| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 20:24:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:24:14 ![]() ![]() |
yanhoupa | Est-ce que Lyon va gagner ? |
Riot Buy me a riot | Par rapport à quoi --------------- Be the one with the flames. |
yanhoupa | lol ce soir, c'est THE match of football : As Rome - Lyon
|
yanhoupa | non oui j'aime pas le foot aussi
|
BaF - FlOp | c'est bien ce que j'ai mis, non ? |
crepuscule83 | Pensez-vous que Nantes sera en L2 la saison prochaine ?
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
BaF - FlOp | Pas Nantes |
yanhoupa | pour nantes, je pense pas, ils ont l'air demoralisés, ils ont pas l'air d'etre motivés, et puis c'est pas une grosse cilyndrés, ils sont moyent. je parirais bien 5 sur leurs descente pour paris, c'est impossible ! Message édité par yanhoupa le 21-02-2007 à 21:23:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:22:58 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Tu parles bien du PSG, hein edit : Que si c'est possible Message édité par BaF - FlOp le 21-02-2007 à 21:24:48 |
yanhoupa | bah faudrais qu'ils joue mal et qu'il n'est pas de chance, et ils jouent plutôt bien en ce moment, et ont beaucoup de chance, pourvu que ça dure Message édité par yanhoupa le 21-02-2007 à 21:27:31 |
BaF - FlOp | Sus au PSG |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, puisque ca parle de foot ... C'est valable ce qu'il s'est passé hier dans Lille-Manchester ? Un joueur a le droit de tirer un coup franc sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 21:42:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
-rosa- |
|
yanhoupa | on peux jouer rapidement le ballon sous certainne conditions, mais je sais pas les quelles |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
-rosa- | D'après ce que j'ai compris, en Angleterre, jouer le ballon vite fait parti d'une certaine "tradition". On cherche l'effet de surprise mais c'est vrai que c'est pas très fair-play lorsqu'on est pas habitué. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
yanhoupa | bah je me souvient très bien d'un but de thierry henry (avec arsenal) sur coup franc, alors que le gardien etait a son potau en train de palcer son mur |
yanhoupa |
|
Ils ont montré le but dont tu parles, un autre encaissé par Lyon en Ligue des Champions en 2004 contre je ne sais plus quelle equipe, et un autre encaissé par la France face au Pays Bas pdt l'Euro 2000 ... Mais c'est qd meme super zarb' comme maniere de procéder Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 21:58:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yanhoupa | non mais c'est autorisés*
|
BaF - FlOp | Qqun a une video du but de giggs, d'hier ? edit3 : Qu'on fasse au FCL, je brule le stade Message édité par BaF - FlOp le 21-02-2007 à 22:35:41 |
Walk_Man To live is to die. | Est-ce que les pistaches sont mauvaises pour la santé ? Genre si on en consomme 1kg / mois.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yanhoupa | c'est toujours mieux que de l'eau de javel |
C'est qd meme super con ... En plus ca incite les joueurs adverses a avoir un comportement anti-sportif (ie, rester devant le ballon pour eviter que le coup franc soit tiré en attendant que la défense soit placée) ... Bref,c'est nawak Le foot et l'esprit sportif ca fait 2 on dirait Message édité par Juju_Zero le 22-02-2007 à 03:50:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yanhoupa | mais c'est quand meme assez peu courant, et puis ca insite l'equite qui defend a ne pas trop trainner en longueur... |
Riot Buy me a riot | Pourquoi le pavillon de l'oreille a une forme si complexe ?
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 09:27:10 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ah oui, effectivement, ça se tient ... Ton vrai prénom c'est Emilie du coup ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 09:33:55 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui, voilà, je dis presque comme Herbert, qui a raison, de surcroît |
Riot Buy me a riot | Les noces funèbres, toussa ...
Bah les ptits zozios, z'en ont pas des des zoreilles --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 09:46:06 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Oui oui, je parlais pas de ça. Thordax disait que de simples trous seraient dangereux.
Message cité 3 fois Message édité par Riot le 22-02-2007 à 09:47:52 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 09:47:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |