| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:02:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
korteks | Je débarque après la bataille, mais concernant les IGP et AOP, déjà les deux sont des indications européennes, plus ou moins reconnues au niveau international (que dans les pays ayant signé un traité, donc ceux qui en ont en gros ou via échange de bons procédés, et c'est tout récent pour les IGP).
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 26-08-2015 à 16:10:55 |
SirAnneau |
Bien sur ! Certains trouvent cela vulgaire alors que je trouve que justement c'est tout le contraire et sert à dénoncer la vulgarité et la condition humaine |
akanico Captain Slow |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Définitivement, DaphneHova est un homme ou une femme ? Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 26-08-2015 à 15:19:53 |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 15:22:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 15:22:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:30:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
korteks | J'ai la BD chez moi, c'est assez inégal mais dans l'ensemble j'aime bien ^^ Celle du dessus est dans la moyenne basse pour mois quand même... (pas assez humour noir) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Daphne kernel panic |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | C'est quoi en ce moment le meilleur antivirus gratuit pour windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 26-08-2015 à 18:57:11 --------------- bjr |
korteks |
fredo3 |
poutrella Contributeur net |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 26-08-2015 à 19:34:42 --------------- Lu et approuvé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La Monne Tu dois rompre. | Pas sur Windows 7 --------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Aerie |
Dolores |
khariboo |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-08-2015 à 07:32:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
paco fpg | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |