| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:53:02 ![]() ![]() |
roger21 | y'a des crochets à clouer avec 3 ou 4 petits clous, ça abime pas trop
|
yoak négligemment lourd |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Clous sur un mur, arg. Soit mur placo ça risquera de s'effriter, soit brique et il me faudra un clou-laser Les solutions "collantes" (patafix, double face) semblent les plus simples mais je crains la résistance et les traces indélébiles si on doit enlever un jour. Bon je vais choper des mini chevilles (pour pénétrer + facilement cette salope de mur Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-12-2014 à 22:08:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Putain ta phrase m'a mis le générique d'Olive et Tom dans la tête |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 23:07:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 23:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 23:10:14 ![]()
|
Grande Z'oreilles |
gmund |
Un chaudronnier. |
Grande Z'oreilles | Avidement, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 23:48:03 ![]()
|
Wo0chY |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La dernière fois que j'ai fait une blague sur une couronne à propos d'un type, en fait il venait de se tuer. Heureusement qu'on peut rire de tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 07:05:45 ![]()
|
Grande Z'oreilles | Rien de tout ça, une couronne royale, évidemment |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y avait pas un topic sur les chansons qui restent dans la tête, à une époque ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mealin |
Tu as probablement déjà chopé un truc Message cité 1 fois Message édité par mealin le 16-12-2014 à 11:49:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TenjO TengE ☆☆ |
Comme ça, tu te fais plus avoir Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-12-2014 à 11:51:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mealin |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
mealin | Une extension inconnue qui revient à chaque fois que tu la dégages... comment dire Conseil : Avast c'est pas "100% efficace", ce n'est pas parce qu'il ne te trouve rien que tu n'as rien Bref, il y en a même une pêleté d'autres type de logiciels mais pour ça il vaut mieux d'abord identifié le truc suspect -> retour à l'extension douteuse Message cité 4 fois Message édité par mealin le 16-12-2014 à 12:25:48 |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 16-12-2014 à 12:31:27 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Saytreza |
|
- gab |
Message édité par - gab le 16-12-2014 à 15:52:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |