| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Elmoricq |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | D'aucuns n'auraient-ils pas bien analysé que Mona Soyoc n'est personne d'autre que maldo, au fait ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec un pote HFRien en soirée, pour lui faire remarquer discrètement l'entrée d'une belle nana, il m'est déjà arrivé de simplement dire "kwak !" en mettant furtivement mes mains sur ma tête... Ben l'a très bien compris EDIT: Mon précedent post était mon 8000 ème Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2007 à 15:34:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:34:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 15:42:36 |
Message cité 4 fois Message édité par The Diamond Geezer le 20-02-2007 à 15:36:40 --------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:37:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:38:24 ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je faisais justement remarquer récemment que ce smiley était associé à un taux d'EDIT assez hallucinant... en plus, faut au moins 2 secondes pour trouver la faute Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2007 à 15:41:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Riot Buy me a riot | Moi je le tape à chaque fois. --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:44:16 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Riot Buy me a riot |
Nan c'est le copain de Sedna ça. mullet --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:47:05 ![]() |
Chaos Intestinal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | taiche --------------- Génération MTV, tout ça. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | utilisez MDENHANCE si c'est trop difficile à orthografier spamafote
Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 20-02-2007 à 15:49:45 --------------- BLZ n'est plus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | rofl |
Riot Buy me a riot |
Nan, restriction de BP oblige, ordre de J.oce --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:50:45 ![]() chacal_one333 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 15:51:36 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Bah merde je savais pas. mlc heink --------------- Be the one with the flames. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |