| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:08:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:21:53 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 17-12-2015 à 21:27:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:53:02 ![]() As-tu essayé chkdsk /f : (lettre de ta clé usb) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 21:53:13 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dolores |
Ben je vois pas où j'ai dit que c'était surprenant en fait. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:55:12 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | sinon, le chkdsk /f je le ferais APRES un photorec
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
rheo |
|
Dolores | C'était une boutade, en opposition à la personne du dessus qui disait faire des steaks à l'emporte pièce. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 17-12-2015 à 23:35:35 |
rheo | Ok |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
youtubuih | cette annee j'offre du chocolat , au meme prix il y a la boite lindt et un legerement plus petite, lanvin : quelle marque est le mieux? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question à la con : à votre avis, dans l'expression populaire "il m'est arrivé truc de fou", "fou" est adjectif qualificatif ou nom commun ? Les deux se défendent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2015 à 10:51:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité | c'est un truc de fou, et pas un truc fou, donc la question ne se pose même pas. --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | adjectif commun --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2015 à 12:17:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 12:28:37 |
Mais donc sinon, tu penches pour "adjectif qualificatif" aussi, visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2015 à 13:03:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow | Question Office 365 :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c'est pas du langage soutenu en tout cas. On préférera toujours dire "quelque chose de fou" et pour moi, oui, c'est bien un adjectif Si on remplace le nom commun "fou" par un synonyme... "Il m'est arrivé quelque chose de psychopathe." ...ça n'a pas de sens Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 12:54:58 |
"Truc de psychopathe", "truc de galérien", en revanche, ça PEUT aussi s'accepter, donc ça se discute. Édit : J'ai édité mon message précédent pour clarifier car il y avait quiproquo Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2015 à 13:04:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toupouri |
|
jonas c'est mon identité | On dit un truc de malade, ça n'a pas le sens un truc malade. --------------- et voilà |
Critias | Bonjour tout le monde,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
youtubuih |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lugz • | La raclette, vous la faites chauffer avec la machine spécial ou à l'arrache au micro onde ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |