une analyse intéressante et étayée d'un américain : http://www.righto.com/2014/05/a-lo [...] ricey.html

Ton dernier lien c'est un test d'une contrefaçon.
D'ailleurs le tect CPC c'est bien celui-là ?

Citation :

Les chargeurs USB, d'abord, dont certaines copies se sont révélées particulièrement dangereuses à de nombreux points de vue. Les tests ont montré des résultats parfois effrayants : le risque est bien réel et potentiellement mortel.

Là on parle pas d'une copie chinoise de chargeur d'iPhone à 1,99$ sur Banggood, mais un produit commandé et vendu par une marque européenne ayant pignon sur rue, depuis plus de 3 ans (et donc à des centaines de milliers d'exemplaire) , certifié par des organismes reconnus (sérieux, tu insinue qu'une marque allemande comme Lidl va falsifier la certification d'organismes allemands, ni vu ni connu ??? ) et dont on n'a jamais entendu parler d'accidents en utilisation normale.

Après, bon, chacun vois midi à sa porte  [:spamafote]

---------------
n°45239624
pwarlk
Posté le 25-03-2016 à 21:36:24  profilanswer

Pas vraiment nouveau, mais j'ai du mal a retrouver les smileys que je veux dans la recherche (je suis sur hfr8, windows phone)  [:ponaygay:4]  

par-hasard a écrit :

S'il te plaît :
tu peux regarder son code et chercher dans le wiki
Le mieux : extension grease monkey, tu vois le code et les tags en passant la souris dessus

Merci. Je vais regarder ça. Mais je suis plus souvent sur hfr8 que sur un vrai navigateur.

n°45239747
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-03-2016 à 21:46:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si, mais le projet est abandonné.

:/
Y'a un concurrent à HFR4Droid capable de gérer les MP?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10797  10798  10799  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)