Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10066  10067  10068  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39670044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2014 à 10:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la sacoche, Crumpler ou Timbuk2.

Mais bon, je cherche toujours l'oiseau rare: look fun mais élégant, matière noble plutôt que synthétique, poignée, poids contenu, j'ai pas trouvé.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 10:59:28  profilanswer

n°39670134
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-10-2014 à 11:04:47  profilanswer

il suffit d'évoquer le topic sacoches, en vertu de la règle 34 d'HFR quelqu'un le créera et tu pourras poster ta question là-bas.

Il doit maintenant exister du coup, je te laisse faire une recherche google pour le trouver.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39670275
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-10-2014 à 11:13:39  profilanswer

pakm a écrit :

Ca fait plus d'un an que j'attends ce film oui je suis motivé :D Puis après avoir vu les trailers en VO le doublage VF a l'air assez merdique [:tinostar]

Ah mais je comprends tout à fait, hier j'ai regardé le trailer de The Salvation (le western danois), qui bien qu'indiqué en VO était en VF, atroce bien évidemment, Cantona est même doublé en français par un autre acteur  :lol:  

n°39670292
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-10-2014 à 11:14:44  profilanswer

Misssardonik a écrit :

il suffit d'évoquer le topic sacoches, en vertu de la règle 34 d'HFR quelqu'un le créera et tu pourras poster ta question là-bas.

Il doit maintenant exister du coup, je te laisse faire une recherche google pour le trouver.

Ou alors il va sur mode et une trentaine de personnes répondront automatiquement Filson 256 ou 257, éludant complètement le paramètre "pas cher"  :D  

n°39670600
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-10-2014 à 11:33:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il existe depuis très longtemps, et il est très complet :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39671345
fevriercol​ding
Posté le 03-10-2014 à 12:39:45  profilanswer

Je vais changer de carte banquaire. que dois je decouper sur l'ancienne? La puce et la bande marron, c 'est tout?

n°39671391
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-10-2014 à 12:46:29  profilanswer

Que veux-tu couper de plus? Chaque lettre de ton nom?  :D

n°39671408
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2014 à 12:48:54  profilanswer

fevriercolding a écrit :

Je vais changer de carte banquaire. que dois je decouper sur l'ancienne? La puce et la bande marron, c 'est tout?

Simplement la découper, c'est la porte ouverte à tous les piratages. Non, il fut que tu la crames, puis tu aspires les fumées pour éviter la reconstitution des données via chromatographie en phase gazeuse.

---------------
n°39671459
fevriercol​ding
Posté le 03-10-2014 à 12:54:29  profilanswer

Les chiffres peut etre?

n°39671473
Phenom
Posté le 03-10-2014 à 12:56:00  profilanswer

fevriercolding a écrit :

C'est pas aussi simple ...
Tu n'as pas gardé le livret explicatif que ta banque t'as donné lorsqu'ils ont envoyé la précédente carte ?
Pour les Mastercard et Visa :

Vous devez tout d'abord colorier au feutre indélébile l'ensemble de la carte. Sur les deux faces.
Ensuite, prenez un scalpel, et découpez les lettres une à une. Attention le code à 3 chiffres à l'arrière ne doit en aucun cas être découpé, de même que la bande magnétique et la puce.
Une fois les éléments suivants découpés, rangez les séparément : puce, bande magnétique, lettres et code à 3 chiffres.

Avec le code à 3  chiffres, faites appel à un faussaire pour modifier le dit code. Attention la modification ne doit pas dépasser 127 lorsque vous faites la différence des deux valeurs. Brûlez ensuite ce morceau de la carte.

Avec la bande magnétique, collez la sur votre navigo, et présenter vous à la RATP en indiquant que votre titre de transport mensuel ne fonctionne plus. Ils vous donneront une nouvelle carte navigo, conservant ainsi l'ancienne avec la bande magnétique, que vous aurez pris soin de rayer au préalable.

Pour les lettres : Créer un nouveau nom et prénom, en collant les lettres unes à unes en haut de votre CV. C'est doré, c'est beau, votre futur employeur sera ravi, et prendra ainsi la responsabilité en cas de fraude ultérieure.

La puce : Attention, élément le plus à même d'être utilisé par des faussaires. Enroulez tout d'abord une tranche de jambon autour de votre puce. Rendez vous en forêt de Brocéliande (entre 18 et 22h, en automne uniquement le jeudi). Invoquez les astres et les leprechauns , en caleçon. Brûlez ensuite dans un feu ardent votre puce. Le feu doit être alimenté par une vierge âgée au maximum de 57 ans (Suivant le calendrier Juif).

Pour les divers morceaux restants, mangez les. Si votre estomac n'est pas assez acide pour détruire le plastique, avalez du détergeant.

Sinon, si vraiment vous ne voulez pas vous faire chier, quand vous recevrez votre nouvelle carte, l'ancienne est automatiquement désactivée, et donc inutilisable. La couper en deux peut toutefois vous rassurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 03-10-2014 à 12:57:26

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 12:56:00  profilanswer

n°39671498
fevriercol​ding
Posté le 03-10-2014 à 12:59:22  profilanswer

Y a des gens qui ont plusieurs cb

n°39671509
Phenom
Posté le 03-10-2014 à 12:59:59  profilanswer

fevriercolding a écrit :

Y a des gens qui ont plusieurs cb

Et ?  :??:

---------------
n°39671525
Phenom
Posté le 03-10-2014 à 13:01:31  profilanswer

Ah ben voilà, c'est déjà plus explicite.

---------------
n°39671595
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2014 à 13:09:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Sinon, si vraiment vous ne voulez pas vous faire chier, quand vous recevrez votre nouvelle carte, l'ancienne est automatiquement désactivée, et donc inutilisable. La couper en deux peut toutefois vous rassurer.[/i]

C'est une liaison sans fil ? Quand la nouvelle carte arrive dans ta boite aux lettres, elle désactive l'autre à distance ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39671613
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 03-10-2014 à 13:11:47  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est une liaison sans fil ? Quand la nouvelle carte arrive dans ta boite aux lettres, elle désactive l'autre à distance ?

Quand la nouvelle est utilisée pour la première fois, l'ancienne est directement désactivé au niveau des banques  ;)

n°39671666
stefaninho
Posté le 03-10-2014 à 13:19:17  profilanswer

Ca fait plusieurs jours que je me réveille (le matin ou après une sieste) avec une douleur au pied droit.
J'ai des antécédent de goutte dans ma famille, mais après avoir regarde ca concerne le gros orteil alors que moi c'est plutôt au niveau de la plante du pied.
J'ai peur d'aller sur docti et de me retrouver avec un cancer plantaire.

je dort sur mon cote gauche, ca viendrait de la ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39671686
drdude
Posté le 03-10-2014 à 13:22:53  profilanswer

seba1492 a écrit :

Quand la nouvelle est utilisée pour la première fois, l'ancienne est directement désactivé au niveau des banques  ;)

+1
Raison pour laquelle il faut l'utiliser à un terminal qui lit la puce (genre DAB) à la première utilisation. Si tu te pointes avec ta carte toute neuve non dépucelée à un péage d'autoroute ça ne va pas marcher.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39671697
fevriercol​ding
Posté le 03-10-2014 à 13:23:57  profilanswer

Donc c'est pas desactive d'offfice!

n°39671715
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-10-2014 à 13:26:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca fait plusieurs jours que je me réveille (le matin ou après une sieste) avec une douleur au pied droit.
J'ai des antécédent de goutte dans ma famille, mais après avoir regarde ca concerne le gros orteil alors que moi c'est plutôt au niveau de la plante du pied.

Il est temps de ranger les Lego du petit :o

n°39671728
Phenom
Posté le 03-10-2014 à 13:28:09  profilanswer

fevriercolding a écrit :

Donc c'est pas desactive d'offfice!

Relis : ancienne carte tout ca :jap:

---------------
n°39671745
drdude
Posté le 03-10-2014 à 13:29:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tente les sites de médecines douces, sinon il y a aussi le blog de kevina, chromatothérapeute. Regarde aussi dans ta boites aux lettres s'il n'y a pas une pub de guérisseur.  
Et en dernier recours, mais vraiment si rien n'a marché, va voir un médecin.

---------------
n°39672282
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2014 à 14:15:11  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ouais, je sais bien, merci hein :o  

C'est simplement que cette phrase est foireuse, c'est pas à la réception de la nouvelle carte :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39673240
Damze
Posté le 03-10-2014 à 15:27:02  profilanswer

C'est possible d'utiliser un chemin relatif sur un fichier de commande SQL ?  

"LOAD DATA INFILE THISFOLDER/xxx.csv" ?  

:o

n°39673280
SirAnneau
Posté le 03-10-2014 à 15:30:10  profilanswer

LaSolution a écrit :

bonjour,
j'aimerai savoir comment convertir 100mm en m² ?
100 mm =  0.1m
comment le foutre en m²?

100 mm = 100 m*m = 100 m² [:o_doc]

Misssardonik a écrit :

Nous sommes à l'aube de la naissance d'un topic aussi mythique que celui des montres  :love:  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il existe depuis très longtemps, et il est très complet :jap:

Ah !? Pas encore cherché... vais voir... (t'aurais pu donner le lien, fainéant :o)

stefaninho a écrit :

A ce que j'en ai compris de cette "maladie"... c'est plutôt dû à une consommation excessive de viandes et charcuteries et autres trucs hyper-salés.

C'est donc pas vraiment une histoire d'antécédent familiale... à moins qu'on puisse dire qu'une famille qui se dit bonjour depuis des générations avec des coups-de-tête ... ait des antécédents de maux-de-tête.

Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 15:31:53
n°39673292
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2014 à 15:31:26  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ah !? Pas encore cherché... vais voir... (t'aurais pu donner le lien, fainéant :o)

Topic sacoche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2014 à 15:31:34

---------------
n°39673324
SirAnneau
Posté le 03-10-2014 à 15:34:03  profilanswer

Super....les 3 dernières questions sont sans réponses... [:gonzoide:2]

C'est comme les topics informatiques dans la section informatique... autant attendre le déluge :o

Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 15:35:06
n°39673480
drdude
Posté le 03-10-2014 à 15:47:31  profilanswer

SirAnneau a écrit :

A ce que j'en ai compris de cette "maladie"... c'est plutôt dû à une consommation excessive de viandes et charcuteries et autres trucs hyper-salés.

C'est donc pas vraiment une histoire d'antécédent familiale... à moins qu'on puisse dire qu'une famille qui se dit bonjour depuis des générations avec des coups-de-tête ... ait des antécédents de maux-de-tête.

Non.
Comme pour beaucoup de maladies, il y a des prédispositions génétiques et des facteurs déclenchant (alimentaires, traumatiques, toxiques...)
Ex : allergies, asthme, cancers, diabètes, pathologies cardiaques...

---------------
n°39673609
SirAnneau
Posté le 03-10-2014 à 15:58:03  profilanswer

drdude a écrit :

Non.
Comme pour beaucoup de maladies, il y a des prédispositions génétiques et des facteurs déclenchant (alimentaires, traumatiques, toxiques...)
Ex : allergies, asthme, cancers, diabètes, pathologies cardiaques...

Wiki :

Citation :

La cause exacte de la goutte reste inconnue. Une composante génétique est probable du fait de la fréquence des formes familiales et de la prévalence chez les sujets de sexe masculin, mais les facteurs environnementaux jouent un rôle non négligeable dans sa survenue : surpoids, consommation régulière d'alcool, alimentation riche en purines (viande rouge et abats notamment). Cependant, toutes les causes d'hyperuricémie ne sont pas des causes de goutte (il y a dans la population un sujet goutteux pour dix sujets hyperuricémiques).

Donc la cause génétique n'est pas encore sûr. Et même si elle l'était... ça resterait bien un problème majoritairement dû à des excès. Qui veut dire qu'une personne qui serait prédisposée "génétiquement" a peu de (voire aucune) chance de développer la goutte avec une alimentation équilibrée.

Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 15:59:39
n°39673899
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-10-2014 à 16:21:39  profilanswer

Dites, y'a quoi de bien comme clavier silencieux ? (mais genre vraiment silencieux, et pas chiclet si possible :o)

n°39673905
drdude
Posté le 03-10-2014 à 16:22:07  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Wiki :

Citation :

La cause exacte de la goutte reste inconnue. Une composante génétique est probable du fait de la fréquence des formes familiales et de la prévalence chez les sujets de sexe masculin, mais les facteurs environnementaux jouent un rôle non négligeable dans sa survenue : surpoids, consommation régulière d'alcool, alimentation riche en purines (viande rouge et abats notamment). Cependant, toutes les causes d'hyperuricémie ne sont pas des causes de goutte (il y a dans la population un sujet goutteux pour dix sujets hyperuricémiques).

Donc la cause génétique n'est pas encore sûr. Et même si elle l'était... ça resterait bien un problème majoritairement dû à des excès. Qui veut dire qu'une personne qui serait prédisposée "génétiquement" a peu de (voire aucune) chance de développer la goutte avec une alimentation équilibrée.

Il n'y a pas que wiki dans la vie, et de toutes façons wiki dit la même chose que moi, avec le terme "probable" en plus (faute de rigueur si on veut  :o )
Pour la plupart des maladies à prédisposition génétique, ce n'est que probable également, ce ne sont que des constatations et des suppositions, il n'y a pas de gène identifié et encore moins de test, raison pour laquelle on pose des questions sur les antécédents familiaux.
Et merci de m’apprendre que prédisposition ne signifie pas qu'on va forcément avoir la maladie.  :D

---------------
n°39673980
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2014 à 16:27:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Dites, y'a quoi de bien comme clavier silencieux ? (mais genre vraiment silencieux, et pas chiclet si possible :o)

Le clavier laser, sans aucune pièce mécanique, donc silencieux si projeté sur un linge, par exemple :
http://3.bp.blogspot.com/-d3ZVWW85nV4/T2DSCWzGXOI/AAAAAAAAEQk/MdvTjJ0xTD8/s1600/2012-03-14_181414.jpg

---------------
n°39674103
SirAnneau
Posté le 03-10-2014 à 16:37:48  profilanswer

Certes il y a des gens qui peuvent manger comme des gorets et ne pas être malades... et d'autres "prédisposés" avec ce même régime développeront la goutte.

Le message important à retenir AMHA ce n'est pas la "prédisposition" car les gens vont attendre dans ce cas là un traitement médicamenteuse... mais plutôt de mettre l'accent sur leur hyper-mal-bouffe et que manque de pot leur corps de le supporte pas... donc choisir une alimentation plus équilibrée.

Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 16:39:07
n°39674421
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-10-2014 à 17:06:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne sais pas, comment tu convertirais 10 secondes en kilogrammes ?

En montant sur une balance :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39675299
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-10-2014 à 18:54:40  profilanswer

Pourquoi quand je clone un w7 ou un w8, ça boote, mais quand je clone un xp ça boot pas ? :o

---------------
et voilà
n°39675319
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-10-2014 à 18:57:28  profilanswer

jonas a écrit :

Pourquoi quand je clone un w7 ou un w8, ça boote, mais quand je clone un xp ça boot pas ? :o

Parceque tu clone pas le MBR ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39675326
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-10-2014 à 18:59:18  profilanswer

l0g4n a écrit :

Parceque tu clone pas le MBR ?

Ah, et donc les win 7 et 8 démarrent par magie ?

---------------
et voilà
n°39675367
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-10-2014 à 19:05:01  profilanswer

Non, mais si tu as un UEFI sur ton pc, il me semble que celui-ci est capable de les faires booter sans le secteur de boot adéquat, juste en sélectionnant le dd :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39675821
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-10-2014 à 20:17:23  profilanswer

bon, avec un autre soft ça marche. ou alors c'est parce que j'ai supprimé la deuxième partoche avant de cloner et que j'ai pas retouché à la taille des partoches cibles. en tout cas c'est bon [:nozdormu]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10066  10067  10068  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)