| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:59:44 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je pense que tu peux ouais. T'as du cramé la résistance du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 22:01:30 ![]() Franchement ce serait vraiment pas de chance |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 22:10:37 ![]() Non, il a quelqu'un pour l'amener c'est pas le problème, mais on s''est posé la question pour quelqu'un sans proche et qui ne voudrait pas payer de taxi |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 23:30:42 ![]()
|
SirAnneau |
Je ne connais mais j'espère que tu comprends que par "immédiat" cela ne veut pas dire : "je voudrais savoir si j'ai attrapé le sida hier soir ?"
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je flotte dans les XS
6 semaines de délai, oui L'interêt est juste de zapper l'étape déplacement > prélèvement > attente, quoi. Enfin, si c'est fiable, sinon on fera à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-03-2016 à 23:55:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:54:21 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
jonas c'est mon identité |
akanico Captain Slow |
Heartquake resté confiné |
|
jonas c'est mon identité |
Heartquake resté confiné |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ganfoud Talk to me Goose | quand tu dis "selon où", tu parles de prises différentes? |
Daphne kernel panic | Secteur, ordi... et chargeurs différents. J'ai remarque que c'était plus rapide par USB sur le PC que secteur sur un chargeur de smartphone/tablette. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pwarlk |
|
tarpan66 | J'avais pris ce chargeur à 3,99€ pour 1,5A , c'est bien plus que la plupart des chargeurs de téléphones et pas cher http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pgCi/ Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-03-2016 à 17:39:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 19:40:47 ![]() Ok. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 19:54:18 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |