| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 22:27:31 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-12-2015 à 22:29:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu déménage et tu les laisse tranquilles --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. | A faire imprimer une photo (portrait en n&b avec effet de style type "esquisse" un peu dans ce genre: http://i.skyrock.net/2894/77722894 [...] O9eiUe.jpg avec une qualité dépendante de mon inspiration photoshopesque), en 20x30cm, vous prendriez de l'alu ou du plexi?
|
akanico Captain Slow |
Poursuis les avec une tronçonneuse à la main. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
youtubuih |
|
Lugz • | Mais bon, c'est popeye donc normalement, il devrait pouvoir s'en occuper seul |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 23:43:37 ![]() ![]() |
Yun | Bonsoir HFR ! Je cherche des sites gratuits donnant des exemples de présentation PowerPoint comme par exemple un parcours de formation. Vous connaissez de bons sites ? Merci |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 08:13:39 ![]()
|
XaTriX | Android stock j'imagine ? Déjà fous une rom pour faire ce que tu veux avec la carte sd --------------- [:dawa] |
Faluja Désanusseur de moules |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
XaTriX | C'est pas compliqué de mettre une autre rom ! Go ! Backup puis maj --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai 2Go de base et l'os m'en prend 1.4, c'est chiant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Téléphone de lopette --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je refuse de mettre plus de deux chiffres dans un téléphone Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 19-12-2015 à 10:07:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est l'OS qui est mal foutu, ma mère a le même problème sur son smartphone, impossible de s'en dépatouiller. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
(J'ai le même problème que toi en ayant mis toutes les applis possible sur la carte SD mais je ne peux plus rien faire car plus de place sur la mémoire interne du téléphone. Et pas d'autres ROM dispo comme certains le suggère ici) Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-12-2015 à 10:15:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 10:15:41 ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 10:20:39 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Faluja le 19-12-2015 à 10:52:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yun | Merci je vais regarder ça |
Winpoks |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |