| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fevriercolding | Je vais changer de carte banquaire. que dois je decouper sur l'ancienne? La puce et la bande marron, c 'est tout? |
Sgt-D Modérateur | Que veux-tu couper de plus? Chaque lettre de ton nom? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fevriercolding | Les chiffres peut etre? |
Phenom |
C'est pas aussi simple ... Vous devez tout d'abord colorier au feutre indélébile l'ensemble de la carte. Sur les deux faces. Avec le code à 3 chiffres, faites appel à un faussaire pour modifier le dit code. Attention la modification ne doit pas dépasser 127 lorsque vous faites la différence des deux valeurs. Brûlez ensuite ce morceau de la carte. Avec la bande magnétique, collez la sur votre navigo, et présenter vous à la RATP en indiquant que votre titre de transport mensuel ne fonctionne plus. Ils vous donneront une nouvelle carte navigo, conservant ainsi l'ancienne avec la bande magnétique, que vous aurez pris soin de rayer au préalable. Pour les lettres : Créer un nouveau nom et prénom, en collant les lettres unes à unes en haut de votre CV. C'est doré, c'est beau, votre futur employeur sera ravi, et prendra ainsi la responsabilité en cas de fraude ultérieure. La puce : Attention, élément le plus à même d'être utilisé par des faussaires. Enroulez tout d'abord une tranche de jambon autour de votre puce. Rendez vous en forêt de Brocéliande (entre 18 et 22h, en automne uniquement le jeudi). Invoquez les astres et les leprechauns , en caleçon. Brûlez ensuite dans un feu ardent votre puce. Le feu doit être alimenté par une vierge âgée au maximum de 57 ans (Suivant le calendrier Juif). Pour les divers morceaux restants, mangez les. Si votre estomac n'est pas assez acide pour détruire le plastique, avalez du détergeant.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-10-2014 à 12:57:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:56:00 ![]() ![]() |
fevriercolding |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ah ben voilà, c'est déjà plus explicite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fevriercolding |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
drdude |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze | C'est possible d'utiliser un chemin relatif sur un fichier de commande SQL ? |
SirAnneau |
100 mm = 100 m*m = 100 m²
Ah !? Pas encore cherché... vais voir... (t'aurais pu donner le lien, fainéant
A ce que j'en ai compris de cette "maladie"... c'est plutôt dû à une consommation excessive de viandes et charcuteries et autres trucs hyper-salés.
Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 15:31:53 |
Topic sacoche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2014 à 15:31:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drdude |
Non.
SirAnneau |
Wiki :
Donc la cause génétique n'est pas encore sûr. Et même si elle l'était... ça resterait bien un problème majoritairement dû à des excès. Qui veut dire qu'une personne qui serait prédisposée "génétiquement" a peu de (voire aucune) chance de développer la goutte avec une alimentation équilibrée. Message édité par SirAnneau le 03-10-2014 à 15:59:39 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, y'a quoi de bien comme clavier silencieux ? (mais genre vraiment silencieux, et pas chiclet si possible |
drdude |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identité | Pourquoi quand je clone un w7 ou un w8, ça boote, mais quand je clone un xp ça boot pas ? --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |