| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:07:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On peut avoir une photo de la terrasse et du pet sur le carrelage ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 17-03-2016 à 20:21:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:25:16 ![]() |
Dolores |
Il fait aussi chaud qu'à Paris ici, alors hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-03-2016 à 21:25:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ouais, des lorrains Message édité par Kiveu le 18-03-2016 à 06:11:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bouh94 |
|
cd5 / g r e w t |
Tu paies des impôts ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-03-2016 à 11:59:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Volte | Il y a moyen de trouver les smileys Pepe made in HFR en bonne résolution et pas en 50x50px ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 18-03-2016 à 12:03:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 12:50:11 ![]()
Oui c'est sûr, ça fait lourd. Mais en tout cas je suis content que tu te sois bougé, pas comme les autres faibles du topic qui eux ... se seraient tenus à carreau Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 12:50:27 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 13:02:04 ![]() Tout cela en même temps
Si tu les débloquent ils seront soumis à l'IR, si au contraire tu les gardes ils te rapporterons un peu de sous. Perso, je laisse rien surtout quand il est question de pognon... Il est mieux dans ma poche que dans la leurs et tampis pour les IR supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 13:03:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos réponses DiamondCorporation et cd5. IR ? Impôt sur le revenu ? Je ne suis plus en intérim :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-03-2016 à 13:26:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 13:23:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |