| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:24:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 22:28:21 ![]()
Ben si tu actives ta nouvelle carte, ça désactive ton ancienne carte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 22:31:13 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
streamriviera | et quand je vais me laver les dents y aura un peu de vinaigre non?
|
cd5 / g r e w t | c'est vraiment sérieux en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 23:40:36 ![]() ![]() |
Dolores | DTC ! |
Dolores |
fredo3 | |
SirAnneau |
L'utilisation de ta nouvelle carte annulera ton ancienne.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 00:16:48 ![]()
Surement une prise DIN ............. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 00:17:39 |
XaTriX | Mon smartphone a du mal depuis qu'il est tombé dans les chiottes, j'arrive pas trop à faire marcher l'APN. Pics si j'y arrive.
--------------- [:dawa] |
streamriviera |
|
XaTriX | Non même au minimum la température est uber basse
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 08:50:55 ![]() non. Il a autant le droit que toi ou moi d'être en vie. Il est tombé sur ma terrasse à moitié becté, j'ai agi en mon âme et conscience. J'ai réfléchi un petit moment avant de savoir si je lui pétais la nuque ou pas, maintenant j'assume mon choix sans souci je veux qu'il se retape à 100%. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 08:51:51 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a un identifiant apple tatoué qq part ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 08:53:24 ![]()
C'est un beau pigeon marron de campagne, il est magnifique et loin d'être con. Le comparer à un acheteur apple, ça revient à insulter le pigeon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 08:54:19 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fafarex | Dans ce cas j'ai rien dit |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 08:55:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 09:03:36 ![]() putain ces bashs qui pleuvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |