| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:59:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:00:14 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Diamond > Avec + d'une autre drogue. Message édité par Riot le 22-02-2007 à 16:00:57 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:01:36 ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
d3fr4kt Who's the man ? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:03:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
http://carcino.gen.nz/images/index [...] 0/058fb457 Mon affiche qui trône dans mon salon --------------- Be the one with the flames. |
ibonina | Pourquoi l'Amstrad CPC s'est bien vendu en France, en Espagne et en Allemagne alors qu'aux USA et en GB, ça fut pas le cas (bien que le CPC est originaire de GB) ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:05:05 ![]()
|
P_erf_ide | J'ai mis ma corbeille dans la corbeille, en voulant la vider. Comment je fais pour la récupérer --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:06:16 ![]()
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
M'enfin --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je viens d'essayer sous windows 2000 et ça marche pas.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 16:08:28 ![]()
edit : ah non tiens, répondu trop vite Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 16:10:16 |
P_erf_ide |
yanhoupa |
d3fr4kt Who's the man ? |
Avec Win ME c'est peut-être possible. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Riot Buy me a riot |
Tu voudrais pas bosser comme bêta-testeuse pour microsoft --------------- Be the one with the flames. |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 22-02-2007 à 16:13:20 |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-02-2007 à 16:15:39 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
edit : tooh Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-02-2007 à 16:16:01 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bref, perfide, la honte |
P_erf_ide |
BaF - FlOp |
yanhoupa | mais ya une option pour ne pas afficher la corbeille sur le bureau mais c'est complexe |
P_erf_ide |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 22-02-2007 à 16:21:43 |
P_erf_ide |
vicmckay |
|
Riot Buy me a riot |
D'accord, mais pour les véhicules qui n'ont pas 2 rangées de roues (camions, bus, ...) ?
Arf ! T'as même pas encore passé ton entretien que tu y penses déjà ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |