| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 02:19:32 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 21-02-2007 à 02:23:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yanhoupa | moi j'avais un 17" CRT puis un 19" LCD et la un 21" LCD, ca tue Message édité par yanhoupa le 21-02-2007 à 02:22:59 |
Lugz • | Pourquoi les numéros du LOTO se suivent quasiment toujours, d'un ordre croissant??? genre le tirage du 17 février 2 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-02-2007 à 03:53:00 |
Elmoricq |
J'ai lu un extrait choisi dans un bouquin d'Eco. Ca donne vraiment pas envie de lire la suite tellement c'était gerbant, ou alors si, pour tenter de comprendre comment telle folie a pu se produire. J'hésite encore à le mettre sur ma liste de livres à lire, pour le moment je ne suis pas très chaud, l'extrait m'a frigorifié.
Soit tu as très mal réalisé ton observation, soit ils trient à la fin (sauf le complémentaire) pour simplifier les recherches des Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2007 à 06:47:27 |
sceuzi |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:00:10 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est un prog qui modifie les clés sensible de la BdR pour empêcher des spywares de s'installer Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 21-02-2007 à 10:04:38 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 10:08:00 ![]()
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 21-02-2007 à 10:20:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
crepuscule83 |
Riot Buy me a riot |
WHAT IS LOVE ???§§§§
--------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 21-02-2007 à 10:28:51 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans | Après la fibre optique, on aura quoi comme technologie pour le Net ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Riot Buy me a riot | Je vous merde bande d'étrons liquides --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans |
crepuscule83 |
|
Riot Buy me a riot |
A moins d'avoir vraiment les moyens pour avoir une voie de retour en sat, non --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 21-02-2007 à 10:35:41 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai aucun firewall, ni aucun antivirus, et je n'ai jamais eu de virus, suis-je normal ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Elmoricq |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |