non, il dit que l'idée c'est de chercher et d'échanger sur la question et d'essayer toutes les approches possible (google, programmes, etc) et donc il donne pas les réponses
non, il dit que l'idée c'est de chercher et d'échanger sur la question et d'essayer toutes les approches possible (google, programmes, etc) et donc il donne pas les réponses
Hé bah tant pis, j'ai joué 1 minute à chaque défi et après ça m'a gonflée
Daphne
kernel panic
Posté le 26-05-2015 à 20:43:28
Y'a la catégorie Traitements Vidéo dans la section Image et Son, mais pas de topic "généraliste" à ma connaissance.
Comme je l'ai dit y'a pas de topic généraliste sur le montage mais si tu as des questions, crées-en un. Le sujet est pas floodé, ça ira
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-05-2015 à 21:04:13
Change les dns de carte réseau / wifi par ceux de google, mes parents on le même souci, je reviens de chez eux, je leur ai mis ceux là temporairement et ça marche. Ils sont chez Proximus, mon frère juste à côté avec Voo, pas de problème.
Message édité par matt113 le 26-05-2015 à 21:05:08
Gaffe sur le Repaire, c'est plein de "vieux" certes pros et expérimentés mais qui sont un peu à la ramasse dans les technos actuelles parce qu'ils se mettent souvent pas à jour par fierté et parce qu'ils ont leurs habitudes de vieux