| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:39:53 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell |
Juju a raison, c'est bien Rugby world cup final |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 21:57:21 ![]() merci beaucoup pour vos réponses et pour le lien ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 21:58:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 | merde, m.... et m.....
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais TG edit : non rien Message édité par Juju_Zero le 19-02-2007 à 22:04:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:04:53 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben il est pas mal et nouveau ce chat violet là, t'es sûr que t'as pas oublié de vider ton cache ? Perso je préfèrais l'ancien, et pis, on te reconnaîtra plus maintenant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2007 à 22:05:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
Picking |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tain, j'ai envie de faire caca --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
benr &\ | Pourquoi est-ce que le point et le point virgule sont pas inversés sur le clavier? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 22:25:19 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptet les memes raisons qui ont poussé a la disposition en AZERTY, alors que c'est pas la plus rapide a priori ... grillaid Message édité par Juju_Zero le 19-02-2007 à 22:27:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'ai l'impression qu'ils ont disposé des lettres / symboles très utiles à côté de ceux qui le sont beaucoup moins, le a à côté du z, le ; à côté de la virgule etc |
Max Evans | Dites, quand je mange un truc bien gras et que j'ai envie d'éliminer cette saloperie, combien de temps après l'avoir mangé je peux aller faire mon footing ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
benr &\ |
|
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 19-02-2007 à 22:30:09 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | D'ailleurs, dans quelles circonstances précises est-il plus logique d'utiliser un point virgule plutôt qu'un point ? |
benr &\ |
Max Evans |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |