| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
streamriviera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:39:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
roger21 | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-08-2015 à 09:53:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jonas c'est mon identité |
cd5 / g r e w t | Bien sur que tu peux appeler les flics EDIT : Message édité par cd5 le 11-08-2015 à 10:37:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:59:48 ![]() |
$temp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben de l'alcool ménager, je note au cas où dans un coin de tête. Je me serai probablement moins fatigué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
bertrand_205champion | |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si l'anglais ne te dérange pas : http://www.earthlife.net/birds/hearing.html Si ca te dérange : en gros, les oiseaux ont une audition un peu meilleure que celle des humains, en tout cas en terme de portée (de 800Hz à 29kHz pour le min/max), parce qu'ils nous sont 10 fois supérieurs en terme de rapidité de calcul du son, d'où une meilleure identification dans l'espace de la provenance du son. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 11-08-2015 à 16:18:08 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
essaye un autre type de repulsif, il y en a Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 11-08-2015 à 17:02:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | A choisir entre un beatnik et un hooligan... je pense que le beatnik au djembé est moins pénible coté sonore que le footeux avec sa putain de corne de brune de merde. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | On publiera ses mémoires sous le titre "la vie du raille". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bertrand_205champion |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | alors que je viens de dire que ça ne marchait pas ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
streamriviera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |