| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:11:58 ![]() ![]() |
DP59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
|
ParadoX |
RaKaCHa | 'tain ce régime alimentaire Je boufferais ça je ferais 30kg de trop. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-09-2014 à 12:19:19 |
Sgt-D Modérateur |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:23:25 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 18-09-2014 à 12:26:49 |
RaKaCHa |
|
ParadoX |
Sgt-D Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
Sgt-D Modérateur | Tu as raison, ou Djibouti, ou Guantanamo pour les USA |
Sgt-D Modérateur | Ou Sébastopol pour la Russie |
Kalymereau This is not a method | ou Levallois-Perret --------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 12:55:57 ![]()
|
Wolm |
Jolie BB Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 18-09-2014 à 13:04:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 13:27:27 ![]()
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RaKaCHa | Un lot ça paraît bien, après voir s'il existe un terme spécifique dans le métier ? |
Daphne kernel panic |
MantaFahrer Blaireau exporté | Paquets. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et oui, il y a un terme métier. http://www.holtec.de/fr/produits/t [...] quets.html http://librairie.immateriel.fr/fr/ [...] 110135_c04 Message édité par MantaFahrer le 18-09-2014 à 13:55:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 13:57:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 13:58:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 13:58:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |