| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 08:24:23 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
igor1984 | Oki, j'essaie cela au boulot et je vous dit, merci bcp pour ces premières réponses rapides |
Phenom | Je te réponds si tu me files 30% de ce que lui fait payer pour lui répondre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:29:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La prochaine fois dit leur que t'as demandé sur un forum, on verra combien ils acceptent de payer pour ce "service" ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-09-2014 à 13:38:39 |
RaKaCHa | Spa une question de morale mais de sous. Payer un mec pour rechercher des solutions sur HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RaKaCHa | Pas mal pour un mardi. |
Phenom | Définir "gagner plutôt pas mal sa vie" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Je vais suivre ça sur le topic compta alors --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SirAnneau |
Encore pire, il parait que c'est une femme |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 16:02:21 ![]() |
_tchip_ |
SirAnneau | Si j'ai bien tout suivi, la citation s'adressait plutôt à Jonas.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 16:37:00 ![]()
|
Phenom | T'es Belge ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 16:39:32 ![]() |
garcia_h | Ca demande une petite opération chirurgicale : Message édité par garcia_h le 16-09-2014 à 16:58:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
jadou2291 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 16-09-2014 à 21:30:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jadou2291 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 22:12:27 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | #31# au pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |