| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:39:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
fredo3 |
|
Lugz • | Bisoir, je cherche à transférer les SMS de mon portable (asha 210) vers mon PC, sachant que c'est pas un smartphone et que les SMS sont sur la mémoire du tél.
|
gmund |
|
true-wiwi | T'as pas de liste bloquée sur ton téléphone ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lugz • | Moi aussi je reçois des notif de chez damart parfois, ça casse les couilles |
mattgiver joueur de bouse |
|
Lugz • | Ah yes, thanks jvais voir ça |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:59:30 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité | Est-ce que des barres de toit pour une classe B dernière génération sont compatibles avec une classe b de la génération précédente ? --------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 15-12-2014 à 12:38:28 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
nightbringer57 |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En adaptant le système sur un téléphone portable, c'est sûrement pas les gestes de tous les jours qui te permettront de gagner ne serait-ce que 10 secondes d'autonomie. Je pense même que si tu gardes un tel téléphone à la main pendant que tu te branles durant 10 minutes, tu ne gagneras probablement pas plus d'une minute d'autonomie supplémentaire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 15-12-2014 à 19:16:44 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Selya zZz | Licenciement économique ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
yoak négligemment lourd | Licenciement économique. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 21:02:38 |
yoak négligemment lourd | Merci |
roger21 | ben c'est pas une simple expression parce que c'est très encadré mais c'est "licenciement économique" voila voila ... Message édité par roger21 le 15-12-2014 à 21:03:47 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:12:50 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Grande Z'oreilles | Je dirais même plus, c'est un licenciement économique |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 15-12-2014 à 21:31:45 |
Poly |
Does it move -> yes -> should it ? -> no -> duct tape. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |