| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:32:23 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. | Si ça "siffle" c'est toi qui est visé. --------------- À bientôt sur les toits. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 05-03-2016 à 15:34:09 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Heiffel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 15:38:14 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai chopé un habitant et il me confirme que la saison de la chasse est fermé et il se pourraitque ça soit du ball-trap. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:41:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Heiffel | On est samedi, jour des mariages |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 16:50:41 ![]()
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Arobase71 | Merci pour la réponse rapide Pas besoin de plus de 500go un modèle ( avec un lien Message cité 1 fois Message édité par Arobase71 le 05-03-2016 à 19:54:03 --------------- M-Cl@ire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 10:02:49 ![]()
|
Arobase71 | DiamondCorporation un grand merci --------------- M-Cl@ire |
XaTriX | C'est quoi le taro pour faire ouvrir une porte la maintenant ?
--------------- [:dawa] |
rheo |
XaTriX | Non c'est bon, j'ai retrouvé les clés de mon pote --------------- [:dawa] |
La Volte | Y a-t-il un server HFR sur IRC ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
creatures14 It's me ! | Et un groupe telegram dedié HFR ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ptite frappe | Salut ! Je désire mettre en vente sur hfr un cadeau que l'on m'a fait récemment (un lecteur mp4 valeur 220€). Je n'ai donc pas de facture, et je n'ai pas possibilité de la récupérer. Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 07-03-2016 à 15:24:26 |
XaTriX |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 16:35:18 ![]() Tu as pondu un bébé arbre c'est beau
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 16:36:00 |
Kalymereau This is not a method | Qu'est-ce qui se passe si on prend deux batteries externes USB et qu'on utilise l'une pour recharger l'autre ? --------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 07-03-2016 à 17:01:00 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |