| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 18:14:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain cet appât --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 | t'as des boules vides ou c'est homemade aussi ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'il a des filles on peut supposer qu'il a les boules vides ouais |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:46:43 ![]() Je conviens que c'est légèrement évocateur. |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 20:21:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-12-2014 à 20:32:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cela se confirme, les bâtards Dire que j'ai hésité y'a 2 mois, y'avait une promo à 9,99€ l'année d'abo premium Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-12-2014 à 20:35:55 |
_tchip_ |
roger21 | c'est bien ici qu'il pose et repose la même question, éventuellement si il continue, des mesures seront prises |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 20:45:14 ![]() 5 litres, on est déjà sur de la bonne boule à neige, là, c'est cool je songe à un kickstarter Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 20:46:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 02-12-2014 à 20:46:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
roger21 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Okay, c'est bon.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 20:50:14 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai fait du chou rouge il y a 2 jours, mine de rien ça fait pas mal de volume après cuisson. Déjà hier il avait pris une teinte bizarre, maintenant il y a des morceaux bleu fluo. Vous pensez qu'il est encore propre à la consommation ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 21:00:22 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
daadou | Pourquoi Youtube devient de moins en moins pratique avec le temps ? --------------- jnpppaliadcf |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ça, c'est sûr.
tralalo Deal with it | Je dois télécharger et installer Windows 7 sur un ordinateur, comment savoir si ce que je télécharge ne contiens pas des saloperies vu que bien entendu microsoft ne le fournit pas en téléchargement Message cité 3 fois Message édité par tralalo le 02-12-2014 à 22:17:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lucky Lurke |
roger21 |
n'ouvre pas la piece jointe et supprime le mail et puisque tu as ouvert le piece, tu peux passer un bon coup d'anti-virus et d'anti-malware Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 02-12-2014 à 22:41:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Identifiant du commerçant, : 00855693.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lucky Lurke |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lucky Lurke | Tant pis si je passe pour un noob, un mail sans fautes d'orthographe et avec une adresse crédible (ogone est une solution de paiement en ligne), ça a de quoi inquiéter un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |