| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 23:13:06 ![]() ![]() |
50kmh | t'auras juste une amende pour pas t'etre assuré |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 09:05:33 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Plus les papiers de la vente? WTF
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djfou35 | Pourquoi on devient malade (maladie a virus genre rhume), losqu on a un coup de froid ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 11:05:18 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 11:58:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité | Manger un peu de revêtement anti adhésif, c'est vraiment dangereux ? --------------- et voilà |
make install | Du beurre ? |
viniw geek repenti | du teflon ?
|
Saytreza |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Bah c'est donné à tes héritiers : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] ccessorale
|
roger21 | les proche parents, y'a une hiérarchie de base qui s'applique http://vosdroits.service-public.fr [...] 0090.xhtml Message édité par roger21 le 29-11-2014 à 19:59:20 |
Vice de Forme (l'air de rien) | Oui, sans famille proche.
Message cité 1 fois Message édité par Vice de Forme le 29-11-2014 à 20:02:07 --------------- neuroLimited©Sys™ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX | Les enfoirés XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-11-2014 à 20:39:25 --------------- [:dawa] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Vice de Forme (l'air de rien) | En tout cas, j'prendrais pas d'assurance décés... qu'on me jete dans la fosse commune ! --------------- neuroLimited©Sys™ |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est con j'en ai plein. Mais une, non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
par l'anneau de l'ia word master | Merci quand même thordax. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un programme qui lance une impression automatique de ton agenda du jour/ta liste de courses à heures programmées. (J'emmerde les arbres) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |