| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:26:22 ![]() ![]() |
Dolores |
Ouais mais je trouve ça merdique Google Photos parce que ça synchronise les photos. Si je supprime sur GPhotos, ça supprime sur l'iPhone et inversement. Moi je veux uploader sur GDrive comme ça je libère de la place sur mon iPhone... edit : ouéééé je vois toutes mes photos dans iCloud \o/ Je vais passer par là Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 30-11-2015 à 16:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 17:00:47 ![]()
|
SirAnneau | sinon tu devras redonner toutes tes APL |
Daphne kernel panic | J'aimerais voter mais je ne serai pas sur place les jours des élections, j'aimerais procéder au vote par procuration. C'est pas trop tard pour le premier tour là ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smoove | J'y connais fichtre rien en économie mais je doute qu'un jour le yuan chinois devienne la première monnaie mondiale --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:31:54 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah la présentation a changé (j'y ai pas été depuis lgtps j'avoue), et je dois être neuneu mais je trouvais pas comment voir les photos directement sur icloud.com. Maintenant tout s'affiche en ligne. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'affichage en ligne est récent oui mais tu pouvais installer un soft sur ton PC ou Mac qui te permettait de rapatrier automatiquement tes photos d'iCloud à ta machine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Ouais mais je veux pas lier mon ordi à iCloud. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non, mais je sais pas coudre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bezonsquouais |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:38:33 ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 23:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 23:07:09 ![]() |
bezonsquouais |
garcia_h | Faut mettre combien de temps pour se faire au rendu de l'apparence sur Linux/Lubuntu/Gnome ? C'est fonctionnel mais pas très beau quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 00:10:44 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babylone83 Corse :o | Y'a moyen de bloquer le passage en mode paysage sur certaines appli ? J'explique mon soucis,le matin quand j'ai la tête biiiieeeennn dans le cul et que mon tel sonne,je le prend en main,je vais pour désactiver ce putain de réveil de sa mère J'aimerai donc forcer cette appli à rester en portrait,y'a moyen ? Edit : sous Android Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 01-12-2015 à 09:15:39 |
rheo | Bonjour,
|
babylone83 Corse :o |
Android S5 |
SirAnneau |
Essayez en d'autres similaires |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le tableau c'est moi qui l'ait fait, et c'est un lien direct, ce qui me permettait de le mettre à jour sans être dépendant du propriétaire du topic justement. Donc te stresse pas, je ferai les mises à jour qui restent à faire Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2015 à 09:52:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |