| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 20:17:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et que c'est "pales", pas "pâles". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fais un MP à mikhail. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mndrs78 | J'ai récupérer une chaine hi fi, je vais garder les enceintes, mais comment brancher ces enceintes sur un ordinateur ? il y a 4 fils électriques ... et sur mon pc que des prises jack...
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Ha oui non. Enceintes passives. My bad. Message édité par -JLL- le 03-10-2014 à 22:12:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SirAnneau |
Il te faut forcement un ampli. Donc tu dois garder la chaine.
Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 22:10:39 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 22:09:34 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SirAnneau |
Ainsi qu'une souris pour compter en mikhail |
mndrs78 |
SirAnneau |
N'importe quoi ! Ca coute cher des enceintes. Recherche plutôt à racheter un ampli sur le bon coin. |
|
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
mndrs78 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mndrs78 | J'ai test avec la radio, baa c'est du tout bon. Faut dire que je suis pas du tout mais du tout audiophile. J'écoute quasiment jamais de musique.. juste des films, que je regarde.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Si ça te conviens alors yep, il te faudra un ampli, ou alors le bricolage de potemkin qui est une bonne idée --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
vanslieben | IL se passe qqchose aujourd'hui?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
garcia_h | Pour acheter un disque dur interne dans l'urgence, vaut mieux aller chez la fnac ou darty ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
garcia_h | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |