Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6170 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10249  10250  10251  ..  14731  14732  14733  14734  14735  14736
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°41133911
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-02-2015 à 13:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saytreza a écrit :

Ben, fait installer une ligne tél pour pouvoir lui envoyer des fax.  [:altherac:2]  

Elle a quel âge ?

Elle roule pas sur l'or avec sa micro retraite, presque 18€/mois pour quelques faxs urgents dans le mois... :/

62ans, mais pas un brin douée ni débrouilarde surtout avec la techno.

garcia_h a écrit :

Une tablette Apple avec directement un petit forfait data si t'as pas peur de mettre un peu de sous :o. Je trouve que c'est plutôt stable comme système.  

Et vous avez testé la visio ? Ca passerait ptet mieux qu'un simple appel téléphonique.  

[:cerveau cinoque] Trop gros budget. Le principe de la visio marcherait pas mieux côté son mais permettrait de lui afficher du texte, mais là encore faut un budget connexion.

sofasong a écrit :

Le plus simple c'est les SMS avec un tél super simple, et lui expliquer et lui noter sur quelles touches il faut appuyer, non ?

Bah faute de mieux je réessaierai, mais j'ai déjà tenté et même si y'a 2 touches à utiliser elle arrive à s'emmêler :/

Elle a un petit tel à clapet basique, ptet qu'un smartphone basique avec icônes simplifiées en gros serait plus simple à utiliser... (ou pas :o )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 13:17:09  profilanswer

n°41133942
akanico
Captain Slow
Posté le 22-02-2015 à 13:20:18  profilanswer

Héberge-la  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°41133969
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-02-2015 à 13:24:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Elle roule pas sur l'or avec sa micro retraite, presque 18€/mois pour quelques faxs urgents dans le mois... :/

62ans, mais pas un brin douée ni débrouilarde surtout avec la techno.

potemkin a écrit :

[:cerveau cinoque] Trop gros budget. Le principe de la visio marcherait pas mieux côté son mais permettrait de lui afficher du texte, mais là encore faut un budget connexion.

potemkin a écrit :

Bah faute de mieux je réessaierai, mais j'ai déjà tenté et même si y'a 2 touches à utiliser elle arrive à s'emmêler :/

Elle a un petit tel à clapet basique, ptet qu'un smartphone basique avec icônes simplifiées en gros serait plus simple à utiliser... (ou pas :o )

Avec un portable spécial personnes agées, peut-être, genre ça :
http://reho.st/preview/self/ab924987bc931bd6852a68aca0c8ec1f1b0d9c17.jpg

n°41133983
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2015 à 13:26:36  profilanswer

potemkin a écrit :

Booking.com se paie uniquement avec les (énormes) commissions reversées par les hôtels. Tu paieras directement à l'hôtel (ou sera débité à distance par l'hôtel si tu choisis un tarif non annulable).

Au passage, une fois ton hotel choisi, tente de les contacter directement et poliment en leur disant que tu souhaitais réserver au tarif X via Booking.com mais préfèrerais réserver en direct, et demande leur s'ils ont un tarif plus intéressant à proposer ou équivalent avec surclassement. :jap:

+1 j'ai bossé pour eux, ils se font pas chier niveau prix et les hôtels sont obligés de passer par ce genre de site maintenant. Vu le système, ça vaut carrément le coup d'appeler direct pour demander.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41134033
potemkin
Posté le 22-02-2015 à 13:32:28  profilanswer

sofasong a écrit :

Avec un portable spécial personnes agées, peut-être, genre ça :
http://reho.st/preview/self/ab9249 [...] 0d9c17.jpg

Hmmm ça peut se tenter. J'avais regardé à l'époque mais il me semble que je n'en trouvais pas à moins de 100€, là à 50€ c'est déjà plus jouable :jap:

n°41134137
potemkin
Posté le 22-02-2015 à 13:48:19  profilanswer

Des chaines/vidéos Youtube ou autre sur des sujets d'astronomie/physique à conseiller? :o

n°41134151
HipiPeep
Posté le 22-02-2015 à 13:51:20  profilanswer

potemkin a écrit :

:jap:

Autre sujet:

J'ai un gros souci avec ma mère qui est incapable de comprendre quoi que ce soit par tel (avec ou sans sonotone).

C'est une tanche de compète pour tout ce qui est manip téléphone donc no fucking way pour lui apprendre à lire des sms.

Y'a pas de ligne tel/net chez elle donc pas de possibilité de lui envoyer des fax (le principe était pourtant idéal, je lui envoie un message texte en gros caractères qui s'imprime seul).

Je vois aucune autre solution pour communiquer avec elle à distance (hors courrier postal mais 48h de délai c'est chiant :o), quand j'ai une info à lui faire passer sans avoir à me déplacer, et sans avoir recours à une personne extérieure.

Est-ce que vous verriez une option qui m'aurait échappé?

Je réfléchis à l'option tablette tactile avec clé 3G sur laquelle j'enverrais des mails, qui arriveraient en pop-up et pour lesquels elle n'aurait qu'à tapoter l'écran pour l'avoir affiché en fullscreen.
Mais bon coûteux (surtout la clé 3G), et je crois pas qu'une app mail ait été concçue pour être simplifiée à l'extrême.
D'autant qu'avec 2/3 fausses manips elle pourrait facilement tout foutre en l'air et perdre l'affichage direct...

Un abo data mini (free 2€) mis dans un android phone basique en mode modem sur secteur, une imprimante connectée (hp 6525) qui permet d'imprimer à distance, et roule  [:mac87:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°41134790
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2015 à 15:43:50  answer

potemkin a écrit :

Autre sujet:

J'ai un gros souci avec ma mère qui est incapable de comprendre quoi que ce soit par tel (avec ou sans sonotone).

C'est une tanche de compète pour tout ce qui est manip téléphone donc no fucking way pour lui apprendre à lire des sms.

Y'a pas de ligne tel/net chez elle donc pas de possibilité de lui envoyer des fax (le principe était pourtant idéal, je lui envoie un message texte en gros caractères qui s'imprime seul).

Je vois aucune autre solution pour communiquer avec elle à distance (hors courrier postal mais 48h de délai c'est chiant :o), quand j'ai une info à lui faire passer sans avoir à me déplacer, et sans avoir recours à une personne extérieure.

Est-ce que vous verriez une option qui m'aurait échappé?

Je réfléchis à l'option tablette tactile avec clé 3G sur laquelle j'enverrais des mails, qui arriveraient en pop-up et pour lesquels elle n'aurait qu'à tapoter l'écran pour l'avoir affiché en fullscreen.
Mais bon coûteux (surtout la clé 3G), et je crois pas qu'une app mail ait été concçue pour être simplifiée à l'extrême.
D'autant qu'avec 2/3 fausses manips elle pourrait facilement tout foutre en l'air et perdre l'affichage direct...

un sémaphore

n°41135416
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-02-2015 à 17:26:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Il y a une manip faisable dans VLC pour qu'il affiche les caractères étrangers ?
En l’occurrence je voudrais que des titres de musiques en grec s'affichent en grec et pas en Áíôéëáëïýíå ïé öõëáêÝò dans la liste de lecture.

Le plus souvent ça vient de l'encodage du fichier ça. Si t'es sur Windows tu peux essayer de bouger de Windows-1252 à UTF-8 (si le fichier est encodé en UTF-8) et inversement.

Vu que sous Linux tout est en UTF-8, quand j'avais des emmerdes avec ça j'ouvrais le fichier avec un éditeur alacon (Geany dans mon ca) et je le re-sauvegardais dans un nouveau fichier qui du coup était en UTF-8. Après plus de soucis pour les caractères spéciaux.

Sinon tu peux prendre les sous-titres en anglais :o

Message édité par edhelas le 22-02-2015 à 17:26:59

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41137775
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-02-2015 à 21:49:53  profilanswer

'les gens
Un conseil sur des oreillettes bluetooth typées course à pied?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 21:49:53  profilanswer

n°41138581
akanico
Captain Slow
Posté le 22-02-2015 à 23:03:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

'les gens
Un conseil sur des oreillettes bluetooth typées course à pied?

Si t'as assez de souffle pour pouvoir parler c'est que tu ne cours pas assez vite.

Ça fera 23€ :o

---------------
n°41139614
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-02-2015 à 06:21:54  profilanswer

tu parles avec tes oreilles? [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41139632
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2015 à 06:51:07  profilanswer

Ben, c'est pour téléphoner les oreillettes bluetooth.

---------------
n°41139637
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-02-2015 à 06:57:41  profilanswer

Pour écouter de la musique sans s'embêter avec des fils bande de pignoufs :o

---------------
n°41139679
akanico
Captain Slow
Posté le 23-02-2015 à 07:34:27  profilanswer

Ca s'appelle un casque sans fil  [:zedlefou:1]

---------------
n°41140106
potemkin
Posté le 23-02-2015 à 09:21:49  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Un abo data mini (free 2€) mis dans un android phone basique en mode modem sur secteur, une imprimante connectée (hp 6525) qui permet d'imprimer à distance, et roule  [:mac87:4]

T'eeeees bon toi :love: Super idée :D

Alors pour être sûr de connaître la procédure euh ce que tu appelles le mode "modem" c'est le partage de connexion en hotspot wifi c'est ça?
Je connecte donc ensuite l'imprimante sur le réseau wifi émis par le tel. Jusque là ça roule. Maiiis ensuite par quel moyen j'envoie les tâches d'impression depuis chez moi?
Il faut au préalable que soit installé sur le tel une sorte de serveur, ça existe sur Android? Ou via une appli HP?

ObsydianKenobi a écrit :

Pour écouter de la musique sans s'embêter avec des fils bande de pignoufs :o

Un conseil, sauf si gros budget, restreindre ta recherche à du sans fil va faire grimper la facture pour pas grand chose, un fil n'est pas gênant quand tu fais du sport. Oriente-toi sur des écouteurs intras avec tour d'oreille pour commencer. J'insiste sur le côté intras, pas tant pour la qualité du son perçu mais pour la tenue dans l'oreille, j'avais pris ces bêtes écouteurs sans faire gaffe (non intras), et la tenue étant entièrement dépendante du tour d'oreille, les mouvements ont tendance à faire sortir l'écouteur de l'oreille.

J'avais ceux-là à la base

qui proposent un très bon rapport q/p, mais un seul détail me cassait les burnes, le fait que les écouteurs pendouillent en sortie de l'arceau en plastoc (sur 2/3mm). Ca a l'air bien car tu te dis que ça permet de les manipuler facilement pour les introduire dans ton canal auditif une fois le tour d'oreille posé sur ton pavillon, mais en fait c'est chiant.

J'ai maintenant commandé ceux-là , en espérant que ça règle mes soucis :D

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 23-02-2015 à 09:22:44
n°41140140
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-02-2015 à 09:26:28  profilanswer

J'ai pris ceux-là : http://www.decathlon.fr/ecouteurs- [...] 28668.html

Directement en magasin pour à peine 10 €.

Il y a plusieurs embouts, et le tour d'oreille peut s'adapter en le déformant, du coup, ça tient très bien.

Le fil est plat donc il ne s'entortille pas et il y a une pince avec réglage du volume. Mon seul regret, qu'il ne fasse pas télécommande :o

Après je cours, alors pour les autres sports je ne sais pas :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41140392
HipiPeep
Posté le 23-02-2015 à 09:57:04  profilanswer

potemkin a écrit :

T'eeeees bon toi :love: Super idée :D
Alors pour être sûr de connaître la procédure euh ce que tu appelles le mode "modem" c'est le partage de connexion en hotspot wifi c'est ça?

Ouaip  :jap:  

potemkin a écrit :

Je connecte donc ensuite l'imprimante sur le réseau wifi émis par le tel. Jusque là ça roule. Maiiis ensuite par quel moyen j'envoie les tâches d'impression depuis chez moi?
Il faut au préalable que soit installé sur le tel une sorte de serveur, ça existe sur Android? Ou via une appli HP?

Pas mal d'imprimantes sont compatibles google print/eprint : http://www.google.com/cloudprint/learn/?hl=fr
Tu peux imprimer à partir de partout, notamment via une appli android, via un pc etc ...

Note que ca fait un peu bricole hein, et que la stabilité de l'ensemble n'est pas forcément garantie  [:faman:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°41141288
Ryoh
Posté le 23-02-2015 à 11:02:21  profilanswer

y'a quoi comme site sérieux pour vendre un site internet ? :o

n°41141314
stefaninho
Posté le 23-02-2015 à 11:04:10  profilanswer

Ryoh a écrit :

y'a quoi comme site sérieux pour vendre un site internet ? :o

Le nom de domaine ? Le concept ? La prestation ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°41141857
potemkin
Posté le 23-02-2015 à 11:37:52  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ouaip  :jap:  

HipiPeep a écrit :

Pas mal d'imprimantes sont compatibles google print/eprint : http://www.google.com/cloudprint/learn/?hl=fr
Tu peux imprimer à partir de partout, notamment via une appli android, via un pc etc ...

Note que ca fait un peu bricole hein, et que la stabilité de l'ensemble n'est pas forcément garantie  [:faman:1]

[:gaga jap]

n°41142130
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-02-2015 à 11:55:17  profilanswer

Bonjour,  
est-il possible, sur carrefour online, d'acheter avec la CB de X tout en s'étant connecté avec le compte de Y ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°41142335
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-02-2015 à 12:09:42  profilanswer

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°41142604
Ryoh
Posté le 23-02-2015 à 12:37:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le nom de domaine ? Le concept ? La prestation ?

idéalement tout :)

n°41142842
stefaninho
Posté le 23-02-2015 à 13:08:31  profilanswer

Ryoh a écrit :

idéalement tout :)

C'est très difficile de vendre un concept.
Va falloir que tu démarche les entreprises potentiellement intéressé.

C'est un peu bizarre en fait comme demande tu peux développer ?

Ou alors tu veux proposer tes services de webmaster ?

Edith : Ok tu veux revendre le site de ton profil, en général c'est l'inverse qui se passe et on te fera une offre.
Mais va falloir le faire connaitre.
Si t'as une grosse fréquentation tu peux t'adresser à des groupes comme webedia qui viennent de racheter jv.com.
Et enfin une annonce sur leboncoin ça peut marcher aussi.

Message édité par stefaninho le 23-02-2015 à 13:13:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°41143576
clements42
Posté le 23-02-2015 à 14:05:21  profilanswer

Bonjour,

http://www.ameli.fr/assures/droits [...] alites.php

j'ai été arrêté 4 jours du 10 au 13 inclus ; sachant que :
mon médecin a fait parvenir à la sécu, par télétransmission (le jour de la conultation donc), les volets 1 et 2 de l'arrêt de travail, et que je n'ai remis le volet 3 à mon employeur que ce matin (j'étais en congés la semaine dernière)
ma boite prend en charge les 3 jours de carences

quelles sont mes chances de voir 100% de mes indemnités journalières remboursées ?

Message édité par clements42 le 23-02-2015 à 14:06:32
n°41143710
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2015 à 14:14:39  profilanswer

Bha, 100% non ?  

Sauf si les conditions de ton employeur sont particulières.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°41143874
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-02-2015 à 14:26:05  profilanswer

potemkin a écrit :

Un conseil, sauf si gros budget, restreindre ta recherche à du sans fil va faire grimper la facture pour pas grand chose, un fil n'est pas gênant quand tu fais du sport. Oriente-toi sur des écouteurs intras avec tour d'oreille pour commencer. J'insiste sur le côté intras, pas tant pour la qualité du son perçu mais pour la tenue dans l'oreille, j'avais pris ces bêtes écouteurs sans faire gaffe (non intras), et la tenue étant entièrement dépendante du tour d'oreille, les mouvements ont tendance à faire sortir l'écouteur de l'oreille.

J'avais ceux-là à la base

qui proposent un très bon rapport q/p, mais un seul détail me cassait les burnes, le fait que les écouteurs pendouillent en sortie de l'arceau en plastoc (sur 2/3mm). Ca a l'air bien car tu te dis que ça permet de les manipuler facilement pour les introduire dans ton canal auditif une fois le tour d'oreille posé sur ton pavillon, mais en fait c'est chiant.

J'ai maintenant commandé ceux-là , en espérant que ça règle mes soucis :D

Vini a écrit :

J'ai pris ceux-là : http://www.decathlon.fr/ecouteurs- [...] 28668.html

Directement en magasin pour à peine 10 €.

Il y a plusieurs embouts, et le tour d'oreille peut s'adapter en le déformant, du coup, ça tient très bien.

Le fil est plat donc il ne s'entortille pas et il y a une pince avec réglage du volume. Mon seul regret, qu'il ne fasse pas télécommande :o

Après je cours, alors pour les autres sports je ne sais pas :o

Merci

---------------
n°41144259
clements42
Posté le 23-02-2015 à 14:53:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha, 100% non ?  

Sauf si les conditions de ton employeur sont particulières.

apparement, on a 48h max pour faire parvenir le volet 3 à l'employeur... sauf que moi je ne l'ai fourni que ce matin, à mon retour.
je trouve ça complètement con car si je peux venir lui donner, et bien je peux venir bosser... ou alors reste le courrier, mais je vois pas l'intéret d'une telle hâte. :/

n°41144299
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-02-2015 à 14:56:03  profilanswer

clements42 a écrit :

apparement, on a 48h max pour faire parvenir le volet 3 à l'employeur... sauf que moi je ne l'ai fourni que ce matin, à mon retour.
je trouve ça complètement con car si je peux venir lui donner, et bien je peux venir bosser... ou alors reste le courrier, mais je vois pas l'intéret d'une telle hâte. :/

Fax aussi ?

Quand je suis en arrêt maladie pour plus de 48h, je le poste directement le jour de l'arrêt. J'ai la date du tampon La Poste et voila  [:arslan310]

Après quand tu es vraiment crevard (dans le sens malade, hein :o ), OUI c'est relou d'envoyer des documents. Mais j'avais un médecin qui envoyait déjà informatiquement le papier pour la CPAM :o

Message édité par Vini le 23-02-2015 à 14:56:17

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41144329
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2015 à 14:57:15  profilanswer

clements42 a écrit :

à la sécu, pas à l'employeur :o

---------------
n°41145179
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-02-2015 à 15:54:25  profilanswer

Bonjour  [:sharen morgan:4]  

Bon alors une question (de merde à laquelle je ne comprends rien  :o )  
J'ai un ami qui galère actuellement sur son lieu de travail, il souhaite trouver une formule pour calculer la puissance thermique sur un systeme de chauffage avec un type de comptage thermique sappel. Il s'agit pour lui de calculer la production thermique en sortie d'un echangeur à plaque. Sachant que le fluide utilisé est de l'eau. Il lui faudrait la formule avec les différents ratios.

J'ai tenté de chercher sur internet avec lui au téléphone, et je n'ai rien trouvé d'utile, donc si vous avez une idée de la formule, ou du topic qui pourrait me renseigner  [:fight]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°41145210
clements42
Posté le 23-02-2015 à 15:55:43  profilanswer

euh ça ressort peut-être mal dans mon post original, mais pour ce qui est de l'envoi à la CPAM, tout est OK puisque ça a été envoyé le jour de la consultation par mon médecin, en télétransmission.

là mon interrogation concerne seulement la remise de l'arret à mon employeur. ils sont peut être chiants par rapport au fait qu'ils remboursent les 3 jours de carences.

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 23-02-2015 à 15:56:59
n°41145238
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2015 à 15:57:37  profilanswer

clements42 a écrit :

euh ça ressort peut-être mal dans mon post original, mais pour ce qui est de l'envoi à la CPAM, tout est OK puisque ça a été envoyé le jour de la consultation par mon médecin, en télétransmission.

là mon interrogation concerne seulement la remise de l'arret à mon employeur.

Non ça ressort bien, c'est moi qui m'exprime mal :o  

En théorie l'employeur c'est aussi sous 48h m'enfin si tu l'as prévenu par téléphone par exemple, et que tu amènes ton arrêt de travail à ton retour, souvent ça pose pas de souci. A voir avec tes RH/service administratif quoi.

---------------
n°41145284
clements42
Posté le 23-02-2015 à 15:59:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Non ça ressort bien, c'est moi qui m'exprime mal :o  

En théorie l'employeur c'est aussi sous 48h m'enfin si tu l'as prévenu par téléphone par exemple, et que tu amènes ton arrêt de travail à ton retour, souvent ça pose pas de souci. A voir avec tes RH/service administratif quoi.

ok ben on verra...  :jap:

n°41147211
gmund
Posté le 23-02-2015 à 18:01:06  profilanswer

Je viens d'allumer la télé je suis tombé sur une émission hautement intelligente "les reines du shopping"

Et une imbecile de candidate balance un: "c'est le prototype de la blonde machin chose"

Moi  [:siluro]

Mais à cause de cette abrutie je trouve plus le terme qui convient [:massys]

n°41147239
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 23-02-2015 à 18:02:44  profilanswer

Stéréotype ?

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°41147254
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-02-2015 à 18:03:57  profilanswer

pimbêche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10249  10250  10251  ..  14731  14732  14733  14734  14735  14736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)