Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10787  10788  10789  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°45141067
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2016 à 19:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Je cherchais un terme pour remplacer "dessus et dessous" , comme "latéraux" remplace "gauche et droite"...

Bords verticaux :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 19:21:53  profilanswer

n°45141114
petitebrun​ette1
Posté le 16-03-2016 à 19:28:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Y'a Transcriber qui semble gratuit mais c'est une tâche complexe, je doute que tu trouves plus efficace que le soft de Dragon.
Si t'en as un paquet à traiter, l'achat est à envisager. Si c'est un fichier ponctuel, autant le faire "manuellement".

Merci. Je vais tester ça.   :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°45141124
tarpan66
Posté le 16-03-2016 à 19:29:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Bords verticaux :o

Non, trop de risque de confusion, on pourrait comprendre que ce sont les bords qui sont verticaux (donc les... latéraux du coup)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45141394
Dandu
Posté le 16-03-2016 à 20:09:12  profilanswer

potemkin a écrit :

Oui et oui...

Même sans ça, l'OS n'est pas censé brider une connexion?

Le test laptop prouve que la Freebox envoie bien le débit.

Même si les drivers étaient pas à jour, à partir du moment où la carte réseau est fonctionnelle et n'est pas bridée à 100mbps, je vois pas d'autres limitations qui pourraient la mettre en cause [:tristou:4]  

potemkin a écrit :

Yep, testé aussi :/

C'est quoi la puce de la carte réseau ? Au niveau de la carte elle-même, t'as deux limitations possibles. Soit la puce elle-même, certaines sont tout simplement plus lentes et n'atteignent pas les 1 000 en pratique. Soit parce qu'elle est interfacée sur un bus PCIe limité

---------------
Le journal du lapin
n°45141453
potemkin
Posté le 16-03-2016 à 20:21:33  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est quoi la puce de la carte réseau ? Au niveau de la carte elle-même, t'as deux limitations possibles. Soit la puce elle-même, certaines sont tout simplement plus lentes et n'atteignent pas les 1 000 en pratique. Soit parce qu'elle est interfacée sur un bus PCIe limité

Ca je sais pas, j'ai pas le modèle précis de la cm en tête :/
Mais c'est le LAN intégré à la cm (Asus Maximus Fomrula mais me rappelle pas la version, ptet la VII avec support des i5 d'il y a env 5ans auquel cas ce serait un chipset Intel I218-V - 10/100/1000 Mbps)

Donc si le pb vient pas des specs de la puce, et sachant que l'interface est celle de la CM, problème insoluble [:cerveau cinoque]

n°45142271
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-03-2016 à 21:38:23  profilanswer

T'es en full duplex ? (je pense que oui mais bon)
Après je pense que c'est la puce qui suit pas trop, le driver est à jour ?

n°45142625
Darya
E * L
Posté le 16-03-2016 à 22:01:14  profilanswer

Salut !
Comment faire pour enregistrer un chemin fait en voiture avec mon iphone ? Quelle appli ? (si ça se trouve y a un truc très con genre google maps auquel je n'aurais pas pensé)
Je vais faire un trajet en suivant quelqu'un mais je sais d'avance que je ne le retiendrai pas pour la prochaine fois :D

Message cité 3 fois
Message édité par Darya le 16-03-2016 à 22:01:32

---------------
I've got my mind set on you
n°45143040
drdude
Posté le 16-03-2016 à 22:31:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je cherchais un terme pour remplacer "dessus et dessous" , comme "latéraux" remplace "gauche et droite"...

tourne l'objet de 90° > "bords latéraux"  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45143393
Dolores
Posté le 16-03-2016 à 22:55:25  profilanswer

Darya a écrit :

Salut !
Comment faire pour enregistrer un chemin fait en voiture avec mon iphone ? Quelle appli ? (si ça se trouve y a un truc très con genre google maps auquel je n'aurais pas pensé)
Je vais faire un trajet en suivant quelqu'un mais je sais d'avance que je ne le retiendrai pas pour la prochaine fois :D

N'importe quelle appli pour sportif / coureur non ?

n°45143394
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 22:55:25  answer

Darya a écrit :

Salut !

Si tu as maps et un compte google cela devrait t'intéresser : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] -trace.php

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 22:55:25  profilanswer

n°45145228
oOZoNOo
Posté le 17-03-2016 à 08:54:10  profilanswer

Darya a écrit :

Salut !

Quel intérêt d'enregistrer le chemin ?
Tu favorises le point d'arrivée via ton appli GPS et tu redemanderas un trajet au besoin ...  ;)

n°45145239
Darya
E * L
Posté le 17-03-2016 à 08:56:48  profilanswer

Merci Dolo pour l'idée,j'ai testé avec strava et c'était nickel !  

Diamond : oui mais apres Google connaîtra mon chemin secret pour le travail :o :o

Oozoono : on va me montrer un chemin autre que celui du gps donc j'avais peur de pas pouvoir retrouver

---------------
I've got my mind set on you
n°45146059
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2016 à 10:25:07  profilanswer

j'ai un client qui vient de se retrouver avec tous ses fichiers cryptés, et un message qui lui demande de filer plein de pognon pour recevoir la clé de décryptage.

il me dit qu'il n'est pas allé une seule fois sur internet depuis des semaines. sous XP et connecté derrière un routeur moderne, y'a vraiment moyen de choper une crasse pareille sans aller sur le web ?

---------------
et voilà
n°45146092
vave
Nice to meet me
Posté le 17-03-2016 à 10:28:08  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Péremptoire [:lefab:5]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°45146100
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-03-2016 à 10:28:51  profilanswer

tarpan66 a écrit :

les bords non latéraux :o

n°45146173
Dandu
Posté le 17-03-2016 à 10:34:59  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai un client qui vient de se retrouver avec tous ses fichiers cryptés, et un message qui lui demande de filer plein de pognon pour recevoir la clé de décryptage.

il me dit qu'il n'est pas allé une seule fois sur internet depuis des semaines. sous XP et connecté derrière un routeur moderne, y'a vraiment moyen de choper une crasse pareille sans aller sur le web ?

Y a peut être une faille pas corrigée, ça peut être une clé USB, une machine du réseau infectée, etc.

---------------
Le journal du lapin
n°45146312
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2016 à 10:45:11  profilanswer

Dandu a écrit :

Y a peut être une faille pas corrigée, ça peut être une clé USB, une machine du réseau infectée, etc.

j'ai pris sa tour y'a quelques semaines pour rajouter de la ram et cloner hdd -> ssd, et depuis il fonctionnait nickel. lui il pense que c'est moi qui ai installé une crasse. lol :o

---------------
et voilà
n°45146321
barnabe
Posté le 17-03-2016 à 10:45:44  profilanswer

vave a écrit :

Péremptoire [:lefab:5]

c'est pas faux [:lefab:5]

n°45146356
barnabe
Posté le 17-03-2016 à 10:48:18  profilanswer

jonas a écrit :

Quelqu'un aurait-il pu accéder à internet à son insu ?
Que donne son historique de navigation ?

n°45146480
oOZoNOo
Posté le 17-03-2016 à 10:56:33  profilanswer

jonas a écrit :

On a eu une info sécurité récemment ici ...

Qu’est-ce que LOCKY ?
LOCKY est un rançongiciel (ransomware) qui chiffre tous les fichiers des ordinateurs infectés, ainsi que les partages associés et les sauvegardes. Les données chiffrées ne peuvent pas être restaurées et sont perdues pour l’utilisateur. L’objectif de l’attaque est de rendre vos données inutilisables jusqu’au paiement d’une rançon.

Le logiciel est principalement diffusé par le biais de pièces jointes et suggère à l’utilisateur d’effectuer une action urgente (factures, bons de commande...).

Que puis-je faire pour éviter à mon ordinateur d’être infecté ?
1. N’ouvrez jamais des pièces jointes ou des liens suspects ou infectés,  
2. N’activez jamais les macros de sources non vérifiées, même si vous êtes invité à le faire,  
3. Si vous recevez un e-mail qui vous semble suspect, signalez-le en cliquant sur le bouton « Report as SPAM/Malware » dans Outlook,  
4. Ou envoyez un nouvel e-mail à  malware.security@maboite.com, en joignant l’e-mail suspect en pièce jointe– sans le transférer directement,  
5. Supprimez l’e-mail malveillant ou suspect,  
6. Informez votre chargé de la sécurité info.

Que faire si mon ordinateur est infecté par LOCKY ?
1. Si votre ordinateur est infecté par LOCKY, débranchez-le immédiatement du réseau local et du réseau sans fil,
2. Contactez immédiatement votre chargé de la sécurité info,
3. Ne payez pas de rançon.  

courage !  
:o

n°45146582
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-03-2016 à 11:03:26  profilanswer

Dandu a écrit :

Sous XP il ne doit pas y en avoir qu'une :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45146881
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 11:23:53  answer

tarpan66 a écrit :

Problème sémantique :
Lorsqu'on évoque les bords gauche et droit d'un objet on parle de "bords latéraux" , mais lorsqu'on veut parler des bords haut et bas, quel terme employer ?  :??:  

Si feuille A4 portrait, par exemple:
haut/bas: bords longitudinaux
gauche/droite: bords transversaux.

... et inversement selon l'orientation de la feuille.

??? [:klemton]

n°45146972
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 11:30:07  answer

Je voudrais acheter un chien à un particulier. Ils viennent de naitre, je vais leur rendre visite la semaine pro.  
Le chien sera dispo dans 8 semaines. D'ici là, elle me demande un chèque qu'elle n'encaissera pas [:orly2].  
Cette situation me convient pas trop (même si j'aurais son adresse du coup), je ne vais pas m'amuser à laisser un chèque trainer chez quelqu'un que je ne connais pas.  
Vous avez une solution qui serait safe pour elle mais pour moi aussi [:gordon shumway] ?

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 11:30:46
n°45147004
drdude
Posté le 17-03-2016 à 11:33:09  profilanswer

+1

Faut arrêter avec les failles, les vers qui passent même open-office et autres... 99% des des malwares arrivent sur l'ordi à cause de l'interface chaise-clavier.  [:hansaplast:2]

---------------
n°45147088
par-hasard
Posté le 17-03-2016 à 11:38:42  profilanswer

Question subsidiaire, c'est pas devenu illégal ce trafic ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45147090
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-03-2016 à 11:38:43  profilanswer

Tu le dates à la date où le chien sera dispo :o
edit : (ah tiens il paraîtrait que cette technique est illégale et que de toute façon, si elle se pointe avant avec ton chèque la banque l'encaissera quand même :D)

Message édité par Aardpeer le 17-03-2016 à 11:42:13
n°45147106
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-03-2016 à 11:39:37  profilanswer

par-hasard a écrit :

il me semble qu'il y avait un truc comme ça dans les tuyaux ouais

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45147109
fredo3
Posté le 17-03-2016 à 11:39:49  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai pris sa tour y'a quelques semaines pour rajouter de la ram et cloner hdd -> ssd, et depuis il fonctionnait nickel. lui il pense que c'est moi qui ai installé une crasse. lol :o

Promis, on t'apportera des oranges en taule Jonas :o

n°45147455
par-hasard
Posté le 17-03-2016 à 12:03:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

il me semble qu'il y avait un truc comme ça dans les tuyaux ouais

Trouvé : http://www.30millionsdamis.fr/actu [...] questions/
C'est encore plus encadré mais c'est toujours possible :/ On devrait s'épargner les beaufs qui ont trouvé un moyen d'arrondir les fins de mois pour faire chauffer la carte à La Halle aux Chaussure

Pour Statance : c'est simplement un chèque de caution pour réserver le chien, je vois pas le problème. Tu fais pareil en réservant une chambre d'hotel, ton logement ou en réservant une voiture neuve. Vous avez un contrat signé ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°45147462
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-03-2016 à 12:04:14  profilanswer

Les animaux sur LBC c'est bourré d'arnaques, gaffe.
Souvent des gens de l'est pas bien intentionnés...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45147472
drdude
Posté le 17-03-2016 à 12:05:03  profilanswer

Chien LOF (avec numéro de portée) et une seule portée par an chez cette personne ?  :o  
Sinon ben ce genre de clause, tu l’acceptes ou non.

---------------
n°45147555
rheo
Posté le 17-03-2016 à 12:12:10  profilanswer

Un contrat encadrant la chose :
- Définition de la somme versée (acompte, arrhes...)
- Sort de celle-ci notamment dans le cas où la vente ne serait plus possible (mort du chien, rétractation etc)
...

C'est chiant mais c'est le seul moyen d'éviter tout litige et de recouvrer ses billes le cas échéant.

Après vous n'êtes pas obligés de faire un contrat classique, un échange de consentements par mails interposés sur ce que vous aurez définis vaudra contrat.

n°45147661
drdude
Posté le 17-03-2016 à 12:21:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

Encadré on va dire.

La vente de chiens est réservée aux professionnels, donc personnes possédant un numéro de Siren devant impérativement figurer dans les annonces.
Il existe cependant une tolérance d'une portée par an pour un particulier si elle est LOF donc avec numéro de portée obligatoire dans les annonces.

Par contre beaucoup de choses restent possibles et légales dès lors qu'on a un numéro de Siren :
- trafic de chiens en provenance des pays de l'est
- vente de chiots non Lof (et pourquoi pas sans type racial)
- vente en animalerie de chiots provenant d'élevages qui n'ont rien à envier à des poulaillers en batterie
- vente en foire aux chiots pour que les parents craquent devant les yeux embués du gamin face à ces peluches vivantes, avant de déposer le chien à la SPA en juillet car il n'entrait pas dans le plan des vacances.

rheo a écrit :

Un contrat encadrant la chose :
- Définition de la somme versée (acompte, arrhes...)
- Sort de celle-ci notamment dans le cas où la vente ne serait plus possible (mort du chien, rétractation etc)
...

C'est chiant mais c'est le seul moyen d'éviter tout litige et de recouvrer ses billes le cas échéant.

Après vous n'êtes pas obligés de faire un contrat classique, un échange de consentements par mails interposés sur ce que vous aurez définis vaudra contrat.

A savoir que le contrat est obligatoire au moment de la vente proprement dite. Par contre effectivement pour la réservation...
Mais quitte à faire un contrat en bonne et due forme le jour J, autant en faire un pour la réservation. Si le vendeur ne veut pas c'est qu'il y a quelque chose de louche : vente hors du cadre de la loi, plus d'une portée par an donc il ne veut pas laisser de traces, etc.

---------------
n°45147732
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 12:27:19  answer

true-wiwi a écrit :

J'ai récupéré d'anciens plannings google y'a quelques temps et je n'ai pas trouvé les moyens de les ouvrir à nouveau.

Est ce que c'est normal ? Et sinon, avec quoi je peux les ouvrir ?

Merci :jap:

Glisse les dans chrome?

n°45148050
true-wiwi
Posté le 17-03-2016 à 13:07:38  profilanswer

J'ai pas essayé ça, pas de chrome installé à la maison.

Mais je vais l'installer pour tester :)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°45148132
potemkin
Posté le 17-03-2016 à 13:16:01  profilanswer

Ah c'est du pci-e même si c'est intégré à la CM ? Bon soit, mais rien à faire du coup excepté prendre une bonne carte resal pci-e, encore faut-il être sûr que ça vient de là...

n°45148453
Adiht
Posté le 17-03-2016 à 13:45:09  profilanswer

Tu marques au dos ne pas encaisser avant le date en chiffres et lettres. Si c'est encaissé avant la banque est en tort (enfin ça marchait comme ça y a 10 ans :o )

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°45148583
Dolores
Posté le 17-03-2016 à 13:56:04  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu marques au dos ne pas encaisser avant le date en chiffres et lettres. Si c'est encaissé avant la banque est en tort (enfin ça marchait comme ça y a 10 ans :o )

Bah tout simplement tu changes la date du chèque non ? Même si les banques ne les vérifient jamais mais bon.

n°45148593
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-03-2016 à 13:57:02  profilanswer

Non mais personne ne lit ce que j'écris en fait :o Dans mon edit je précise que la banque n'en a rien à carrer de la date et qui si tu postdate tu peux même te taper une amende par un banquier un peu trop consciencieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10787  10788  10789  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)