| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 08:17:09 ![]() ![]() |
Saytreza |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 01-12-2014 à 10:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:00:22 ![]() Vous avez une vie privée très remplie avec pas mal de loisirs et votre boulot vous permet d'avoir un peu de temps à passer en famille et pour activités lambda. Accepter serait tirer un trait sur certaines activités perso, une hausse de pression et stress, moins de temps avec la famille. Mais moult dineros, de quoi + se gâter et gâter la famille. Vous feriez quoi? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 11:01:18 |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-12-2014 à 11:03:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:05:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:10:42 ![]() C'est pas des promesses en l'air, ce sera rédigé dans les règles de l'art et vérifié par avocat Mais oui, de là à sacrifier ma famille je le sens moyen. J'ai des exemples autour de moi de grosses réussite pro avec une vie privée de merde, comme d’autres ou tout va bien... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 11:12:15 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly | 100€ la livraison d'un neuf par le magasin, et j'en ai trouvé un d'occaz, je doute que ce soit moins cher, même en louant une camionnette.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:21:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:35:38 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | A lui aussi on lui avait promis de l'avancement Bon, il l'a eu, bien plus tard, et il s'est retrouvé plutôt bien placé dans l'organigramme, mais je l'ai vu traverser l'enfer pendant plusieurs années à base de "prends cette nouvelle activité, tu feras un 20% dessus et 80% de ta précédente" qui se traduisaient en 50%+100% dans les faits. Ce topic de hippies n'empêche, alors qu'on devrait tous être en train de te conseiller de foncer pour devenir un cadresup@cogip qui a la win corporate et qui s'achète des chaussures à pointance et des costards italiens. Spa comme ça qu'on va relancer l'économie mame Michu. Tu as essayé de poser la question sur Vivre Convenablement ? Message édité par biezdomny le 01-12-2014 à 11:44:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:44:38 ![]() Non, je veux des avis de gens objectifs |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le seul cas pour moi qui serait envisageable c'est celui où tu prends un poste à responsabilités qui bouffe du temps MAIS dans lequel tu sais que tu as la possibilité de mettre en place des choses (refondre les process etc) qui font qu'à terme tu retrouves une qualité de vie. En gros, tu bosses 12h par jour pendant 6 mois à mettre en place ce qu'il faut pour ensuite retrouver un 8h quotidiens tout en gardant la paye. Si ça c'est pas envisageable, laisse tomber. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic | C'est exactement ce que j'allais dire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:01:00 ![]() En plus, avec la muscu, à moi la flambe et les biatchs de 25ans que je n'ai pas eu à l'époque; |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:02:35 ![]() Le triptyque argent/temps/santé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 12:03:32 |
Message édité par biezdomny le 01-12-2014 à 12:11:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que lettre recommandée avec accusé de réception est réputée reçue et lue même si elles n'est pas retirée dans le délai (15 j). EDIT : Je cite kikipédia :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2014 à 14:59:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |