| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 13:17:09 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Des chaines/vidéos Youtube ou autre sur des sujets d'astronomie/physique à conseiller? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 15:43:50 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Vu que sous Linux tout est en UTF-8, quand j'avais des emmerdes avec ça j'ouvrais le fichier avec un éditeur alacon (Geany dans mon ca) et je le re-sauvegardais dans un nouveau fichier qui du coup était en UTF-8. Après plus de soucis pour les caractères spéciaux. Sinon tu peux prendre les sous-titres en anglais Message édité par edhelas le 22-02-2015 à 17:26:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'les gens
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 21:49:53 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Si t'as assez de souffle pour pouvoir parler c'est que tu ne cours pas assez vite. Ça fera 23€ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Ben, c'est pour téléphoner les oreillettes bluetooth. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour écouter de la musique sans s'embêter avec des fils bande de pignoufs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
T'eeeees bon toi Alors pour être sûr de connaître la procédure euh ce que tu appelles le mode "modem" c'est le partage de connexion en hotspot wifi c'est ça?
Un conseil, sauf si gros budget, restreindre ta recherche à du sans fil va faire grimper la facture pour pas grand chose, un fil n'est pas gênant quand tu fais du sport. Oriente-toi sur des écouteurs intras avec tour d'oreille pour commencer. J'insiste sur le côté intras, pas tant pour la qualité du son perçu mais pour la tenue dans l'oreille, j'avais pris ces bêtes écouteurs sans faire gaffe (non intras), et la tenue étant entièrement dépendante du tour d'oreille, les mouvements ont tendance à faire sortir l'écouteur de l'oreille. J'avais ceux-là à la base qui proposent un très bon rapport q/p, mais un seul détail me cassait les burnes, le fait que les écouteurs pendouillent en sortie de l'arceau en plastoc (sur 2/3mm). Ca a l'air bien car tu te dis que ça permet de les manipuler facilement pour les introduire dans ton canal auditif une fois le tour d'oreille posé sur ton pavillon, mais en fait c'est chiant. J'ai maintenant commandé ceux-là , en espérant que ça règle mes soucis Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 23-02-2015 à 09:22:44 |
Vini Vini - Le vrai | J'ai pris ceux-là : http://www.decathlon.fr/ecouteurs- [...] 28668.html
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ryoh |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ryoh |
stefaninho |
C'est très difficile de vendre un concept. C'est un peu bizarre en fait comme demande tu peux développer ? Ou alors tu veux proposer tes services de webmaster ? Edith : Ok tu veux revendre le site de ton profil, en général c'est l'inverse qui se passe et on te fera une offre. Message édité par stefaninho le 23-02-2015 à 13:13:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clements42 | Bonjour,
Message édité par clements42 le 23-02-2015 à 14:06:32 |
cd5 / g r e w t | Bha, 100% non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clements42 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Quand je suis en arrêt maladie pour plus de 48h, je le poste directement le jour de l'arrêt. J'ai la date du tampon La Poste et voila Après quand tu es vraiment crevard (dans le sens malade, hein Message édité par Vini le 23-02-2015 à 14:56:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clements42 | euh ça ressort peut-être mal dans mon post original, mais pour ce qui est de l'envoi à la CPAM, tout est OK puisque ça a été envoyé le jour de la consultation par mon médecin, en télétransmission.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 23-02-2015 à 15:56:59 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clements42 |
|
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pimbêche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |