| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:01:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Vini Vini - Le vrai | C'était pas sur Twitter ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joulpouille | Vodkaster faisait ce genre de quizz à un moment je crois Message édité par joulpouille le 29-08-2014 à 11:45:21 |
roger21 |
caybon | Les 2 gazons font reels
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:34:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:34:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:39:39 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou un autocollant Vache qui rit... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLK |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question qui fait débat : Vous trouvez ce lien comme sexiste de façon choquante ou pas ? http://legeekcestchic.eu/40-illust [...] quotidien/ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2014 à 16:57:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 17:19:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai trouvé ça marrant, notamment sur l'hélicoptère qui explose dans 100% des films, l'enthousiasme de la foule pendant un concert, le dentifrice, le lave vaisselle qui sauve le couple... Mais il a suffit d'un "j'aime" sur facebook pour provoquer une avalanche de "Boooouuuh ! sexiste !!!!" en réaction, et je dois dire que ça me dépasse un peu Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2014 à 17:22:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Chez le dentiste |
Daphne kernel panic | C'est beauf en fait. Parfois sexiste (pour H et F comme dit MF), parfois un peu drôle, mais sinon c'est beauf, rien de plus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour le coup des gros seins, je suis prêt à parier mon chapeau que si on fait l'expérience, ça confirmera : Une nana au bord de la route a besoin d'aide, l'une habillée super sexy, l'autre habillée pas sexy du tout, je suis persuadé que la première attendra beaucoup moins longtemps que la seconde. Ca ne veut pas dire que les mecs sont dépeints comme tous des obsédés sexuels, ça veut dire que la proportion est suffisamment importante pour que ça affecte cette stat Pour l'embauche, je trouve aussi que ça dénonce un truc que j'ai malheureusement vu plusieurs fois, y compris au CEA. Ouais, je pense que, tristement, une nana qui s'habille sexy à un entretien d'embauche augmentera ses chances alors que ça ne devrait pas être lié. Le coup de la presse féminine, je trouve ça vrai aussi. Ca ne veut pas dire que l'image est sexiste, ça dénonce que les magasines en question le sont. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2014 à 18:06:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, ça présente des tendances en images. Des stats quoi. Evidemment, c'est pas écrit en dessous "Attention, ici sont présentés des comportements moyens, pas des comportements systématiques", mais on peut utiliser son cerveau Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2014 à 18:14:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'ES PAS FOU NON ??????? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirAnneau |
En même temps p'être que la presse féminine se base sur le topic greluches. Message édité par SirAnneau le 29-08-2014 à 18:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 21:43:04 ![]()
|
DDReaper |
|
roger21 | bah le topic dieudo, non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
caybon | c de la merde
|
Lugz • |
SirAnneau |
Lugz • | |
igor1984 | Salut les djeuns, apparemment il y a un coin vers Oberkampf avec plein de magasins de déguisement, vous savez plus préciséments où svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |