| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 18:03:57 ![]() ![]() |
gmund |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Archétype, aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sale type. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 21:17:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
poutrella Contributeur net |
|
akanico Captain Slow |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Non, c'est merdique. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gmund | Petite question sur les NAS J'envisage l'achat d'un NAS, en prenant des renseignements il apparait que l'interface du NAS est forcément une interface constructeur, moi je m'attendais plutôt à voir apparaitre mon disque dur réseau comme un disque dur branché en USB, l'interface constructeur est obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-02-2015 à 09:58:10 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gmund |
|
gmund |
Non mais foutre un détecteur de fumée dans la cuisine Un dans le hall en haut, un dans le hall en bas et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-02-2015 à 10:41:48 |
gmund |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
garcia_h |
gmund |
|
garcia_h | Ben la merdouille qui est accrochée au plafond, c'est gérée par la résidence, j'ai aucune prise dessus |
viniw geek repenti | ils n'étaient pas dans la cuisine. Message cité 2 fois Message édité par viniw le 24-02-2015 à 10:58:35 |
50kmh | J'aimerais retrouver un article du Monde publié autour de 1990. Comment je peux le retrouver ? en tapant des mots cles sur google et sur leur site je trouve rien |
stefaninho | Archives des bibliothèques. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | A oui autour des 90, bon courage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
akanico Captain Slow |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
garcia_h | Sur Factiva, j'arrive à remonter à des articles de 1990 du Monde, mais en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |