| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:23:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:23:37 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai un gros souci avec mon laptop, je sais pas dans quelle catégorie je dois poser ma question, je la pose ici par défaut au pire dites moi où aller Alors voilà mon souci : les deux ports USB natifs de mon laptop ont rendu l'ame violemment (quand on branche quelque chose dedans, ca fait un court-circuit et sa déboit l'ordi, ma batterie en est morte). J'ai installé une carte adaptateur PCMCI avec 4 ports USB, et les ports qui sont dessus ne marchent pas, ou pas bien : le casque que j'ai branché dessus grésille méchamment, et la souris marche pas du tout. Je me demande si il y aurait moyen, de désinstaller complètement mes deux ports natifs, qui semblent foutre la merde avec mes quatre nouveaux ports... ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-02-2007 à 19:25:23 |
Max Evans |
Prozac Tout va bien | Fight de google fight --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:29:34 ![]()
Dans le bios tu as peut être une option disabled pour ton USB ? (probablement suppr au démarrage) edit : sauvegarde vite tout ce que tu as à sauvegarder ceci dit Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 19:31:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:31:52 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
ngkreator | La majorité des français sont cons! Ca n'est pas une insulte gratuite, mais juste une illustration pour ma question: dans cette phrase la majorité représenterai quoi? Je dirais que la majorité représente la majeur partie des gens (disons autour de 70-80%). Mais si on parle d'un ensemble de personnes constué de plusieurs groupes: dans ce cas le groupe majoritaire est simplement le groupe qui possède le plus de personnes? Et la majorité absolue c'est supèrieur à 50%?
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 19-02-2007 à 19:33:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:34:11 ![]() |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 19-02-2007 à 19:35:44 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 19:37:16 |
Max Evans |
ngkreator | Ok merci c'est clair et concis |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 19-02-2007 à 19:37:51 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Arthemis |
Message cité 2 fois Message édité par Arthemis le 19-02-2007 à 19:37:55 |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:41:11 ![]()
|
P_erf_ide |
Max Evans |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Max Evans |
Arthemis | Sur la foire, les plus "gros" manèges atteignent au moins les 2.5g je pense. |
Max Evans |
Ptet pas de la meme intensité, mais qd meme
(prends calculette, fais calcul, comme dirait l'autre) Je sais pas quelle valeur on peut attribuer au rayon de courbure d'un truc pareil .... (et puis j'ai pas dit qu'on prenait tant que ca, j'ai dit que la difference etait surement pas considérable) De tte facon quoi qu'on en dise, 2,5g c'est que dalle .. Moi aussi qd je l'ai fait une fois en avion j'ai été limite a me chier dessus, mais bon, retrospectivement ... Message édité par Juju_Zero le 19-02-2007 à 19:52:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:52:24 ![]()
|
Max Evans |
BaF - FlOp |
D'où mon post plus haut, cela ne serais pas dans la tête que cela se passe ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 19:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |