| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-09-2014 à 11:51:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:51:25 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Kaffeine Noisette |
C'était quand cette nouvelle loi? Je vais essayer de déterrer mes conventions de stage au pire Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-09-2014 à 12:06:18 |
Kaffeine Noisette |
|
garcia_h |
|
Kaffeine Noisette | |
Poly | Quels sont les avantages à déclarer les accidents de trajet (vers le travail) comme tels? |
l0g4n Expert en tout :o | En cas de dommages corporels je suppose ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poly | C'est à peine une égratignure en fait. |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:57:39 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 |
FLK |
|
SirAnneau |
Non je persiste à vouloir rentrer dans le monde moderne. Je lui laisse encore le bénéfice du doute et m'accuse d'incompétence |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kalymereau This is not a method | sens anti horaire --------------- rm -rf internet/ |
SirAnneau |
Desolé je parlais bien de celle de droite celle noire pour les paramètres.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jpfohr Don't worry... |
C'est à dire que l'avion doit parcourir exactement la même distance ? Message cité 1 fois Message édité par jpfohr le 09-09-2014 à 15:54:16 --------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
SirAnneau | bon j'ai redémarré et ça remarche... comme quoi c'est bien windows le problème ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jpfohr Don't worry... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SirAnneau |
Mais on s'en fout du référentiel ! Il te demande juste si on consomme plus d'essence dans un sens que dans l'autre... à cause de la rotation de la terre.
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 16:06:55 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FLK |
|
SirAnneau |
peut être cependant je suis sûr de mieux comprendre l'essence de sa question que toi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jpfohr Don't worry... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |