Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10669792
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2007 à 10:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ca dépend si tu souffres de ne pas aimer [:spamafote]

Si on a déjà aimé auparavant, ça me semble inévitable.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 10:33:31  profilanswer

n°10669808
Cawa
Posté le 16-02-2007 à 10:35:34  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

La souffrance émotionnelle est-elle associée à l'amour? Si c'est le cas, doit-on ne pas aimer pour ne pas souffrir :??:

AMHA, on ne peut pas ne pas aimer... tout individu a suffisamment d'émotionnel en lui pour aimer, même s'il se peut qu'il ne découvre jamais l'Amour (à moins d'être atteint d'aigritude extrème dès la naissance et de ne rien faire pour changer cela  :o)  

Je ne sais pas si on souffre de ne pas aimer... :/ intéressant ce la dit.

Je pense pas... on ne doit pas souffrir réellement de ne pas aimer, on souffre + de ne pas être aimé  :)  

n°10669814
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:36:01  profilanswer

Cawa a écrit :

on souffre + de ne pas être aimé  :)

Vaaaalaaa :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669818
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-02-2007 à 10:36:33  profilanswer

Quelqu'un a déjà adhéré à une asso de consommateurs ? ils sont vraiment efficaces pour traiter de pb avec des opérateurs de téléphonie par exemple ?

n°10669827
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:38:18  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Quelqu'un a déjà adhéré à une asso de consommateurs ? ils sont vraiment efficaces pour traiter de pb avec des opérateurs de téléphonie par exemple ?

UFC a lancé une opération sans précédent le mois dernier je crois contre les fournisseurs de téléphonie mobile.

Il faut du nombre pour appuyer. Si tu es le seul à portyer plainte, il y a IMHA peu de chance que qquechose soit fait..

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669828
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-02-2007 à 10:38:23  profilanswer

Vous pensez quoi de la tauromachie?

Ch'ai pas j'y suis jamais allé  :pt1cable:

n°10669836
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2007 à 10:39:51  profilanswer

Cawa a écrit :

Je pense pas... on ne doit pas souffrir réellement de ne pas aimer, on souffre + de ne pas être aimé  :)

Perso "aimer" me rend super heureux, peut-être plus qu'être aimé.

C'est à dire que je retire plus de bonheur d'"Aimer qq'un qui m'apprécie beaucoup mais qui ne m'"Aime" pas pour autant", plutôt que de l'inverse "être Aimé de quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais que je n'"Aime" pas".

---------------
n°10669851
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-02-2007 à 10:41:31  profilanswer

Cawa a écrit :

Sauf que l'amour de quelqu'un que l'on n'aime pas n'est pas forcémment agréable, c'est même plutôt gênant même si ça flatte.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10669853
Cawa
Posté le 16-02-2007 à 10:41:43  profilanswer

J'avais une bonne question mais je l'ai oublié? :(

Question: la mémoire, ça marche comment physiologiquement parlant? qu'est-ce qui fait qu'on oublie (avec l'âge surtout)?
Bon, dans un sens, heureusement qu'on retient pas tout sinon le cerveau exploserait d'un surplus d'infos  :/

les modos, c'est nous :o
Ici c'est le règne de l'automodération [:robocop]

:D  

Vous pensez quoi de la tauromachie?

Pov' bêtes  :(  Pour le respect de la tradition, je veux bien qu'on conserve cette pratique mais de là à aller jusqu'à tuer les taureux...  :/

Spoiler :

http://monetamoi.free.fr/MonETUDIANT/Dessins/Formation-tauromachie.gif  :lol:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on a déjà aimé auparavant, ça me semble inévitable.

C'est comme le sexe... on peut pas être en manque de qqch qu'on n'a pas connu  [:spamafote]

Spoiler :

la branlette, c'est différent... sisi  :o  [:dawa]

Message édité par Cawa le 16-02-2007 à 10:42:21
n°10669856
solyfiesta​s
Posté le 16-02-2007 à 10:41:58  profilanswer

UFC a lancé une opération sans précédent le mois dernier je crois contre les fournisseurs de téléphonie mobile.

Il faut du nombre pour appuyer. Si tu es le seul à portyer plainte, il y a IMHA peu de chance que qquechose soit fait..

Ok merci, je pensais pas non plus à une opé de grande envergure, mais là j'ai un souci de bon de portage entre sfr et orange et j'ai vraiment l'impression d'être prise pr une conne, à chaque fois j'ai qqun de nouveau, à chaque fois c'est une merde sans nom pr réexpliquer le pb, j'en peux plus, donc là j'aimerais vraiment être conseillée, avec textes légaux à l'appui, toussa quoi.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 10:41:58  profilanswer

n°10669861
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:42:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que l'amour de quelqu'un que l'on n'aime pas n'est pas forcémment agréable, c'est même plutôt gênant même si ça flatte.

Mais l'avantage c'est qu'on est pas obligé de l'accepter.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669864
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-02-2007 à 10:42:35  profilanswer

C'est à dire que je retire plus de bonheur d'"Aimer qq'un qui m'apprécie beaucoup mais qui ne m'"Aime" pas pour autant", plutôt que de l'inverse "être Aimé de quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais que je n'"Aime" pas".

Ouais voila, +1 en gros :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10669869
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 10:43:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10669881
Cawa
Posté le 16-02-2007 à 10:45:02  profilanswer

:jap:  aussi oui, je l'avais pas vu dans ce sens-là.

Nicky_rr a écrit :

oue, ca peut devenir assez lourd, surtout quand on a pas assez de caractère pour se faire comprendre gentimment  :/  [:vecu_inside]

n°10669887
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:45:50  profilanswer

Cawa a écrit :

oue, ca peut devenir assez lourd, surtout quand on a pas assez de caractère pour se faire comprendre gentimment  :/  [:vecu_inside]

Moi je sais pas, personne ne m'aime, même pour mon argent ©

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669944
Cawa
Posté le 16-02-2007 à 10:51:23  profilanswer

[:calin]

n°10669946
BaF - FlOp
Posté le 16-02-2007 à 10:51:55  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Y'a peu de chance que cela aboutisse si tu es seul. En general, UFC et Cie se lancent dans les procès au nom d'un regroupement de consommateurs.

n°10669949
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:52:09  profilanswer

Est-ce dans la nature humaine, ce désir d'être aimé?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669958
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 16-02-2007 à 10:53:34  profilanswer

Bah, si on t'aime pour ton argent, tu seras pas plus aimé, mais tu seras bien moins riche ! (vécu inside)

n°10669961
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:53:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a peu de chance que cela aboutisse si tu es seul. En general, UFC et Cie se lancent dans les procès au nom d'un regroupement de consommateurs.

Ils essaient d'ailleurs de faire rentrer les "Class Actions" à l'américaine dans la justiec française...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669968
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:54:23  profilanswer

addtc a écrit :

Bah, si on t'aime pour ton argent, tu seras pas plus aimé, mais tu seras bien moins riche ! (vécu inside)

Certes :D

J'ai trouvé cette phrase d'Alice Sapritch d'une tristesse infinie :sweat:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10669974
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-02-2007 à 10:55:14  profilanswer

Pourkoi, en temps de guerre, les porcs sont-ils des truies ? [:o_doc]

n°10669975
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2007 à 10:55:32  profilanswer

Est-ce dans la nature humaine, ce désir d'être aimé?

C'est dans la nature animale la plus élémentaire : le désir de se reproduire (et d'assurer la survie des rejetons)... Après ça passe par un certain nombre d'intermédiaires qui semblent plus nobles, comme te faire croire qu'aimer est important. Ce qui est important en fait, c'est faire des bébés et les élever. Le plaisir sexuel et l'amour, c'est un peu le "moyen" que la nature a trouvé pour te faire subir ça avec la sourire.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2007 à 10:56:39

---------------
n°10669983
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 16-02-2007 à 10:56:26  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Pourkoi, en temps de guerre, les porcs sont-ils des truies ? [:o_doc]

parce qu'on leur a donné des perles à rebours :o

n°10669990
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 10:57:13  profilanswer

C'est dans la nature animale la plus élémentaire : le désir de se reproduire (et d'assurer la survie des rejetons)... Après ça passe par un certain nombre d'intermédiaires qui semblent plus nobles, comme te faire croire qu'aimer est important. Ce qui est important en fait, c'est faire des bébés et les élever. L'amour et tout ça, c'est un peu le "moyen" que la nature a trouvé pour te faire subir ça avec la sourire.

OK, j'apprécie cette réponse, mais sommes-nous les seuls animaux qui "aiment"? Cette caractéristique se retrouve-t-elle dans d'autres organismes vivants?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10670002
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-02-2007 à 10:58:29  profilanswer

addtc a écrit :

[:grinking]

n°10670021
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 11:00:20  profilanswer

addtc a écrit :

Et les pros de la came y cassent [:cmshadow]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10670038
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 11:02:20  profilanswer

OK, j'apprécie cette réponse, mais sommes-nous les seuls animaux qui "aiment"? Cette caractéristique se retrouve-t-elle dans d'autres organismes vivants?

Chez certaines espèces poissons ceux-ci restent en couple avec le même partenaire jusqu'à la fin de leur vie mais peut-on parler d'amour pour autant, je crois pas.....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10670049
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2007 à 11:03:40  profilanswer

Certains animaux, comme les compagnols, éprouvent également un attachement inconsidéré, shakespearien dirais-je, pour leur compagne/compagnon: ils le choisissent pour la vie, éprouvent du plaisir à être simplement côte à côte en en faisant rien, et si l'un des deux meurt, l'autre finit sa vie seul et ne se cherche pas d'autre compagnon... :)

---------------
n°10670059
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 11:04:57  profilanswer

Iryngael a écrit :

Chez certaines espèces poissons ceux-ci restent en couple avec le même partenaire jusqu'à la fin de leur vie mais peut-on parler d'amour pour autant, je crois pas.....

et si l'un des deux meurt, l'autre finit sa vie seul et ne se cherche pas d'autre compagnon... :)

Mais d'un point de vue pragmatique, peut-on parler d'émotions, ou c'est juste de la génétique :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10670083
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 11:07:48  answer

http://img153.imageshack.us/img153/886/hahashowzh5.jpg

n°10670088
solyfiesta​s
Posté le 16-02-2007 à 11:08:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je parle pas de procès, je sais que j'ai aucune chance seule, ms eux connaissent les rouages des services clients etc, ils doivent pouvoir me conseiller...

Enfin donc personne d'ici n'a déjà eu à faire avec ce genre de souci ?

Merci cômême

n°10670098
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-02-2007 à 11:09:14  profilanswer

1/ Est-ce vrai que les chinois ont une tendance génétique à être myopes ?
(mon ophtalmo m'a raconté ça ...)

2/ Qu'est-ce qui fait qu'un caractère (myopie par exemple) rentre dans le patrimoine génétique ? Concrètement comment ça marche ?

---------------
Be the one with the flames.
n°10670122
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 11:11:56  profilanswer

Je recherche un générateur de HAHA! Où ça se trouve? DMC :??:

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 16-02-2007 à 11:12:04

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10670124
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 11:12:41  answer

Riot a écrit :

Je l'ignorais, mais pourquoi pas ...

Riot a écrit :

2/ Qu'est-ce qui fait qu'un caractère (myopie par exemple) rentre dans le patrimoine génétique ? Concrètement comment ça marche ?

Hotshot est demandé à l'accueil  :o
J'imagine que par exemple la myopie s'accompagne d'un avantage reproductif/de survie supérieur au désagrément d'être myope  et que sur cette base là, la sélection naturelle fait son effet.

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 11:13:52
n°10670126
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-02-2007 à 11:13:08  profilanswer

Riot a écrit :

1/ Je sais pas mais c'est possible
2/ Evolution d'une espèce. La non sollicitation d'une capacité la fait disparaitre. Ainsi, à cause de l'urbanisation, nous n'avons plus besoin de voir loin car c'est inutile dans les villes. J'avais lu que lla race humaine été vouée à être myope si elle continuait à vivre dans ces conditions (bon après je sais pas pendant combien de centaines/milliers d'années). La vision de loin était importante à l'époque où pour se nourrir il fallait chasser et donc repérer les proies de loin. Mais maintenant on a tout à portée alors... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 16-02-2007 à 11:13:51

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10670130
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 11:13:26  answer

Je recherche un générateur de HAHA! Où ça se trouve? DMC :??:

http://www.hetemeel.com/hahaform.php
(à utiliser avec modération, bien sùr)

n°10670135
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-02-2007 à 11:13:58  profilanswer

YESS :sol:

Merci :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10670172
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-02-2007 à 11:18:06  profilanswer

Ah ben au moins ça a le mérite d'être clair.  [:core 666]

n°10670184
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 11:20:04  answer

Ca se trouve facilement ?

Et ça fait pas gonfler ? Sérieux hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 11:20:20
n°10670198
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-02-2007 à 11:20:37  profilanswer

Iryngael a écrit :

1/ Je sais pas mais c'est possible
2/ Evolution d'une espèce. La non sollicitation d'une capacité la fait disparaitre. Ainsi, à cause de l'urbanisation, nous n'avons plus besoin de voir loin car c'est inutile dans les villes. J'avais lu que lla race humaine été vouée à être myope si elle continuait à vivre dans ces conditions (bon après je sais pas pendant combien de centaines/milliers d'années). La vision de loin était importante à l'époque où pour se nourrir il fallait chasser et donc repérer les proies de loin. Mais maintenant on a tout à portée alors...  :o

2/ Oué, j'en avais aussi entendu parler.
En fait, toujours d'après mon ophtalmo (ça sent la LU quand-même ...), les chinois serait génétiquement prédisposés à être myope à cause de leur écriture, car très détaillée.
Bon après, je trouve ça assez louche, vu qu'il doit falloir des milliers d'années pour qu'une caractéristique génétique se développe, et je doute que leur écriture ait plusieurs milliers d'années, et surtout que suffisament de chnois pratiquent cette écriture pour intégrer cette caractéristique dans l'espèce ...

Mais à part cet exemple, biologiquement parlement, comment marche une mutation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 16-02-2007 à 11:21:22

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)