| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:02:44 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lugz • |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lugz • |
conversation écrite Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-08-2015 à 18:38:45 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah je crois que par défaut la conversation est enregistrée. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:39:19 ![]() ![]() |
Lugz • |
bah là je suis dans deux groupes skype donc les archives vont jusqu'à janvier-février.. Message édité par Lugz le 12-08-2015 à 18:53:14 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 18:54:52 ![]()
|
Lugz • | si vous savez où sont enregistrées les conversations, dites moi, rien ici
|
jonas c'est mon identité | je sais pas pourquoi, mais Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-08-2015 à 19:09:05 --------------- et voilà |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Lugz • | merci à vous |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grossebaltringue | Me suis tapé les 10% aussi, 2 fois |
SirAnneau | Message édité par SirAnneau le 12-08-2015 à 19:57:08 |
Poly |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bouh94 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
ohmnezia |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il est colère le monsieur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic |
|
ohmnezia |
|
ohmnezia |
Message édité par ohmnezia le 12-08-2015 à 22:10:44 |
gougoul07 Bo comme un dieu | les dates en questions sont rappelées par toutes les radios/télés/journaux ... et accessoirement sont en gros les mêmes depuis 80 ans Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 12-08-2015 à 22:09:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | Tu as vérifié que tu avais bien une adresse mail valide ou que c'est pas parti dans les spams avant de rager ? Parce que les mails, moi j'en reçois. |
ohmnezia |
|
ohmnezia |
|
XaTriX |
ohmnezia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |