| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 13-04-2015 à 14:48:04 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:46:58 ![]() ![]() |
stefaninho | Wiki me dit qu'il y a deux technologie, bilame et cartouche de cire rétractable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vini Vini - Le vrai | Vérifier que ton abonnement le propose. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain ça existe encore ça? Essaye de gruger avec le user agent, à l'ancienne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:29:39 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Souvenirs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'essaye comment? USB ou hotspot? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gougoul07 Bo comme un dieu | USB il a dit le monsieur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité | Du réseau par usb --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | et alors ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu as celui d'orange ca ne devrait pas passer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 18:50:05 ![]() bonjour y a t il des juristes sur ce topic ? si oui, besoin d'une réponse à une question enMP |
acecel | File tes clefs à une vieille voisine Message édité par acecel le 13-04-2015 à 19:08:04 |
Yun | Question de noob : |
acecel |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu ne lui a rien dis ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fredo3 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
acecel |
|
Phenom |
|
fredo3 |
Alors, je dis ça au pif. Message édité par fredo3 le 13-04-2015 à 21:42:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd | comme ca, si ton ordi lache tu le renvoies en garantie avec tes sauvegardes dedans ? Message édité par yoak le 13-04-2015 à 21:49:01 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 13-04-2015 à 22:19:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |