| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Ca dépend de ton OS, et si t'as un routeur. --------------- Be the one with the flames. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 10:37:39 ![]()
|
Elmoricq | Norton De mon côté, j'utilise seulement Kerio Personal Firewall, et Avast! Antivirus, et ce depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2007 à 10:38:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:39:18 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Elmoricq |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
Je sais pas ... même si on ne parle que de download, ya quand-même pas mal de latence qui est rajoutée au bouzin. --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 10:45:39 ![]()
Comme tu le sens, je pense qu'il y ait de grosses grosses différences, et ce serait sans doute un débat stérile de défendre l'un ou l'autre, j'ai pris l'habitude d'utiliser ces deux là parceque j'ai sans doute eu des merdes avec les deux autres, mais voilà quoi Ca représente quoi ton avatar ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 10:48:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Riot Buy me a riot |
Par exemple : http://www.ariase.com/fr/observato [...] etail.html 800ms c'est pas gégène --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 21-02-2007 à 10:51:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 10:52:13 ![]()
Perso je suis fan de Barcelone même si les années passant ça devient de plus en plus "policé" et "asceptisé" mais ça a encore beaucoup de charme. Dans le genre accessible tu as aussi Istambul, super dépaysement en un saut d'avion. Edit : P_erf_ide coupine Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 10:53:20 |
Riot Buy me a riot |
Ah c'était Kill ... moi je lisais Mill. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Niort --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 10:55:18 ![]()
|
Elmoricq |
edit : sinon oui, ça permet effectivement bien plus de débit que les câbles classique Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2007 à 10:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |