| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : bah à la limite rembourse la moitié. Ca fera du 50/50. Mais bon impossible de savoir s'il est honnête ou pas, mais c'est possible avec des petits colis. Perso j'ai retrouvé samedi il y a plus d'une semaine, un petit colis amazon (assez plat) coincé dans ma boite aux lettres, genre 10% dedans, et 90% dehors Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-12-2015 à 20:10:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:57:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:01:55 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ou livraison en point relais --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
youtubuih |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:22:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 22:25:25 ![]()
|
Yun | Bonsoir HFR !
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 22:59:35 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | extension adblock --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yun |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 01:06:49 ![]()
|
Poly | Pas besoin d'argumentaire particulier, les clients eux-mêmes étant de mauvaise foi concernant le gaspillage d'énergie. |
fredo3 | Tant que tu ne dépasses pas 20A (spec limite du connecteur) c'est bon. |
chimm | Ok, merci, ça devrait être bon donc ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | +1, a priori c'est plus sur la revente d'occas que les clients semblent remontés |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=UNtzKTrpcBA
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 11:43:23 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Linoa1fleur |
Linoa1fleur | Merci Kany, on va privilégier la 2D je pense |
Piwig SteamID : Piwig |
|
rheo |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a des films qui valent vraiment le coup pour la 3D ?
Daphne kernel panic |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 22-12-2015 à 14:30:17 |
Dolores | Ben ça coute rien de demander. Au pire, ils répondront pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |