| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 22:29:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rooh, ce débarquement de gros cons au volant dis donc |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dredi ou bien ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stefaninho | Comment vous appelez les caca des yeux ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:11:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa | "pitiousse" Message édité par RaKaCHa le 28-08-2015 à 12:13:00 |
Sgt-D | Cacadouillette dans ma famille (Sud Ouest) |
stefaninho | Ça commence bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa | Et le nom scientifique, on le connaît ? ce sont des dépôts de chassie. Message édité par RaKaCHa le 28-08-2015 à 12:17:18 |
Sgt-D | Boh le nom scientifique...
|
Sgt-D | Alors que les cacas de l'oeil du bas sont les dépôts de chiasse. |
Saytreza | Dites, si j'achète un four traditionnel, quand on me le livre, je peux en profiter pour faire reprendre le four à micro-ondes ? Ou alors, il faut vraiment que ce soit le même appareil ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 28-08-2015 à 18:26:56 |
aftermath happy ? |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Outremanche Bonjour chez vous ! | De toute façon, je ne roule pas vite. Le GPS est intégré à ma voiture. J'ai testé ses limites, voilà tout. |
Poly |
Garde ton autopersuasion qui pue la mauvaise foi pour toi. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canarvador je suis ton coin |
|
stefaninho | Yen a d'autres comme ça, qui n'ont pas de mot français répandu et dont tout le monde se sert du terme du patois local ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
true-wiwi | "Ça daille gavé" expression typiquement bordelaise qui veut dire "ça fait vraiment chier" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Saytreza |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
akanico Captain Slow | Y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 12:27:55 ![]() |
garcia_h | J'ai passé une commande sur fnac.com et je voudrais savoir si je peux récupérer ma commande (qui m'oblige à aller en capitale), les infos sont contradictoires : - pas de mail de confirmation reçue Bref est-ce que certains ont eu une expérience similaire ? est-ce que je risque de faire chou blanc à perdre 1h de trajet ? Ma commande sur le site : https://www.dropbox.com/s/f0x5mfbcuwqo7ci/sdgf.png?dl=0 Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 29-08-2015 à 12:43:41 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
Message édité par laureka le 29-08-2015 à 14:11:22 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
barnabe |
|
barnabe |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |